Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi je dis qu'on en a assez pour la nuit grise ET maintenant (pour répondre à ton message ^^)

Ooooh Et Nono ... Tu saiis quoi ??
J'ai réussie a reprendre mon retard dans SPN !! :DD Je suis rendu a l'épisode 11 ... celui de ce soir ! Mais je pourais pas l'écouter en direct ... ://

Oooooooooooh bah moi j'étais à fond dedans! Quand j'étais petite pokemon c'était ma VIE mdr!
Voui 02! Surtout que le film s'insere dans la saison 1! Il y a d'ailleurs une scene du film qu'on retrouve dans un des episodes de la saison 1! Donc si on veut faire dans l'ordre, autant laisser le film pour apres^^
Sinon ben je regardais en streaming, paske ça fait beaucoup à télécharger quand meme, surtout que j'arrivais pas à me decider entre la vf et l'anglais lol
Du coup je regarde la dessus! :D (mais du coup ça pose le probleme des 72min de visionnages, arf!)

Yaaaaaaaaaayyy bravo riri!!! Il est horrible hein le dernier snif!! *se tait et n'en parle pas plus ici* lol ^^'
Mdr 02!! Voui c'est vrai! 83 episodes et 1 film de prevu deja! On verra si tu veux continuer apres ^^

Ca marche pour moi Nono!
Du coup, quand tu veux! =)

Vouui ONnen ... il est horribleeuh !! *arrete de parlé aussiiii*
Daahh ... Et moi j'ai vecu qqchose d'horrible hier aussi ... --' J'ai cru etre dans un film d'actiooon..... >.<

Ben si tu veux, MAINTENANT! lol

Oh que pasa riri??


Oh, le pichu je le reniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Il s'est incruste apres lui, n'imp nawaaaaaaakkk!!!!!

Au fait... C'est quand-même débile, Sacha a 10 ans quand il quitte la maison XD
"Bye maman, je part à tout jamais attraper des Pokémons!" et hop il se barre ^^

Ptdr 02!!! Bah vi c'est un autre monde où les parents sont irresponsables lol!
Mais t'as commencé la???

JE VEUUUUUUUUUUUUUUX!!!!
le veux le veu e veux le cocktail!!!!
l'a es zoulie couleurs et pis en plus c'est pikachu quoi xD
PTDR sister nan pas a tout jamais ^^ il 'a revois plein de fois sa moman mdr
mais c'est clair 10ans sa fait jeune xD
nous n'avons pas les même valeurs ^^'

Et voyons 02, Pokémon est un nom propre et est par conséquent invariable! Pas de s au pluriel! *en mode killjoy* mdr

.. Hier je suis aller en ville avec ma soeur ..... Et en arrivant au feu de circulation ... ya eu une collision juste devant nouus ......... J'ai vue les fracas revollé au ralenti comme dans les films ... les voitures tournée en rond et ... >.< touuut .... c'était vraiment épeurant .... Et dire que sa aurait pu etre moi et ma soeur .... >.< :(

Toutafé nemy!! ptdr

J'approuve! Il est cute mais il sert à rien, Pikachu c'est le 25 et Pichu le *va vérifier* 172 pfff
Non j'ai pas encore commencé ^^ Ooops pardon pour cette faute de français atroce!
*file un Pikachu à Sister*

Oh pu**** riri! Ca a du être flippant! Gros beezoux!!!

Wow O_o' Ca doit faire vraiment bizarre, Riri!
*envoie 3 Pikachu pour aider à oublier*

*approuve aussi* Bon c'est vrai que Pichu c'est la deuxieme serie de pokemon, et que la deuxieme generation je l'accepte à peu pres *a du mal à sortir le à peu pres* mais meme! *croise les bras et prend un air buté*
*va bruler pichu au bucher* IMPOSTEUUUUUUUR!!!!!

Vraiment bizzarree ........ et flippant au bouuut !!!! J'ai vue la colision de mes yeux vue !! >.< Mais c'était vraiment au ralentie ... je me souviens meme plus si ya eu un bruit pendant la colision ou quoi que ce soiis ! >.< On c'est arreter, et ma soeur a appelé la police / ambulance ... On est rester sur le lieu jusqua ce que l'une des voitures est été embarqué sur la remorqueuse ....... >.<
*prend les trois pikachu et le gros bizous* merchi ...
Et dire que vendredi prochain je conduit a nouveau .... >.< Je crois que je vais en parlé avec mon proof ........... >.<

*envoie Reptincel entretenir le bûcher*

Oui là je pense qu'il faut en parler au prof de conduite, histoire d'exorciser le truc avant de reconduire!

Ben c'est vrai que les accidents ça donne l'impression de se produire dans un autre espace temps, et on les voit jamais arriver.
Mdr 02!!! Avec Magmar c'est mieux, ça fera un vrai brasier muahahahaha!!

Vouuuii ......... c'est sure que je vais y en parlé.... Par chance au dernier cour, j'ai réussie a faire tombé mon streess .. il est plus gentil que je ne le croyais ... Il aime le hockey ! Oô XD hahaha XD Mon autre porf aimais TAPS, et lui le hockey ! Yaaay ! XD Rooohhh .... Et le Championnat junior mondial de hockey ... Canada a remporté la Bronze, la Russie, l'argent et la Suede l'or !!!! Leur premiere or depuis 1981 !!! Oô Waouh ! XD

... Il est moche Magmar XD
On peut aussi le barbecuire sur la flamme de Salamèche ^^
Je suis sûre que ça se mange!

Faut que j'aille manger!
Beezoos

Vouui .. on dirait vraiment Onnen ! Oô J'aurais jamais pensé voir sa devant moii .... jamaiis ........ Et on peu dire que les deux conducteur était en tord .... un a passer sur une lumiere rouge, et l'autre roulait trop vite pour la limite de vitesse ....... >.< c'est traumatisant ... Mais en meme temps, ca vas surement m'aidé en conduisant .... c'est pas vraiment moi que je dois reegarder ... c'est les autres ....... :/

PS quand je commence à parler de manger Pichu, c'est la preuve que c'est l'heure de souper, na!

Bonn app Moom Bizouuus a bientoot ! Et moi aussii je vais devoir y aller ... Deaner ... XD