Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On résume Eli! Mdr
Au faite je l'ai dit à Bloomie mais j'ai lu que Dex était continué pour deux saisons de plus

Choueeeeeeeeeeeeeeeeette !
Au fait, elles sont plus la Liiiiiiiii et Mariieeee ?!!!!
J'ai raté un post ?

Nanan yé suis la Eliiii :D


Moi je suis la a moitier ... Je regarde un film .... ://

Aaaahhhhhhh ouf.... et au fait Mariieee.... puisque tu es en vacances.... (tu vois ou je veux en venir) t'en es ou de ton histoire ? Hummmmm :)

Rooooooh ...... Eli .............. Mille foiiis pardonnn ......... Je m'étais dit aussi que je devraiiis la continueer ....... Je vais essayer de m'y remettre bientoot !! PROMIS !!!

Bah oui quoi ! tu laisses tes personnages dans de sacrées situations (imagine un arret sur image et les yeux des acteurs qui bougent comme s'ils voulaient dire ! Bah quoi ?!!!!! on attend nous !!!!) ptdr

Ils doivent avoir une crampe là Eli! mdr
Oki Bloomie ca marche

Hahhaa .... Pardonnnn Eli ..... Je vais essayer de continuer ce soir apres le souper ..... vais devoiiir la reliir ... ://// et la je vais devoir aller souper .... Donc je file ... Beuzouss a plooucchee ! :)) Vous n'aimeeuh ! ♥ A bientoot ! :))

Gros bisous Mariieee ! bon appétit et à bientot !


Bon souper Mariieee! Et tu penses à moi aussi hein?
gros bisous et bonne soirée! Je vais pas tarder! T'MM


Je vais vous laissez les mamours, demain devient ma grosse journée "deux petits, une soeur de 6 ans et les 2 miennes" de 8h à 18h30.... Bwaa je passerai pas beaucoup.... mais vous n'mm très fort !
Bezoux et dreamer bien !

T'MM très fort aussi Eli! Bonne nuit! gros poutou! et fait de beau rêve avec toutes ces images
Oki Bloomie! merci de prévenir! J'aurais rameter la troupe sinon mdr



Boneeuh nuiiit a ceux qui vont dodooo ......
Et Nah Eli, je t'oubliee paas! :)) Je m'y met dès ce soiiir ! ;) :P
Areeuhh ! :)

Bonne nuit Bloomie! Oui je file avec tout ca dans la tête! Quel mélange ^^
Vs MM fort à demain
Faites de beau rêve



Bonneeuh Nuiiit Bloomiie !! :)) A biientoot, Te n'aimeeuh !! Bon, comme promis je file sur mon histoiire pouur Eli !! XD
Bizouuus ! :)

Hello le Road!!
A priori j'arrive quand tout le monde part! lol
Alors je vais faire un passage éclair pour vous souhaiter une bonne nuit!
Bisous

Merci Célodie et Bonjour le Road, aujourd'hui nous sommes mercredean et dans DEUX jours c'et SUPERNATURAL ! Yes....
Prépare le petit déjeuner et va vite fermer la fenetre qui est restée ouverte toute la nuit ! brrrr.....
Aller, bonne journée !


J'espère que tu vas passer une bonne journée Bloomi !
Aujourd'hui je suis là mais en mode sauts de puces !
Bisous


Bonjour vous deux
Ca va?
Eli c'est un petit dej pour régime ou quoi? y'a pas grand chose à grignoter mdr
Je file voir mon mail et je re!!
Bisous
Et Bisous Celodie!!
