Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR c'est pas que aujourd'hui sa sister ^^
c'est super souvent pendant le week end xD
voir tout les week end ^^

Bijour, bijour!!
C'est enfin THE Samdean! Depuis le temps qu'on l'attend celui là! Ce Hellatus m'a paru aussi long qu'un été!

Le 5ème du mois bien sûr ;-)
Coucou Celo! =D
Ouais c'est vrai qu'il a semblé plus long que l'an passé, en tout cas pour moi!

Ya pas que des anges ici!!
No offense Vivi!! lol
Ou alors j'ai manqué un épisode? *baisse les yeux et fait un petit signe de la main* New here...

Kikou Da!
C'est moi où le site est très lent aujourd'hui?!

Coucou celo =)
et vi pour moi aussi il a parrut plus long
c'est pas juste xD

Grrrrrrrr J'aime po ça moi!
Tu n'as pas encore vu l'épisode Vivi?! C'est une forme de contestation? Tu fais la grêve de l'épi?

Euuuh non pas nous, les potes d'Angélos qui s'incrustent quand c'est calme!
Tiré de l'expression "un ange passe" ^^
Tu verras tu apprendras vite ce genre d'infos ;-)
Ouais déjà hier soir hypno ramait un peu...

Ooooooh! Merci Da!!!
*ajoute une petite note dans son carnet "Road"* Got it

Il va être épais, le carnet ^^

Nan c'est mon ordi qui fait greve
sa fait 2 fois que je le telecharge mais cet imbesile me l'ouvre et me l'enregistre pas
alors hop c'st parti pour une troisieme fois '--
puis ce soir je suis pas chez moi et je risque de m'em****** alors je le regarderais la bas ^^'

Bon courage Sis'!
Bonne soirée Celo!
Je vais essayer de battre mon record de dodotage tôt ce soir, je suis crevée!
A bientôt, vous nems!

Bisous Da!!

bisous ma sister =)
te nem et a plus tard ou a demain ^^

Méchant l'ordean de Vivi!!
Tu as essayé un exorcisme?!

1h plus tard
viiiii y'a deja tout plein de truc anti demons dessus
mais en ce moment il veux pas xD

Bijour le road :)

Le road est dead *nif*

Bonsoir tout le monde!
Il reste quelqu'un?

vi moiiii ^^
j'etais parti chez belle maman ^^'
mais la je vais regarder le dernier nepi alors je disparait un tit moment ^^
*fais bisous a lili et freya et repart*

Bon épi Vivi *envoie un bisous avec la main*

I'M HERE !!! Enfin un peu de viande fraiche *ANGE*
Bon épi Viviiii :) Ca va bien Lili ?? ^.^

De la viande fraiche? Ou ca ou ca?
Salut toi tu vas bien?
Alors et ta journée? ca a été?

Juste la !!! *BAVE*
Yep ça va bien :) SPN is baaaack ! YOUHOU *-*
Et pour la journée je suis retournée faire les soldes :P
Et toiii ?

Moi j'ai été voir les magasins de meuble pour un futur achat avec mon copain! Voir déjà si on a les même gouts! Les soldes ca sera le week prochain surement
Ah non ne me bave pas dessus! Beurk
Alors qu'est ce que tu as trouvé là bas?

Un haut et des sous-vêtements :)
*sort le bavoir*
C'est quoi comme meuble que vous vouliez acheter ?? ^.^

On regardais les cuisines, télé, lave linge! Et on complètera au fur et à mesure!!

Ca fait longtemps que vous vivez ensemble ?? :)

Non justement on va habitez ensemble. On se connait depuis 6ans et là on veut emmenager! Donc on prévoit un peu les choses ^^

Waou 6 ans ! Félicitations :) C'est tellement rare que sa dure aussi longtemps de nos jours... x.X