700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (05.01.2012 à 21:33)

HEY SUSHI ^.^

Celodie  (05.01.2012 à 21:33)

Le "souci" c'est que je suis la première de ma génération familiale! Je suis l'ainée de tous mes cousins et cousines (et de mon frère accessoirement...)

Donc : 1) je suis restée très jeune dans ma tête! Na!

et 2) Quand tous mes cousins étaient à fond dans pokémon, ba moi aussi mais je ne pouvais pas le dire! C'était dure, j'ai eu une enfance difficile *snif*

Daeva02  (05.01.2012 à 21:33)

Moi j'en ai pas eu de Tamagotchi, mes parents voulaient pas!

Pis ça faisait des histoires à l'école parce que yen a qui demandaient à aller aux toilettes alors qu'en fait ils allaient nourrir leur tamagotchi XD

Onnen  (05.01.2012 à 21:34)

Moi j'avais la carte Mew!!! La brillante!! *hyper super fiere* Celle qu'il y a dans le 2eme film pokemon! (qui est le tout premier film que j'ai jamais vu au cinoch, aaaaaah, pokemon... *sourire niais* mdr)

liliju  (05.01.2012 à 21:34)

Eh on touche pas aux vieilles, on les respecte! *fait avaler ma tête et mes yeux à Panpan* Oui je peut vivre sans tête mdr

MOUAH encore plus fière que TOUAH d'être dans les années 80! *pique le 9 à Panpan et met un 8*

schumi  (05.01.2012 à 21:34)

très fière d'etre des années 80!!! (du début même! ouais!)

Onnen  (05.01.2012 à 21:35)

*trop fiere de tit pied* YOUPIIIIIIII!!!!!! Moi j'ai un togepi en peluche! Qui se repli sur lui meme qu'on peut en faire un oeuf! Mais j'ai jamais eu Pikachu! *pleure toutes les larmes de son corps*

Daeva02  (05.01.2012 à 21:36)

Ah bah Schumi c'est exactement ce qu'on disait, ya que les 150 premiers qui sont des vrais Pokémons =D

 

Rhooo ça c'est pas drôle Celo =(

Moi j'ai pu voler les cartes de mes tites soeurs ^^

 

J'ai jamais eu de Gameboy par contre, snif. Ni aucune console d'ailleurs *boude ses parents*

nanou54  (05.01.2012 à 21:37)

Je suis d'accord avec Lili: ON TOUCHE PAS AUX VIEILLES!

Je sais de quoi je cause!!!

Et les pokemon, je connais par coeur!

Ma fille de 11 ans est une super pro!

Alors, tention hein, zattaquez pas ma lili!

Daeva02  (05.01.2012 à 21:37)

Pis d'abord je suis sûre que si je suis aussi accro au deanateur maintenant c'est à cause de ma frustration de ne pas avoir pu passer des heures devant une console dans mon enfance, na!

*tire la langue à ses parents à travers le mur*

liliju  (05.01.2012 à 21:37)

*fait un calin à Celo* Va s-y là tu peux te défouler!

Moi j'avais un Pikachu en peluche mais je sais plus oou il est *va partir en expédition*

nanou54  (05.01.2012 à 21:38)

Moi j'adore Manafi parce qu'il dit tout le temps : je t'aimeeeeeeeeee mamannnnnnnnnnnn!

liliju  (05.01.2012 à 21:38)

Nanouuuuu *se met derrière Nanou* Ma sauveuse ^^

Ta fille va mieux?

Onnen  (05.01.2012 à 21:39)

TROP D'ACCORD!!! VIVE LES TOUT PREMIERS POKEMON!!!!! VIVE LA SAISON 1!!! VIVE SACHA, ONDINE ET PIERRE!!!! VIVE PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

Daeva02  (05.01.2012 à 21:39)

Moi z'ai Raichu-qui-fait-Pokéball, Nono ^^

Par contre le premier film que j'ai vu au ciné je me rapelle pas ce que c'est... ><

Celodie  (05.01.2012 à 21:39)

Tamagotchi!! J'avais oublié! *nostalgique*

Merci de ton soutien Schumi! Pffffffffff Vieilles!! Tu vas voir ce qu'elles vont te faire les vieilles si tu continues la petite Nono!! Non mais.

FreyaX  (05.01.2012 à 21:39)

Un conseil : N'allez pas aux toilettes !!! Parce que quand vous reviendrez y aura deux pages de plus et vous serez larguée *-*

nanou54  (05.01.2012 à 21:40)

Yes! pleine forme! une vraie mutante! elle évolue excatement comme les pokemon!

Daeva02  (05.01.2012 à 21:41)

Reuh Nanou!

Ah mais attention, les nouveaux Pokémons c'est pas des vrais!

*croise les bras et prend son air buté*

 

SACHAAAA ONDIIINEUH ET PIERREUUUH!

Onnen  (05.01.2012 à 21:41)

♫ Moi c'était pokemon 2000 moi c'était Pokemon 2000! ♪ *trop fiere trop fiere trop fiere* ♫

Haloo nanou!!! Bwah mais nous on est la vrai generation pokemon muahahaha, et du coup on aime que les premiers! *boude les suivants* Et je connaissait les 151 premiers par coeur dans l'ooooooordre bwaaaaaaaaaaaah ptdr!!

schumi  (05.01.2012 à 21:41)

Ben moi j'ai jamais voulu que mon pikachu évolue en Raichu! ptdr!! j'ame trop pikachu! je me battais qu'avec lui!

Pas de quoi odie, on va pas se laisser marcher sur les pieds par des razmos quand meme!!!

désolée je suis longue car en multi-multitache

liliju  (05.01.2012 à 21:41)

Freya on sent l'expérience mdr!

Oh ba c'est mieux de la voir comme ca non? mais muter? zut mdr

Bon j'avoue j'ai pas vu de film sur les pokémon. Que les épisodes? C'est grave doc?

Daeva02  (05.01.2012 à 21:41)

Ouhlà, Nono, tu veux relancer une guerre SA VS Razmo, avoue!

Onnen  (05.01.2012 à 21:42)

*se plante à coté de 02* VOUI!!! *croise les bras*

*tire la langue aux 80's* mdr!

Celodie  (05.01.2012 à 21:42)

MDR Freya! Je veux bien te croire!

Moi je regarde M6 en même temps, c'est un véritable exercice de concentration pour suivre les deux!

Onnen  (05.01.2012 à 21:43)

Non pas du tout 02 pas du tout! 'façon les SA sont pas là les vilaines! *les boude encore et toujours* lol!

Daeva02  (05.01.2012 à 21:43)

C'est une warrior ta fille, Nanou ^^

 

Psst Nono, on est en minorité là, c'est un peu suicidaire ;-)

liliju  (05.01.2012 à 21:44)

*tire la langue mieux que Panpan*

Y'a pas un truc entre Razmo et SA? Parce que j'avoue je me sens pas l'âme d'une SA mdr

Daeva02  (05.01.2012 à 21:44)

Lili j'ai vu que les épisodes aussi!

Et je sais même pas ce que j'ai vu et ce que j'ai loupé, c'est assez confus...

nanou54  (05.01.2012 à 21:44)

Bon,je vais réveiller ma nénette, elle va vous mettre une de ces pâtées pokemoniennes! Vous allez voir tiens si ya que les premiers qui comptent! non mais oh!

Mon autre fille a eu un pikachu en sac à dos!

On avait toujours de la place dans le bus................

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !