Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Ah ba oui! ca c'est sur! ca changera tout ^^
Bloomie tu prends un café avec moi?



cappu juste en face de moi bien chaud! j'attend le Dean

Je suis en plein recherche de locations!



Oui on voudrait commencer par louer une maison! Je regarde ce quil y a


j'ai trouvé une maison en ville a 775€/ mois sans dépot de garantie et honoraire inclus! 5 pièces! Donc ca va entre 500 et 800€! ca dépend de la taille surtout
A la tienne!!



Pas de trace de Nanou ce matin?

Coucou tout le monde !!! :)
Vous allez bien ?
Tu parles maison Lilinette ?


Salut Speedy! Ca va et toi? Bien dormi?
Oui maison à louer!

Hey ! Désolée je faisais le tour de FB lol Oui ça va mieux ! C'est pas la forme olympique mais bon ça ira !! xD
Bon courage Bloomie !!
Et Lili, je croyais que vous attendiez de savoir ce qu'il en est avec son CDI avant de chercher ?

On attend mais je fais juste un tour histoire de voir ce qu'il y a! Mais je pense qu'on aura la réponse en fin de semaine!

Ah d'accord !! Oui remarque t'as raison de te renseigner avant, comme ça t'aura déjà une idée des prix et de ce que tu cherches quand vous serez prêts !! :) ça va le faire j'en suis sûre ;)

Oui ca va le faire aussi! Y'a plutot intérêt! Sinon j'envoie ma bibiche a la rescousse mdr

Mdr Bibiche...Faut vraiment que je rajoute ce surnom à la liste officielle ? Parce que si ça pouvait rester officieux, ça m'arrangerai xD

Hum ok alors fait comme ci je n'avais rien dit hein? mdr!
*agite toujours les pompoms*
Quand Bloom passe les plis trépassent!!

Je crois qu'elle est à fond là parce qu'on la voit plus ^^
Mais de quoi tu parles de toute façon ?! *clin d'oeil*

ba je sais pas mouah!! M'enfin! Alors et ton programme de la journée?

Je suis une sadique !! (Tu vas comprendre en lisant le mp !) Niark niark !!
Programme ? Qué programme ? Lol Je programme pas grand-chose aujourd'hui lol J'ai une liste de choses à faire mais ça avancera suivant ma forme xD Faut que je fasse une fiche d'informatique, que je révise la moderne...Ecrire serait peut-être aussi une bonne idée...Tu vois, rien de très défini, ça change de d'habitude !


Ah ok je vois! Bon alors j'espère que tout va bien se goupiller
Oh une bloomie
Avec Bloomie les plis c'est finit!

et je confirme une GRANDEEEE sadique! vilaine va ^^

Lol tu travailles dans la pub mtn avec tous tes slogans pour Bloomie ? xD
Couragggeeeee !!!
LOL tant que tu le prends aussi bien que ça, ça me va :D