700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (03.01.2012 à 22:44)

On résume Eli! Mdr

Au faite je l'ai dit à Bloomie mais j'ai lu que Dex était continué pour deux saisons de plus

Elisab  (03.01.2012 à 22:48)

Choueeeeeeeeeeeeeeeeette !

Au fait, elles sont plus la Liiiiiiiii et Mariieeee ?!!!!

J'ai raté un post ?

Liicette  (03.01.2012 à 22:49)

Nanan yé suis la Eliiii :D 

bloom74  (03.01.2012 à 22:49)
Non disparues !!! Et moi je regarde que Castle le lundi. Mais je sais pas si y'a pas autre chose, je te confirme demain au pire, mais je pense que c'est possible !
Mariieee26  (03.01.2012 à 22:51)

Moi je suis la a moitier ... Je regarde un film .... ://

Elisab  (03.01.2012 à 22:55)

Aaaahhhhhhh ouf.... et au fait Mariieee.... puisque tu es en vacances.... (tu vois ou je veux en venir) t'en es ou de ton histoire ? Hummmmm :)

Mariieee26  (03.01.2012 à 22:57)

Rooooooh ...... Eli .............. Mille foiiis pardonnn ......... Je m'étais dit aussi que je devraiiis la continueer ....... Je vais essayer de m'y remettre bientoot !! PROMIS !!!

Elisab  (03.01.2012 à 23:02)

Bah oui quoi ! tu laisses tes personnages dans de sacrées situations (imagine un arret sur image et les yeux des acteurs qui bougent comme s'ils voulaient dire ! Bah quoi ?!!!!! on attend nous !!!!) ptdr 

liliju  (03.01.2012 à 23:04)

Ils doivent avoir une crampe là Eli! mdr

Oki Bloomie ca marche

Mariieee26  (03.01.2012 à 23:07)

Hahhaa .... Pardonnnn Eli ..... Je vais essayer de continuer ce soir apres le souper ..... vais devoiiir la reliir ... :////   et la je vais devoir aller souper .... Donc je file ... Beuzouss a plooucchee ! :)) Vous n'aimeeuh ! ♥ A bientoot ! :))

Elisab  (03.01.2012 à 23:08)

Gros bisous Mariieee ! bon appétit et à bientot !

bloom74  (03.01.2012 à 23:09)
Ohhh ya Noel Gallagher en concert sur Canal, la minant !!! XD
liliju  (03.01.2012 à 23:09)

Bon souper Mariieee! Et tu penses à moi aussi hein?

gros bisous et bonne soirée! Je vais pas tarder! T'MM

bloom74  (03.01.2012 à 23:14)
Demain j'arriverai plus tard je bosse pas au fait ! Mais vous inquietez pas, j'vous laisse pas tomber !!!
Elisab  (03.01.2012 à 23:16)

Je vais vous laissez les mamours, demain devient ma grosse journée "deux petits, une soeur de 6 ans et les 2 miennes" de 8h à 18h30.... Bwaa je passerai pas beaucoup.... mais vous n'mm très fort !

Bezoux et dreamer bien !

liliju  (03.01.2012 à 23:18)

T'MM très fort aussi Eli! Bonne nuit! gros poutou! et fait de beau rêve avec toutes ces images

Oki Bloomie! merci de prévenir! J'aurais rameter la troupe sinon mdr

 

bloom74  (03.01.2012 à 23:18)
Toi aussi fait de beaux reves, je te laisserai les ziks en Mp tu les ecouteras qd tu voudras !
bloom74  (03.01.2012 à 23:21)
Bonnenuit alors Lili aussi ! Tu vas pouvoir faire de beaux reves aussi !!!! Et t'as raison, faut pas rapeuter tt le monde !
Mariieee26  (03.01.2012 à 23:22)

Boneeuh nuiiit a ceux qui vont dodooo ......

Et Nah Eli, je t'oubliee paas! :)) Je m'y met dès ce soiiir ! ;) :P

 

Areeuhh ! :)

liliju  (03.01.2012 à 23:24)

Bonne nuit Bloomie! Oui je file avec tout ca dans la tête! Quel mélange ^^

Vs MM fort à demain

Faites de beau rêve

bloom74  (03.01.2012 à 23:28)
Oui et comme Vivi, mm si je fais pas de rêve pour s'endormir c'est pas mal !!! Bezoux ma louloute ! Te nems et a demain !
bloom74  (03.01.2012 à 23:31)
Bon allez je profite du wagon, je file aussi, bisous Marie et aussi au suivants. A demain.
Mariieee26  (03.01.2012 à 23:32)

Bonneeuh Nuiiit Bloomiie !! :)) A biientoot, Te n'aimeeuh !! Bon, comme promis je file sur mon histoiire pouur Eli !! XD

Bizouuus ! :)

Celodie  (03.01.2012 à 23:35)

Hello le Road!!

A priori j'arrive quand tout le monde part! lol

Alors je vais faire un passage éclair pour vous souhaiter une bonne nuit!

Bisous

Elisab  (04.01.2012 à 07:00)

Merci Célodie et Bonjour le Road, aujourd'hui nous sommes mercredean et dans DEUX jours c'et SUPERNATURAL ! Yes....

Prépare le petit déjeuner et va vite fermer la fenetre qui est restée ouverte toute la nuit ! brrrr.....

Aller, bonne journée !

bloom74  (04.01.2012 à 07:50)
Merci Eli pour le petit dej, alors avec mon café je suis pas contre qq bonnes madeleines ! Bisous Celodie !
Elisab  (04.01.2012 à 07:53)

J'espère que tu vas passer une bonne journée Bloomi !

Aujourd'hui je suis là mais en mode sauts de puces !

Bisous

 

bloom74  (04.01.2012 à 07:54)
Et au fait Eli, t'as réussi à bien t'endormir ??? Est ce que tu as rêvé ??? Et bon courage pour aujourd'hui car c'est pas avec le temps qu'on a dehors que tu vas pouvoir aerer tes gamins !!! Alors pleins de wiziiiiis ma consoeur !
liliju  (04.01.2012 à 08:06)

Bonjour vous deux

Ca va?

Eli c'est un petit dej pour régime ou quoi? y'a pas grand chose à grignoter mdr

Je file voir mon mail et je re!!

Bisous

Et Bisous Celodie!!

bloom74  (04.01.2012 à 08:07)
Oui tes mails, parce que je peux plus t'ecrire en MP ! Bisous ma Lili !!! Bon je file finir mes activités du matin et je reviens !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !