Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh le road =)
je passe en coup de vent juste faire un coucou a tout le monde ^^
je me sens pas de faire du multitache ce soir ^^
alors gros bisous vous neeeeeeeeeeem :D
bonne soirée ou nuit ^^

J'ai jamais regardé cette série. Ca doit être un NY something...

*prend son gros paquet de sel et court derrière Celo*
A l'attaque

Vu, Lili ! =D
Je prendrai mon calendrier aussi demain alors ^^
*attrape l'eau bénite*
Exorcisamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, ...

*revient en curant*
Bonne nuit Vivi!!
*repart s'assurer qu'il est mourrrrrrrrrru*

Grrr mais où est Nono quand on a besoin de renforts???
Bonnuiiiiit Sister, te nems fort!
A demain =)

Ha ba c'est fini, il a disparu! Bien joué les filles! Vous avez été très réactive!
Tournée de PN!!!

omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica!

PN!!!

PN
Bonne nuit Vivi! gros bisous! t'MM a demain
Oki Da! je verrais ca demain alors ^^

Bon allez je vais visionner un truc vite fait puis dodo pour être en forme pour la nuit grise de demain!
Bonne nuit mes tites anges, à demain =D
(Bonne nuit ma Nonocturne qui a disparaissionné!)
Vous nems fort !

Nono ayant momentanément disparu, c'est Angel Power les filles!!

Bonne nuit Da!!!!!
Boudou!!!!

Momentanément? Ca commence à faire long là!

Oh et encore un truc: c'était pas demain l'Epiphanie normalement? *doute*
(Ici aussi on a déjà mangé la galette et c'est ma maman la reine ^^)

Si c'est demande DA mais j'ai pas pu attendre mdr
Bonne nuit mon petit ange/canard ^^
Fait de beau rêve! T'MM fort
A demain

Merchi!
Dreamez bien aussi!
Celo, je me souviens plus: Dean ou Sam???

DEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi?! O.O

Dean il me semble ^^
Beau bobbydeancanucksneddreams Da!
Celo c'est mon tour aussi de partir. Demain dernier jour mais faut se lever quand même
Dreams bien
A demain
T'MM
*cupid hug Ange*
Bisous Panpan au cas où tu passes ton nez là ^^

Alors deandream bien ^^
Samdream bien Lili!
(Pour ça ^^)

*mode Nono on*
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
*mode Nono off*

MERKI!!
Moi aussi je ne vais pas tarder!!
Bonne nuit les filles!! BISOOOOUUUUSSSS

(Si ça ça fait pas venir Nono... ;-)
Allez je file!
Beezoo

*observe la pièce pour voir l'arrivée de Panpan*
Bisous bisous!

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Pardon pardon me suis toute perdue (...dans pokemon voui j'avoue)
Ou qu'il est le Dean? *cherche autour*
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN *tape des mains*

Nono!!! Je t'attendais... pour partir! lol
Ba oui, j'avais pas les clés pour fermer et je ne voulais pas laisser la porte ouverte! On pourrait nous voler le PN!!!

Naaaooon je veux resteeeeeeeer!! *s'accroche au bar et au Deanou du bar*

Ah ba te voilà ^^
Bon ba je file moi
Bisous les filles
et bonne nuit Panpan ^^
Vs MM

*arrete de s'accrocher*
Oh! Bonnenuite alors ma celo!!! Plein de beaux reves, te nem!! Et ne t'en fais pas, le PN est en sureté avec moi! Parole de scout! PIKA!! :D

Et bonnenuiiiiiiiiiiiiiiiiiit liloup!!!! *crit ncore plus fort pour se faire entendre au loin* BONNENUIIIIIIIIIIIIIIIIT 02222!!!
Je vous nem fooooort!!!! :D
ET JE FAIS PAS DES INFIDELITÉS A DEANOU!!!!!!!