Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'as pas du tout fait exprès, naaaan XD

A la base ya pas d'animaux normaux non... *se gratte la tete* C'était pour que nous on comprenne! ^^
Aww Pikachu qui fait des alteres!

Nooo Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean!!! Hiiiiiiiiiiiii c'est bientot l'episooooooooode!!! Hum! *se reconcentre sur pokemon*

"Afin de préserver le monde... "

Wahou Oo' C'est un grand trou.

Là il est obligé de quitter son arène, vu qu'elle est fichue XD

Mdr ah bah voui! Roh il aurait pu faire attention quand meme, qui c'est qui va réparer tout ça! *met les mains sur les hanches*


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!

Ooooooh noooon!! Max! il a fait une betise!!!

Bon c'est un peu à cause de Pascal ^^

*se met devant Pascal les bras tendu* Naooooon Pascal jouait juste avec les fleurs! Il est mignoooon, oh voui qu'il est meugnon! Gouzi gouzi gouzi!

ET SNEAK PEEK N°2 DE ADVENTURES IN BABYSITTING MAIS JE VEUX PAS LE VOIIIIIR *se prépare à pleurer de toutes les larmes de son corps, quitte à piocher dans le stock spécial bave*

Maximus aussi il est meugnon d'abord!
J'aime les chevals-chiens!
... Et les dragons-chats!

*ne regarde pas non plus*
Nous sommes braaaaaaaaaaaves!!! *s'accroche à 02* Nous ne regarderons paaaas nous n'avons que deux petites heures à teniiiir, il ne faut pas craquer maintenaaaaaant!!!

Moi aussi! Vive les mutants!!!! :D

*tremble tremble tremble*
Vouiiiiii nouuuus résisteroooons à la terriiiible pressioooon gaaaaaah !!!
... Un autre Poké? ^^

*resiste aussi*... mais c'est duuuuuuuuuuuuur!!!!
Voui un autre poké! On pensera à auctre chose! *se jette dessus*

Alors GO!

... Dans la joie et la bonne humeur? Ah bon? XD

Non atteeeends j'ai trop faim il faut que j'aille mangeeeer!! *court faire les 7 pas jusqu'au frigo*

Oooh il a dit juuuuste! *fière de Sacha*

Voui ils sont toujours tres agréables ces deux là! ^^'
*file à la cuisine en vitesse*

J'ai arrêté au titre ^^
*attend que Nono mange*
... Vais rechercher une mandarine.

*revient avec madeleine et granola* Hmmmmm! Mais ya plus de pitch!!! *panique à bord*

Bon mandarinage!!!
Mdr "Nous devons commencer l'episode d'aujourd'hui!" Bah vi on attend nous xD
Ayé je suis au titre!

*envoie une Peach* Oh pardon ^^
Bon madeleine-et-granolage!
Mdr heureusement que Pierre est là, hein?
BREAKING THE FORTH WAAAAALL!

*a perdu 02*
... 20?

Raaah 02 lol, t'es monté en grade dis donc! *croise les bras*

20? *cherche aussi 20*