Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah merci ma consoeur, ça me rassure ! Bwaaa faut que j'arrete de fermer les yeux ! j'ai une image en tete laaaaaa !
Hummmm "I want it all".... le synthé avec les basses pfiouuuu

En fait je "récapèpète depuis le bégu" dans de meilleurs conditions et dans le calme !
Et on arrete de se marrer toute seule les filles ! Oui j'ai déjà le truc super en tete !

Mdr Eli mais non on ne rigole pas voyons ^^
Ra je beugue de trop! J'ai 3 mp et je peut rien ouvrir!grrr


mdr eli pas ma faute si je suis seule chez moi xD
jaurais bien ris en groupe sinon xD

Mais je peut rien ouvrir!!!


Mais je peut rien ouvrir!!!

viiiiiiiiiii tout plein plein d'image xD

♪♫ Run away, run away, I'll attack
Run away, run away, go change yourself
Run away, run awayyyyy, now I'll attack
I'll attack, I'll attaaccckkkk ! ♪♫
COUCOUUUU !! :D


Alors je préfère "in your room" à "I fee you" Bon je précise que je parle de musique ! C'est vrai que les titres mis les uns à la suite des autres ça fait de sacrés phrases ! ptdr toute seule (moi aussi) !
Et je rame aussi....

Doublon mdr!!
Ca va un peu mieux ^^ Oui Bloomie même avec sa fille! c'était trop triste

THIS IS WARRRRRRRR ! Comment ça vas ?
Oh pu**** qu'elle est belle "when the body speak" ! Franchement bloomi tu as bien compris ce que je voulais !
Oh vous regardez quel Dexter.... j'ai vu le dernier de la saison 6... y'a aussi sa soeur !!!!!



CLOOOOSEEER TOOO THEEE EEEEDGE!!
COUCOU LICE!! ptdr

Hey Eliii :D Cha va bien et toi ? :D
Salut Bloom & Lili !! :) Comment sa va vous ? Oh bon nepi de Dexter alors ^^'



Bisous Lii! ca va et toi?
Oh oui j'arrive à ce moment bloomie!!

MA VIVIII !!! *fais calin* Comment tu vas twa ? :D
Super les cri de guerre j'adore xD Sa se voit tant que sa que j'en suis accro a 30STM ? :D

Ca me fait penser qu'il faut que je grave la saison 6 sur DVD !....
Ta reprise c'est bien passée Liiiiii !
On a perdu Lili ?
Bloomi, alors "goodnight lovers", pas le profil mais bonne musique tout de meme et "corrupt" Hummmm je réfléchis j'aime bien quand il traine un peu la voix comme ça ..... bon j'ai chaud !

naaaaaaaan pas du tout lice ^^'
pardon je suis lente je dors debout xD

Je beuguer trop! Ca m'a souler! là ca va mieux
Me revoilà ^^

Mouais sa va j'ai repris les cours (--') c'etait cool mais bon en sport :/ j'en suis revenu avec les jambes en compote (de pommes ^^') Mais bon cha va deamain grasse mat !!!! YEAHH :D



Bwaah bwah bwaaahh ???? :DDD

Ah j'ai un peu de retard! J'arrive Bloomie