700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (05.01.2012 à 23:21)

Reuh le road =)

je passe en coup de vent juste faire un coucou a tout le monde ^^

je me sens pas de faire du multitache ce soir ^^

alors gros bisous vous neeeeeeeeeeem :D

bonne soirée ou nuit ^^

Celodie  (05.01.2012 à 23:21)

J'ai jamais regardé cette série. Ca doit être un NY something...

liliju  (05.01.2012 à 23:21)

*prend son gros paquet de sel et court derrière Celo*

A l'attaque

Daeva02  (05.01.2012 à 23:21)

Vu, Lili ! =D

Je prendrai mon calendrier aussi demain alors ^^

 

*attrape l'eau bénite*

Exorcisamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, ...

Celodie  (05.01.2012 à 23:23)

*revient en curant*

Bonne nuit Vivi!!

*repart s'assurer qu'il est mourrrrrrrrrru*

Daeva02  (05.01.2012 à 23:23)

Grrr mais où est Nono quand on a besoin de renforts???

 

Bonnuiiiiit Sister, te nems fort!

A demain =)

Celodie  (05.01.2012 à 23:24)

Ha ba c'est fini, il a disparu! Bien joué les filles! Vous avez été très réactive!

Tournée de PN!!!

Daeva02  (05.01.2012 à 23:24)

omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica!

Daeva02  (05.01.2012 à 23:26)

PN!!!

liliju  (05.01.2012 à 23:27)

PN

Bonne nuit Vivi! gros bisous! t'MM a demain

Oki Da! je verrais ca demain alors ^^

Daeva02  (05.01.2012 à 23:30)

Bon allez je vais visionner un truc vite fait puis dodo pour être en forme pour la nuit grise de demain!

Bonne nuit mes tites anges, à demain =D

(Bonne nuit ma Nonocturne qui a disparaissionné!)

Vous nems fort !

Celodie  (05.01.2012 à 23:32)

Nono ayant momentanément disparu, c'est Angel Power les filles!!

Celodie  (05.01.2012 à 23:32)

Bonne nuit Da!!!!!

Boudou!!!!

Daeva02  (05.01.2012 à 23:33)

Momentanément? Ca commence à faire long là!

Daeva02  (05.01.2012 à 23:34)

Oh et encore un truc: c'était pas demain l'Epiphanie normalement? *doute*

(Ici aussi on a déjà mangé la galette et c'est ma maman la reine ^^)

liliju  (05.01.2012 à 23:34)

Si c'est demande DA mais j'ai pas pu attendre mdr

Bonne nuit mon petit ange/canard ^^

Fait de beau rêve! T'MM fort

A demain

Daeva02  (05.01.2012 à 23:36)

Merchi!

Dreamez bien aussi!

Celo, je me souviens plus: Dean ou Sam???

Celodie  (05.01.2012 à 23:37)

DEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi?! O.O

liliju  (05.01.2012 à 23:38)

Dean il me semble ^^

Beau bobbydeancanucksneddreams Da!

Celo c'est mon tour aussi de partir. Demain dernier jour mais faut se lever quand même

Dreams bien

A demain

T'MM

*cupid hug Ange*

Bisous Panpan au cas où tu passes ton nez là ^^

Daeva02  (05.01.2012 à 23:38)

Alors deandream bien ^^

Samdream bien Lili!

 

(Pour ça ^^)

Celodie  (05.01.2012 à 23:39)

*mode Nono on*

DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN

*mode Nono off*

Celodie  (05.01.2012 à 23:40)

MERKI!!

Moi aussi je ne vais pas tarder!!

Bonne nuit les filles!! BISOOOOUUUUSSSS

Daeva02  (05.01.2012 à 23:40)

(Si ça ça fait pas venir Nono... ;-)

Allez je file!

Beezoo

liliju  (05.01.2012 à 23:42)

*observe la pièce pour voir l'arrivée de Panpan*

Bisous bisous!

Onnen  (05.01.2012 à 23:45)

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Pardon pardon me suis toute perdue (...dans pokemon voui j'avoue)

Ou qu'il est le Dean? *cherche autour*

DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN *tape des mains*

Celodie  (05.01.2012 à 23:46)

Nono!!! Je t'attendais... pour partir! lol

Ba oui, j'avais pas les clés pour fermer et je ne voulais pas laisser la porte ouverte! On pourrait nous voler le PN!!!

Onnen  (05.01.2012 à 23:48)

Naaaooon je veux resteeeeeeeer!! *s'accroche au bar et au Deanou du bar*

liliju  (05.01.2012 à 23:49)

Ah ba te voilà ^^

Bon ba je file moi

Bisous les filles

et bonne nuit Panpan ^^

Vs MM

Onnen  (05.01.2012 à 23:50)

*arrete de s'accrocher*

Oh! Bonnenuite alors ma celo!!! Plein de beaux reves, te nem!! Et ne t'en fais pas, le PN est en sureté avec moi! Parole de scout! PIKA!! :D

Onnen  (05.01.2012 à 23:52)

Et bonnenuiiiiiiiiiiiiiiiiiit liloup!!!! *crit ncore plus fort pour se faire entendre au loin* BONNENUIIIIIIIIIIIIIIIIT 02222!!!

Je vous nem fooooort!!!! :D

ET JE FAIS PAS DES INFIDELITÉS A DEANOU!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !