Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Eh ben non de non c'est touah et que touah et pas mouah!!
*est vexée aussi*

Non pas mouah c'est touah et touah mais que touah!
*est plus mieux vexée*

*se vexe encore plus du mieux vexage de Panpan*
Touah c'est touah et mouah c'est mouah donc si je dis que c'est touah c'est touah! capiche touah?

... Mais quand tu dis en VO... En Japonais???
Ou en anglais?

Ah voui non c'est l'habitude mdr, en anglais!!! *a meme pas essayé en japonais* Ca me fait peur! Oo lol

*vexe le vexagisme de liloup*
Voui bah mouah c'est pas touah paske touah c'est touah, donc c'est touah et pis c'est tout!

*est vexée encore beaucoup plus par le vexagement de Panpan*
Moi justement puisque je suis mouah est rien que mouah je ne peut pas être touah qui est touah et c'est donc touah! Parce que d'abord t'as commencé en première *croise les bras deux fois*

Bon ça va alors, j'ai eu peur ^^
J'ai regardé un DC en Japonais-normalement-sous-titré-anglais-mais-sans-sous-titres, je crois que j'ai pigé 6 mots sur tout l'épisode ^^

O_ô
Je suis perdue dans vos vexages, je vais manger ^^

*vexe encore mieux que mieux et tire la langue à la vexagation de liloup*
Vi bah mouah je peux pas être touah puisque je suis mouah! Alors c'est qui touah? C'est TOUAH!!!
Ooooh faut demander à Bobby 02!! mdr, et zapetit alors xD

oh ba 6 mots c'est déjà ca
Bon app Da! Bisous

*mange la vexagation de Panpan et fait du vexagismement encore plus que mieux mieux*
eh ben si touah c'est mouah alors c'est mouah et pas touah l'espionne qui fait de l'espionnagation! *tourne le dos*

Vouiii je vais me faire aider par Bobbynou ^^
J'ai compris "otosan", "ojisan", "satsujin jiken deska" et "nani?" soit respectivement "papa", "tonton", "c'est une affaire de meurtre" et "quoi?/comment?" ^^

"c'est une affaire de meurtre"... *meme pas étonnée que 02 connaissent ce genre de phrase* lol
Et comment qu'on dit le singe ne descend pas de l'arbre!

*fait le plus vexateur vexagisagementisme du monde*
Bah non mouah c'est pas touah que dis-tu! Touah c'est touah, qui est touah qui est touah! Mouah je suis mouah! Alors c'est que touah!
SPECE D'ESPIONNEUUUUUUUUUUUUUUUUSE!!!!!!

C'est touah qui fait de l'espionnagement d'abord! Mouah je suis une innocente. Parfaitement madame! Tu es une accusatatrice qui dit que des choses parfaitement pas vrai! *boude*
*vexegentement encore vraiment plus mieux que le monde*

HELLOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
*saute sur tout le monde*
comment sa va? =)

Vivi ca va bien et toi?
Ne relis pas si tu ne veut pas avoir mal au crâne mdr

Meuuuh c'est juste parce qu'ils le disent environ 1 fois par épisode, du coup je retiens '^^

*suis le conseil de lili*
sa va super =)

Super parce que c'est le week end?
Ou super parce que cette nuit c'est SPN?
Ou super parce que ta journée s'est bien passé?
*est très curieuse* mdr

MDR pour les trois lili xD
enfin la matinée etait très bien ^^
la journée un peut moins xD juste un prof enuyant xD

Coucou Sisteeeer! *saute dessus et fait câlin*
Hum c'est très sage de suivre les conseils de Lili ^^

PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! *electrocutaille nemy et dit bonjour* Bonjour! ^^
*ignore les commentaires déplaisants et et faussement vrai c'est à dire vraiment faux de liloup avec unmagnifique hmpf* Hmph!

Alors c'est un hmpf ou un Hmph! Parce que là je sais pas lequel choisir mdr!!

*attrappe sister au vol*
SISTEEEEEER!! :D
*se fait electrocuter par pikonnen*
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzt
*fume*
coucou tata!!

Ah ton prof ennuyeux me rappelle que j'ai une soirée ce soir ennuyeuse aussi pffff!

Roh bah c'est un hmphf! Nah. mdr
*regarde nemy fumer d'un air innocent* o.o

rooooooooo mdr
bon courage d'avance lili ^^
*tapote sur l'epaule*

PTDR il est beau ton air innocent tata " o.o "
*se marre*