700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (03.01.2012 à 21:23)

Ah merci ma consoeur, ça me rassure ! Bwaaa faut que j'arrete de fermer les yeux ! j'ai une image en tete laaaaaa !

Hummmm "I want it all".... le synthé avec les basses  pfiouuuu

Elisab  (03.01.2012 à 21:26)

En fait je "récapèpète depuis le bégu" dans de meilleurs conditions et dans le calme !

Et on arrete de se marrer toute seule les filles ! Oui j'ai déjà le truc super en tete !

liliju  (03.01.2012 à 21:29)

Mdr Eli mais non on ne rigole pas voyons ^^

Ra je beugue de trop! J'ai 3 mp et je peut rien ouvrir!grrr

bloom74  (03.01.2012 à 21:29)
Tu vas te faire du mal, et crois le Eli, on s'est fait mal toutes seules aussi, les images dans la tetes on en a plein, n'est ce pas les filles ??? Je te l'envoie pas je voudais pas te perturber dans tes recherches !
Vienem  (03.01.2012 à 21:30)

mdr eli pas ma faute si je suis seule chez moi xD

jaurais bien ris en groupe sinon xD

liliju  (03.01.2012 à 21:30)

Mais je peut rien ouvrir!!!

bloom74  (03.01.2012 à 21:30)
Oui Lili, ca met trois plombes a poster !!! Pareil !
liliju  (03.01.2012 à 21:30)

Mais je peut rien ouvrir!!!

Vienem  (03.01.2012 à 21:31)

viiiiiiiiiii tout plein plein d'image xD

Liicette  (03.01.2012 à 21:32)

♪♫ Run away, run away, I'll attack
Run away, run away, go change yourself
Run away, run awayyyyy, now I'll attack
I'll attack, I'll attaaccckkkk ! ♪♫

COUCOUUUU !! :D

bloom74  (03.01.2012 à 21:32)
Il est touchant Dexter avec sa soeur !!! J'vais verser une larmouille moi !
Elisab  (03.01.2012 à 21:35)

Alors je préfère "in your room" à "I fee you" Bon je précise que je parle de musique ! C'est vrai que les titres mis les uns à la suite des autres ça fait de sacrés phrases ! ptdr toute seule (moi aussi) !

Et je rame aussi....

 

liliju  (03.01.2012 à 21:35)

Doublon mdr!!

Ca va un peu mieux ^^ Oui Bloomie même avec sa fille! c'était trop triste

Elisab  (03.01.2012 à 21:39)

THIS IS WARRRRRRRR ! Comment ça vas ?

Oh pu**** qu'elle est belle "when the body speak" ! Franchement bloomi tu as bien compris ce que je voulais !

Oh vous regardez quel Dexter.... j'ai vu le dernier de la saison 6... y'a aussi sa soeur !!!!!

bloom74  (03.01.2012 à 21:40)
Oui je confirme, Martin sait ecrire de magnifique chanson !!! Toujours inspiré !
bloom74  (03.01.2012 à 21:41)
Le 5x01 pas encore la 6e saison !!! Au printemps sur canal pour moi !
Vienem  (03.01.2012 à 21:44)

CLOOOOSEEER TOOO THEEE EEEEDGE!!

COUCOU LICE!! ptdr

Liicette  (03.01.2012 à 21:44)

Hey Eliii :D Cha va bien et toi ? :D 

Salut Bloom & Lili !! :) Comment sa va vous ? Oh bon nepi de Dexter alors ^^'

bloom74  (03.01.2012 à 21:44)
C'est quoi ton problème, j'ai eu une mauvaise semaine... dex a le remède un peu excessif pour evacuer la douleur qd mm !!!
bloom74  (03.01.2012 à 21:45)
Bisous ma licette !!!
liliju  (03.01.2012 à 21:47)

Bisous Lii! ca va et toi?

Oh oui j'arrive à ce moment bloomie!!

Liicette  (03.01.2012 à 21:48)

MA VIVIII !!! *fais calin* Comment tu vas twa ? :D 

Super les cri de guerre j'adore xD Sa se voit tant que sa que j'en suis accro a 30STM ? :D 

Elisab  (03.01.2012 à 21:49)

Ca me fait penser qu'il faut que je grave la saison 6 sur DVD !....

Ta reprise c'est bien passée Liiiiii !

On a perdu Lili ?

Bloomi, alors "goodnight lovers", pas le profil mais bonne musique tout de meme et "corrupt" Hummmm je réfléchis j'aime bien quand il traine un peu la voix comme ça ..... bon j'ai chaud !

Vienem  (03.01.2012 à 21:50)

naaaaaaaan pas du tout lice ^^'

pardon je suis lente je dors debout xD

liliju  (03.01.2012 à 21:51)

Je beuguer trop! Ca m'a souler! là ca va mieux

Me revoilà ^^

Liicette  (03.01.2012 à 21:51)

Mouais sa va j'ai repris les cours (--') c'etait cool mais bon en sport :/ j'en suis revenu  avec les jambes en compote (de pommes ^^') Mais bon cha va deamain grasse mat !!!! YEAHH :D

bloom74  (03.01.2012 à 21:51)
Pardon le mélange Dexter-Dave c'est assez spécial !!! Ah lala la fin est heartbreaking !!! Mon dieu... Rhaaaa... Tu veux faire le deuxieme Lili ???
bloom74  (03.01.2012 à 21:53)
Je suis sur le titre Lili, je t'attends !
Mariieee26  (03.01.2012 à 21:54)

Bwaah bwah bwaaahh ???? :DDD

liliju  (03.01.2012 à 21:54)

Ah j'ai un peu de retard! J'arrive Bloomie

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !