700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (04.01.2012 à 14:17)

C'est tout à fait ca Speedounette! on est sur la même longueur d'onde :)

Celodie  (04.01.2012 à 14:17)

Hey there!

Salut lili, salut sasa (oui, j'ai décidé d'homogénéiser les surnoms : lili, nono, vivi, moumoute... sasa! lol Ca ne te dérange pas?!)

Quoi de neuf?!

Sakurache  (04.01.2012 à 14:22)

Hey Celodie !! Non pas de souci !! Et puis tu fais dans l'original, c'est la première fois qu'on me le fait celui-là xD ça va toi ?

Celodie  (04.01.2012 à 14:24)

En fait, je viens de consulter mon hypno-répertoire *tourne les pages* et j'ai aussi des Lii, Da, Bloomie, Sumi, laeti... Donc si tu préfère je peux inscrire Saku!

Ce sera quoi?! *sort sa plus belle plume*

Celodie  (04.01.2012 à 14:26)

Alors ce sera Sasa, j'aime l'originalité!!

*écrit S.A.S.A.* Parfait... Enchantée! hihi

Ju va bien! Merki

Sakurache  (04.01.2012 à 14:27)

Lol j'avoue que je préfère quand même Saku, tout le monde ou presque m'appelle comme ça ici et j'aime bien donc si ça te dérange pas... :D

Sakurache  (04.01.2012 à 14:28)

Ah mince j'ai loupé un mess...Bon Sasa ça va aussi même si ça fait bizarre xD 

Je suis désolée, je vous laisse (Lili doit pas être loin), faut que je révise et j'y arrive pas si je reste là à discuter avec vous lol Bisous !

liliju  (04.01.2012 à 14:28)

Eh salut Celo! Ca va nikel et toi aussi a ce que je vois! Tu es venue drolement tard hier soir^^

Celodie  (04.01.2012 à 14:29)

Après la tempète d'hier c'est la grisaille pluvieuse chez nous! C'est déprimant...

liliju  (04.01.2012 à 14:31)

Aller Speedy! lol je vais t'encourager! a toute gros bisous

Ici il fait beau! un petit soleil mais bon il fait froid aussi. On peut pas tout avoir ^^

Celodie  (04.01.2012 à 14:32)

*barre le SASA et inscrit Saku* le client est roi!! lol

Bonnes révisions et à bientôt!

Hey lili. Oui, j'étais toute seule hier soir, snif. La semaine dernière il y avait du monde jusqu'à 4 voire 5h de mat'. J'avais pris l'habitude de passer vers minuit...

liliju  (04.01.2012 à 14:39)

Ah ba oui mais la reprise est dur pour tout le monde! Vient plus tot si tu peux!!

Celodie  (04.01.2012 à 15:01)

J'essaierai mais plus tôt j'ai toujours des tas de trucs à faire. Faut que je revoie mon organisation!! lol

Celodie  (04.01.2012 à 15:02)

*revois* et toi tu n'as rien vu!

liliju  (04.01.2012 à 15:06)

Vu quoi? mdr!! tkt on a toutes fait nos petites fautes ^^

Ca va sinon?

Elisab  (04.01.2012 à 15:10)

juste un passage rapide avant le gouter !

Salut Célodie et Lili !

 

Elisab  (04.01.2012 à 15:13)

Bah oui Célodie ! moi j'étais la de minuit à 2, 3 heures... mais plus maintenant vu que je me lève à 6h ! ça ferait court la nuit !

liliju  (04.01.2012 à 15:13)

Re Eli! tout va bien?

Oh oui le gouter? Qu'est ce qu'on mange?

Elisab  (04.01.2012 à 15:16)

Pain au chocolat et petit beignet au sucre glace + compote !

Ca te dit ! mdr

Ca va.... j'attends la fin de la journée ! Oups ! plus que 3h30......

liliju  (04.01.2012 à 15:19)

Oh ba oui ca me dit! surtout les beignets! met en  moi de côté

Gros wizi

je file à la poste

Bisous

Elisab  (04.01.2012 à 15:21)

Bonne poste Lili !

Je vais en garder et les mettre dans le congel pour quand tu seras la !

fais un grand sourire....

Celodie  (04.01.2012 à 15:23)

Kikou Eli!

C'est vrai que les nuits seraient courtes. 2h - 6h, ya que Dean qui est capable de fonctionner à ce train là!! Et encore, quand on voit le résultat, pas sure que ce soit une bonne solution!!

Celodie  (04.01.2012 à 15:25)

A+ ma lili!!

Bon courage pour la Poste!! *se souvient du sketch de Dany Boon*

Elisab  (04.01.2012 à 15:35)

C'est le WE et surtout le vendredi soir que tu as du monde sur le Road parce que vers 4h du matin y'a le nouvel épisode de SPN ! Bwaaa

liliju  (04.01.2012 à 15:37)

*fait un grand sourire à Eli* Merci

Non tkt Celo j'ai mon coin spécial "professionnel" alors ca va plus vite! mais jai adoré le sketch ^^

Elisab  (04.01.2012 à 15:40)

Bon je vous laisse pour sustenter mes affamés ! xd Bisous à plus !

Celodie  (04.01.2012 à 15:41)

Je viens justement de le regarder lili!! J'adore! LLLOL

Alors moi l'épisode j'arrive pas à le trouver avant 6 / 7h de mat'. Comment vous faites pour l'avoir avant?! C'est où qu'il faut que j'aille?! *grand sourire*

liliju  (04.01.2012 à 15:46)

Bisous Eli a très vite

Alors moi perso Celo je le regarde que le samedi parce que la VO je comprend rien. Mais je crois que les filles ont un site où elles peuvent le voir en direct!

Celodie  (04.01.2012 à 15:58)

Moi je le regarde en VO mais sur les sites sur lesquels je vais (enfin sur 1 seul site en fait) il n'est pas dispo avant 6 ou 7h. Mais Eli (que je remercie encore au passage) m'a envoyer un gentil MP pour m'aider à regarder l'episode tout chaud!!

liliju  (04.01.2012 à 16:04)

Ah ba voilà! Tu seras au premier poste du coup! Ei notre sauveuse ^^

Et au passage le sketch de Dany Boon est vraiment réaliste je trouve ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !