700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (05.01.2012 à 21:59)

Nono, ça doit être l'âge, t'es sadique comme ma grande!

Pauv' chou, il peut même pas avoir ses propres repères enfantins!

Il t'aura un jour il t'aura!

Onnen  (05.01.2012 à 22:00)

Ah voui liloup!! Sauf que là ça serait plus long quand meme mdr, ya deja 83 episodes dans la saison 1!

Onnen  (05.01.2012 à 22:01)

Mdr celo!!! Bah t'as bien raison xD ON S'AIME TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES!!!!!!!! :D

Mais vive pokemon et les années 90 quand meme!!!!! mdr!

liliju  (05.01.2012 à 22:01)

Ah ba oui! on pourra pas voir tout d'un coup! sauf nuit blanche ou grise ^^

Daeva02  (05.01.2012 à 22:03)

*revient en courant des toilettes*

PITIEEEE dites moi que vous avez pas écrit 3 pages entre temps!

*a trèèès peur de se perdre*

nanou54  (05.01.2012 à 22:03)

Euhhhh, pas nuit blanche pour moi les filles!

Je viens de donner!

Ou alors pour Clint mais c'est tout!

liliju  (05.01.2012 à 22:03)

Non je crois que c'est bon Da! mdr! tu as eu chaud

Onnen  (05.01.2012 à 22:04)

Sadique? *regarde derriere* Moua? mdr

Et non, je lui ensaigne juste ce que c'est que les vrai pokemon! Maintenant c'est de la daube! Ya plus de jeux de mots sur les noms de pokemon, et les histoires sont plus plates qu'une crepe! Alors qu'avant, il y avait vraiment quelque chose, pokemon c'était un vrai état d'esprit! Maintenant c'est plus ça du tout... *versa sa larmichette* lol

Bref, donc à mon frangin je lui enseigne juste les bases de la vie, mdr!

Daeva02  (05.01.2012 à 22:05)

KEUWAAAH qu'est-ce-que je lis, vous avez regardé HTTYD sans moi???

liliju  (05.01.2012 à 22:05)

Non je crois que c'est bon Da! mdr! tu as eu chaud

nanou54  (05.01.2012 à 22:05)

C'est moi ou hypno pédale dans la choucroute?????

C'est long à envoyer............

Je lui donne 5 mn et je laisse tomber.

Celodie  (05.01.2012 à 22:05)

hihihi *regarde nono se gratter la tête et se réciter en boucle les 50 premiers Pokémons*

Tu sais Nono, en 1990 j'avais 3ans donc je me considère plus de la génération 90 que 80. Cela étant dit, je rappelle qu'ici ya plus de notion d'âge, ni de temps, ni d'argent... C'est le monde merveilleux de Oui-Oui!!

liliju  (05.01.2012 à 22:06)

Non je crois que c'est bon Da! mdr! tu as eu chaud

Onnen  (05.01.2012 à 22:06)

Mdr liloup!Meme en nuit blanche ça serait des nuits extra longues lol

Et pis j'ai deja prévu ma nuit grise pour Deanou vendredi/samedi xD

Daeva02  (05.01.2012 à 22:07)

DOUBLOOOOON Lili ^^

 

Oh bah ça fait de quoi occuper un peu notre nuit grise de vendredean !

Onnen  (05.01.2012 à 22:07)

TRIPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!

Ben y avait que moi et liloup pour HTTYD ^^'

liliju  (05.01.2012 à 22:07)

Da ca fait TRES longtemps qu'on l'a vu!!

Oh oui tu reprends tes nuits grises ^^

Daeva02  (05.01.2012 à 22:08)

*reprend le leitmotiv de Nono*

LES POKÉMONS C'EST LA VIIIIE!!!

Celodie  (05.01.2012 à 22:09)

TRIPLONNNNNNNNNN!! C'est la première fois que j'en vois un!!!!! Trop fort!

Je suis d'accord Nanou, c'est très lent!

FreyaX  (05.01.2012 à 22:09)

Bon les miss... Moi je moove ^^ J'vais continuer ma saison 3 de SPN :P J'ai très envie d'arriver très très vite à la 4 pour retrouver mon Cassoulet GNIAAA !!! Faites pas gaffe au surnom sa m'est venu comme sa un jour... o.O PTDR

Onnen  (05.01.2012 à 22:09)

Voui j'avais prevu de la passer à pokemoniser si personne ne passait au road 02!!! :D

Voui ça rame un peu nanou!

Mdr celo! Non j'y arriverai j'y arriverai! Sans regarder!! mdr!

OUI-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! *tape des mains et et fais le klaxonne*

Daeva02  (05.01.2012 à 22:11)

Hypno rame!!!

 

Ah bah ça va alors, c'est pas le HTTYD qu'on doit voir ensemble avec Sister et Junior, hein Nono? J'ai eu peur que vous l'ayez fait sans moi!

... D'ailleurs il attend toujours sagement sur mon disque dur externe ^^

Onnen  (05.01.2012 à 22:11)

C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!

 

Ptdr freya!!! Magnifique surnom!! Je te defie de le dire devant dlo mdr!! Et bon visionaaaaaaage alors!!! Te nem, gros beezouuuuuuxxx!!!!!!

liliju  (05.01.2012 à 22:11)

Ca rame trop! désolé pour mon triplon ^^

Bisous Freya! Et bonne saison alors! Cassoulet mdr! c'est mignon. Ca se mange? mdr

Onnen  (05.01.2012 à 22:12)

Arf! C'est pas bien ça 02! J'ai envie de revoir Toothy moua du coup mdr!! Et non c'était au tout debut que j'avais commencé à regarder qu'on se l'était mis avec liloup! :D

FreyaX  (05.01.2012 à 22:12)

MDR !! P'tet bien :P & merchiii <3 Gros zoubiii, bonne nuit, vous neeems <3

Daeva02  (05.01.2012 à 22:13)

Cassoulet??? XD

Alors bon visionnage Freya ^^

Bonne soirée, gros beezoos

nanou54  (05.01.2012 à 22:13)

Ca rame tellement que les réponses arrivent avec 3 metros de retard et ne veulent plus rien dire.

Je vais moover aussi vers mon bed adoré et mon Clint en bonnet rouge.

Bonne nuit les filles!

Nono, révise ta philo!!!

Gros poutous.

Onnen  (05.01.2012 à 22:13)

Vi ça se mange!! *sort sa fourchette*

Celodie  (05.01.2012 à 22:13)

Bonne nuit Freya!

*a manqué un épisode* c'est quoi HTTYD?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !