700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (06.01.2012 à 15:55)

Eh ben non de non c'est touah et que touah et pas mouah!!

*est vexée aussi*

Onnen  (06.01.2012 à 15:56)

Non pas mouah c'est touah et touah mais que touah!

*est plus mieux vexée*

liliju  (06.01.2012 à 15:59)

*se vexe encore plus du mieux vexage de Panpan*

Touah c'est touah et mouah c'est mouah donc si je dis que c'est touah c'est touah! capiche touah?

Daeva02  (06.01.2012 à 16:05)

... Mais quand tu dis en VO... En Japonais???

Ou en anglais?

Onnen  (06.01.2012 à 16:06)

Ah voui non c'est l'habitude mdr, en anglais!!! *a meme pas essayé en japonais* Ca me fait peur! Oo lol

Onnen  (06.01.2012 à 16:07)

*vexe le vexagisme de liloup*

Voui bah mouah c'est pas touah paske touah c'est touah, donc c'est touah et pis c'est tout!

liliju  (06.01.2012 à 16:09)

*est vexée encore beaucoup plus par le vexagement de Panpan*

Moi justement puisque je suis mouah est rien que mouah je ne peut pas être touah qui est touah et c'est donc touah! Parce que d'abord t'as commencé en première *croise les bras deux fois*

Daeva02  (06.01.2012 à 16:11)

Bon ça va alors, j'ai eu peur ^^

J'ai regardé un DC en Japonais-normalement-sous-titré-anglais-mais-sans-sous-titres, je crois que j'ai pigé 6 mots sur tout l'épisode ^^

Daeva02  (06.01.2012 à 16:11)

O_ô

Je suis perdue dans vos vexages, je vais manger ^^

Onnen  (06.01.2012 à 16:14)

*vexe encore mieux que mieux et tire la langue à la vexagation de liloup*

Vi bah mouah je peux pas être touah puisque je suis mouah! Alors c'est qui touah? C'est TOUAH!!!

 

Ooooh faut demander à Bobby 02!! mdr, et zapetit alors xD

liliju  (06.01.2012 à 16:14)

oh ba 6 mots c'est déjà ca

Bon app Da! Bisous

liliju  (06.01.2012 à 16:17)

*mange la vexagation de Panpan et fait du vexagismement encore plus que mieux mieux*

eh ben si touah c'est mouah alors c'est mouah et pas touah l'espionne qui fait de l'espionnagation! *tourne le dos*

Daeva02  (06.01.2012 à 16:21)

Vouiii je vais me faire aider par Bobbynou ^^

 

J'ai compris "otosan", "ojisan", "satsujin jiken deska" et "nani?" soit respectivement "papa", "tonton", "c'est une affaire de meurtre" et "quoi?/comment?" ^^

Onnen  (06.01.2012 à 16:25)

"c'est une affaire de meurtre"... *meme pas étonnée que 02 connaissent ce genre de phrase* lol

Et comment qu'on dit le singe ne descend pas de l'arbre!

Onnen  (06.01.2012 à 16:27)

*fait le plus vexateur vexagisagementisme du monde*

Bah non mouah c'est pas touah que dis-tu! Touah c'est touah, qui est touah qui est touah! Mouah je suis mouah! Alors c'est que touah!

SPECE D'ESPIONNEUUUUUUUUUUUUUUUUSE!!!!!!

liliju  (06.01.2012 à 16:32)

C'est touah qui fait de l'espionnagement d'abord! Mouah je suis une innocente. Parfaitement madame! Tu es une accusatatrice qui dit que des choses parfaitement pas vrai! *boude*

*vexegentement encore vraiment plus mieux que le monde*

Vienem  (06.01.2012 à 16:33)

HELLOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

*saute sur tout le monde*

comment sa va? =)

liliju  (06.01.2012 à 16:34)

Vivi ca va bien et toi?

Ne relis pas si tu ne veut pas avoir mal au crâne mdr

Daeva02  (06.01.2012 à 16:34)

Meuuuh c'est juste parce qu'ils le disent environ 1 fois par épisode, du coup je retiens '^^

Vienem  (06.01.2012 à 16:35)

*suis le conseil de lili*

sa va super =)

liliju  (06.01.2012 à 16:37)

Super parce que c'est le week end?

Ou super parce que cette nuit c'est SPN?

Ou super parce que ta journée s'est bien passé?

*est très curieuse* mdr

Vienem  (06.01.2012 à 16:39)

MDR pour les trois lili xD

enfin la matinée etait très bien ^^

la journée un peut moins xD juste un prof enuyant xD

Daeva02  (06.01.2012 à 16:39)

Coucou Sisteeeer! *saute dessus et fait câlin*

Hum c'est très sage de suivre les conseils de Lili ^^

Onnen  (06.01.2012 à 16:39)

PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! *electrocutaille nemy et dit bonjour* Bonjour! ^^

*ignore les commentaires déplaisants et et faussement vrai c'est à dire vraiment faux de liloup avec unmagnifique hmpf* Hmph!

liliju  (06.01.2012 à 16:41)

Alors c'est un hmpf ou un Hmph! Parce que là je sais pas lequel choisir mdr!!

 

Vienem  (06.01.2012 à 16:41)

*attrappe sister au vol*

SISTEEEEEER!! :D

*se fait electrocuter par pikonnen*

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzt

*fume*

coucou tata!!

 

liliju  (06.01.2012 à 16:42)

Ah ton prof ennuyeux me rappelle que j'ai une soirée ce soir ennuyeuse aussi pffff!

Onnen  (06.01.2012 à 16:43)

Roh bah c'est un hmphf! Nah. mdr

*regarde nemy fumer d'un air innocent* o.o

Vienem  (06.01.2012 à 16:43)

rooooooooo mdr

bon courage d'avance lili ^^

*tapote sur l'epaule*

Vienem  (06.01.2012 à 16:45)

PTDR il est beau ton air innocent tata " o.o "

*se marre*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !