700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (05.01.2012 à 21:04)

Oui Lii j'avais pigé je te parlais du Jared la aussi mdr, je l'ai vue en concert avec Eli d'ailleurs héhé *-*

Daeva02  (05.01.2012 à 21:05)

*perdue aussi*

Bah c'est clair que les films de HP sont pas du tout du tout aussi bien que les livres, mais en même temps les adaptations ciné c'est presque toujours nul comparé aux livres...

 

Euuuh Celo un bout d'un avec Pierce Brosnan et cette c... de Susan de Desperate Housewives ^^

Onnen  (05.01.2012 à 21:05)

*gribouille sur la pancarte* Non bien Titanic!!!

*fiere de dire je vais aller le voir au cinoch en avril* Et nah.

 

Oh et liicy, t'as bien connu toi pokemon, ou c'était deja retombé la mania quand t'étais petite? Ma seurette elle a 12 ans et elle a pas connu du tout le "phenomene" lol, mais toi je sais pas?

N'empeche, comment que je suis trop trop troooooop fiere d'être née au debut des 90's, c'était les meilleures années pour être un enfant oh que voui mdr, et pis j'étais en plein pokemooooooooooooooooooooon!!!!!! *hurle et saute a travers le road*

Liicette  (05.01.2012 à 21:05)

Hiiii sowy sowy ma Celoo !!! Bah qu'est que tu fesait sous la table ? xD

Daeva02  (05.01.2012 à 21:06)

Ouhlà alors j'ai vraiment rien compris, Mini-Maj'^^

En même temps tu ne peux pas m'en vouloir de penser à NOTRE Jared d'abord ;-)

FreyaX  (05.01.2012 à 21:06)

Je viendrais avec toi au ciné Nono mdrr ^.^

Han oui je suis d'accord les dessins animés de nos jours c'est de la grosse BIIIP !!! Moi j'aimais bien regarder Franklin le matin... MDR

Onnen  (05.01.2012 à 21:06)

Naaaaaaaaaan pas vré le seigneur des anneaux là c'était les films qu'étaient mieux que les livres! Aaaaaaw, Aragorn! *.*

Liicette  (05.01.2012 à 21:07)

Vilainee Freya nieuh ! La chance !! *boude*

Bon z'y go bisouxxx vosu n'aimess !!!!

Onny euh c'est sais plus ej crois que c'etait les tout debut :D

Celodie  (05.01.2012 à 21:07)

En fait, ya tellement de gens qui ont voulu me forcer à lire ou regarder les films que je me suis braquée! Maintenant c'est une fierté! Comme Jared et les cravates! Na!!

Vive les petites contestations : antisystème, anticonformisme! Yeah!

FreyaX  (05.01.2012 à 21:07)

ARAGORN <3 BOROMIR <3 EOMER <3 FARAMIR <3 LEGOLAS <3... Bon ok j'arrête :) *pas du tout accro*

Onnen  (05.01.2012 à 21:08)

Ptdr freya!!! "Franklin sait compter deux par deux et lacer ses chaussures" Mais il a paaaaaaaaaaaaaaas de chaussures!!!!

FreyaX  (05.01.2012 à 21:08)

Bonne nouiiiit Liiii *ANGE*

Gros zoubi te neeem <3

Daeva02  (05.01.2012 à 21:08)

... C'est qui Billy Zane d'ailleurs?

 

Je te plussoie Nono, maintenant sur Cartoon Network c'est que des trucs nuls!

Pis on avait les meilleurs dessins animés de tous les temps, et les 90's c'est la décennie la plus productive pour Disney ^^

Daeva02  (05.01.2012 à 21:09)

Oh vouiiii pardon ARAGOOORN!!! Gah.

Daeva02  (05.01.2012 à 21:10)

Oh Nono, t'as vu, Viggo joue Freud d'ailleurs XD

FreyaX  (05.01.2012 à 21:10)

Billy Zane c'est le méchant dans Titanic ^.^

https://www.hotflick.net/flicks/1997_Titanic/997TNC_Billy_Zane_019.jpg *-*

Onnen  (05.01.2012 à 21:10)

Bwah c'est dommage que t'ai raté pokemon liicy! CA AUSSI C'EST UNE FIERTÉ!!!! *fiere d'avoir grandi pokemonement* xD

Et bonnenuiiiiiiite alors!!! *a pas vu liicy dire bonne nuit* Bon bah je crois freya lol! Bonnenuite, te neeeemmm!!!!

 

Ptdr freya!!!! Moi mon pref' de pref' c'est Aragorn quand meme!!!! Bon j'avoue, Faramir aussi, hmm... xD

FreyaX  (05.01.2012 à 21:11)

Oui Aragorn THE BEST !!! Je plussois... *bavebavebave*

Ces films sont vraiment perfect y a pas à dire *-*

Daeva02  (05.01.2012 à 21:12)

Ah bah moi j'ai loupé Franklin par contre ^^

Mais ma soeur adorait l'ami ours de Franklin (Martin?) =P

Onnen  (05.01.2012 à 21:12)

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 02 J'AI VU PTDR!!!!! J'ai eu une tite crise de fou rire d'ailleurs quand j'ai appris ça, mais c'est pas ma faute fallait que je relache la pression freudienne xD

ET VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE LES 90'S!!!! *fiere fiere fiere fiere fieeeeeeeeeeeeeeeere*

Voui c'est le mechant dans Titanic! C'est Cal! Je l'adore! ptdr

Daeva02  (05.01.2012 à 21:13)

... Ya un méchant dans Titanic??? O_O

Il joue qui? L'iceberg? =P

FreyaX  (05.01.2012 à 21:13)

Oui Martin :D Han les souvenirs... Sa dateuuuh !! Et quand j'étais tout bébé c'était de oui-oui dont j'étais fan mdr ! Et Pingu rouuuu *-*

Onnen  (05.01.2012 à 21:13)

Oh vi freya ohlalala!!! Voui Martin c'est ça 02! Mdr et t'as connu les teletubbies??? xD

liliju  (05.01.2012 à 21:14)

Bonsoir

*arrive en plein débat* olala

Bonne nuit Lii! Fait de beau rêve! T'MM fort

et vous avez le coucou de Bloomie. Ele pourra pas venir ce soir. Bloomie si tu nous relis on te fait de gros bisous

Celodie  (05.01.2012 à 21:14)

BIG FAN du Seigneur des Anneaux! Film et livres!

Ma chambre était posterée de partout!! J'ai les Dvd collectors, des tas de mag', des produits dérivés... Je crois qu'après SPN c'était ma plus grande obsession!

FreyaX  (05.01.2012 à 21:14)

Han bwaaaah !! Les teletubbies c'est ma soeur qui était à fond dedans xD Moi j'ai horreur de sa ptdrrrr

Onnen  (05.01.2012 à 21:14)

Noooooooon ptdr 02, il joue le fiancé possessif et bastard de Rose la perso principale qui pete un cable à la fin du film lol

Daeva02  (05.01.2012 à 21:16)

Faut que j'aille voir le film sur Freud du coup ^^

PINGUUUUUU!!!! J'adorais Pingu!

... Bah là je crois qu'on a retrouvé ma première crise de fangirlinage: l'ami phoque de Pingu <3

FreyaX  (05.01.2012 à 21:16)

Moi j'ai l'anneau !!!!!! J'AI LE PRECIEUX J'VAIS ME FAIRE BOUFFER PAR LES NASGULS YOUPIIII <3 *a abusé du PN*

Re Liiii :D Gros bisous à Bloomie <3

Onnen  (05.01.2012 à 21:17)

Oh ma lilouuuuuuuup!!!!! T'as bien connu pokemon toi quand t'étais petite ou t'étais trop vieille deja???

Ptdr freya c'est clair, je ret-ombe en pleine enfance la moi xD Et si teletubies je regardais ça tous les matins avant l'ecole quand j'avais 5, 6 ans ptdr! *meme pas honte*

*Mais ma vrai de vrai fierté enfantale c'est pokemon et pis c'est tout! *radote* mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !