700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (04.01.2012 à 10:03)
Et puis on verrait plus ses beaux yeux !!!
liliju  (04.01.2012 à 10:07)

Ah ba oui! ca c'est sur! ca changera tout ^^

Bloomie tu prends un café avec moi?

bloom74  (04.01.2012 à 10:10)
Je pose le fer et j'arrive...
bloom74  (04.01.2012 à 10:11)
Cafe dans le micro ondes... Oui c'est plus rapide ce matin, et j'ai du rab !!!
liliju  (04.01.2012 à 10:15)

cappu juste en face de moi bien chaud! j'attend le Dean

liliju  (04.01.2012 à 10:16)

Je suis en plein recherche de locations!

bloom74  (04.01.2012 à 10:17)
Location de quoi??? Ton futur appart???
bloom74  (04.01.2012 à 10:19)
Pardon... J'ai pas dit Deeean... MDR
liliju  (04.01.2012 à 10:21)

Oui on voudrait commencer par louer une maison! Je regarde ce quil y a

bloom74  (04.01.2012 à 10:26)
C'est quoi les prix vers chez vous, nous c'est hors de prix par chez nous, un F3 dans notre immeuble ce loue 800euros HC alors je veux mm pas savoir une maison !
liliju  (04.01.2012 à 10:29)

j'ai trouvé une maison en ville a 775€/ mois sans dépot de garantie et honoraire inclus! 5 pièces! Donc ca va entre 500 et 800€! ca dépend de la taille surtout

A la tienne!!

bloom74  (04.01.2012 à 10:46)
Excuses moi je suis retourne a mon repassage... Et pour la maison, je trouve ca abordable !
liliju  (04.01.2012 à 10:49)

oui et en plus elle est pas mal! On va voir ca!

*prend les pompoms*

Aller Bloomie! Lui fait ca mieux que moi

On va t'aider mentalement bloomie!

liliju  (04.01.2012 à 10:50)

Pas de trace de Nanou ce matin?

Sakurache  (04.01.2012 à 10:56)

Coucou tout le monde !!! :)

Vous allez bien ?

Tu parles maison Lilinette ?

bloom74  (04.01.2012 à 10:59)
Voui agites les pompons !!! Hello Saku, ca va mieux ce matin ???
liliju  (04.01.2012 à 11:00)

Salut Speedy! Ca va et toi? Bien dormi?

Oui maison à louer!

Sakurache  (04.01.2012 à 11:06)

Hey ! Désolée je faisais le tour de FB lol Oui ça va mieux ! C'est pas la forme olympique mais bon ça ira !! xD 

Bon courage Bloomie !!

Et Lili, je croyais que vous attendiez de savoir ce qu'il en est avec son CDI avant de chercher ?

liliju  (04.01.2012 à 11:08)

On attend mais je fais juste un tour histoire de voir ce qu'il y a! Mais je pense qu'on aura la réponse en fin de semaine!

Sakurache  (04.01.2012 à 11:11)

Ah d'accord !! Oui remarque t'as raison de te renseigner avant, comme ça t'aura déjà une idée des prix et de ce que tu cherches quand vous serez prêts !! :) ça va le faire j'en suis sûre ;)

liliju  (04.01.2012 à 11:12)

Oui ca va le faire aussi! Y'a plutot intérêt! Sinon j'envoie ma bibiche a la rescousse mdr

Sakurache  (04.01.2012 à 11:14)

Mdr Bibiche...Faut vraiment que je rajoute ce surnom à la liste officielle ? Parce que si ça pouvait rester officieux, ça m'arrangerai xD

liliju  (04.01.2012 à 11:17)

Hum ok alors fait comme ci je n'avais rien dit hein? mdr!

*agite toujours les pompoms*

Quand Bloom passe les plis trépassent!!

Sakurache  (04.01.2012 à 11:18)

Je crois qu'elle est à fond là parce qu'on la voit plus ^^

Mais de quoi tu parles de toute façon ?! *clin d'oeil*

liliju  (04.01.2012 à 11:19)

ba je sais pas mouah!! M'enfin! Alors et ton programme de la journée?

Sakurache  (04.01.2012 à 11:23)

Je suis une sadique !! (Tu vas comprendre en lisant le mp !) Niark niark !!

Programme ? Qué programme ? Lol Je programme pas grand-chose aujourd'hui lol J'ai une liste de choses à faire mais ça avancera suivant ma forme xD Faut que je fasse une fiche d'informatique, que je révise la moderne...Ecrire serait peut-être aussi une bonne idée...Tu vois, rien de très défini, ça change de d'habitude ! 

bloom74  (04.01.2012 à 11:24)
Je confirme, a fond dedans !.. J'ai bientot fini !
liliju  (04.01.2012 à 11:26)

Ah ok je vois! Bon alors j'espère que tout va bien se goupiller

Oh une bloomie

Avec Bloomie les plis c'est finit!

liliju  (04.01.2012 à 11:26)

et je confirme une GRANDEEEE sadique! vilaine va ^^

Sakurache  (04.01.2012 à 11:29)

Lol tu travailles dans la pub mtn avec tous tes slogans pour Bloomie ? xD

Couragggeeeee !!!

LOL tant que tu le prends aussi bien que ça, ça me va :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !