Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est tout à fait ca Speedounette! on est sur la même longueur d'onde :)

Hey there!
Salut lili, salut sasa (oui, j'ai décidé d'homogénéiser les surnoms : lili, nono, vivi, moumoute... sasa! lol Ca ne te dérange pas?!)
Quoi de neuf?!

Hey Celodie !! Non pas de souci !! Et puis tu fais dans l'original, c'est la première fois qu'on me le fait celui-là xD ça va toi ?

En fait, je viens de consulter mon hypno-répertoire *tourne les pages* et j'ai aussi des Lii, Da, Bloomie, Sumi, laeti... Donc si tu préfère je peux inscrire Saku!
Ce sera quoi?! *sort sa plus belle plume*

Alors ce sera Sasa, j'aime l'originalité!!
*écrit S.A.S.A.* Parfait... Enchantée! hihi
Ju va bien! Merki

Lol j'avoue que je préfère quand même Saku, tout le monde ou presque m'appelle comme ça ici et j'aime bien donc si ça te dérange pas... :D

Ah mince j'ai loupé un mess...Bon Sasa ça va aussi même si ça fait bizarre xD
Je suis désolée, je vous laisse (Lili doit pas être loin), faut que je révise et j'y arrive pas si je reste là à discuter avec vous lol Bisous !

Eh salut Celo! Ca va nikel et toi aussi a ce que je vois! Tu es venue drolement tard hier soir^^

Après la tempète d'hier c'est la grisaille pluvieuse chez nous! C'est déprimant...

Aller Speedy! lol je vais t'encourager! a toute gros bisous
Ici il fait beau! un petit soleil mais bon il fait froid aussi. On peut pas tout avoir ^^

*barre le SASA et inscrit Saku* le client est roi!! lol
Bonnes révisions et à bientôt!
Hey lili. Oui, j'étais toute seule hier soir, snif. La semaine dernière il y avait du monde jusqu'à 4 voire 5h de mat'. J'avais pris l'habitude de passer vers minuit...

Ah ba oui mais la reprise est dur pour tout le monde! Vient plus tot si tu peux!!

J'essaierai mais plus tôt j'ai toujours des tas de trucs à faire. Faut que je revoie mon organisation!! lol

*revois* et toi tu n'as rien vu!

Vu quoi? mdr!! tkt on a toutes fait nos petites fautes ^^
Ca va sinon?

juste un passage rapide avant le gouter !
Salut Célodie et Lili !

Bah oui Célodie ! moi j'étais la de minuit à 2, 3 heures... mais plus maintenant vu que je me lève à 6h ! ça ferait court la nuit !

Re Eli! tout va bien?
Oh oui le gouter? Qu'est ce qu'on mange?

Pain au chocolat et petit beignet au sucre glace + compote !
Ca te dit ! mdr
Ca va.... j'attends la fin de la journée ! Oups ! plus que 3h30......

Oh ba oui ca me dit! surtout les beignets! met en moi de côté
Gros wizi
je file à la poste
Bisous

Bonne poste Lili !
Je vais en garder et les mettre dans le congel pour quand tu seras la !
fais un grand sourire....

Kikou Eli!
C'est vrai que les nuits seraient courtes. 2h - 6h, ya que Dean qui est capable de fonctionner à ce train là!! Et encore, quand on voit le résultat, pas sure que ce soit une bonne solution!!

A+ ma lili!!
Bon courage pour la Poste!! *se souvient du sketch de Dany Boon*

C'est le WE et surtout le vendredi soir que tu as du monde sur le Road parce que vers 4h du matin y'a le nouvel épisode de SPN ! Bwaaa

*fait un grand sourire à Eli* Merci
Non tkt Celo j'ai mon coin spécial "professionnel" alors ca va plus vite! mais jai adoré le sketch ^^

Bon je vous laisse pour sustenter mes affamés ! xd Bisous à plus !

Je viens justement de le regarder lili!! J'adore! LLLOL
Alors moi l'épisode j'arrive pas à le trouver avant 6 / 7h de mat'. Comment vous faites pour l'avoir avant?! C'est où qu'il faut que j'aille?! *grand sourire*

Bisous Eli a très vite
Alors moi perso Celo je le regarde que le samedi parce que la VO je comprend rien. Mais je crois que les filles ont un site où elles peuvent le voir en direct!

Moi je le regarde en VO mais sur les sites sur lesquels je vais (enfin sur 1 seul site en fait) il n'est pas dispo avant 6 ou 7h. Mais Eli (que je remercie encore au passage) m'a envoyer un gentil MP pour m'aider à regarder l'episode tout chaud!!

Ah ba voilà! Tu seras au premier poste du coup! Ei notre sauveuse ^^
Et au passage le sketch de Dany Boon est vraiment réaliste je trouve ^^