700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (07.01.2012 à 16:53)

PTDR c'est pas que aujourd'hui sa sister ^^

c'est super souvent pendant le week end xD

voir tout les week end ^^

Celodie  (07.01.2012 à 16:59)

Bijour, bijour!!

C'est enfin THE Samdean! Depuis le temps qu'on l'attend celui là! Ce Hellatus m'a paru aussi long qu'un été!

Daeva02  (07.01.2012 à 17:03)

Le 5ème du mois bien sûr ;-)

 

Coucou Celo! =D

Ouais c'est vrai qu'il a semblé plus long que l'an passé, en tout cas pour moi!

Celodie  (07.01.2012 à 17:06)

Ya pas que des anges ici!!

No offense Vivi!! lol

Ou alors j'ai manqué un épisode? *baisse les yeux et fait un petit signe de la main* New here...

Celodie  (07.01.2012 à 17:07)

Kikou Da!

C'est moi où le site est très lent aujourd'hui?!

Vienem  (07.01.2012 à 17:08)

Coucou celo =)

et vi pour moi aussi il a parrut plus long

c'est pas juste xD

Celodie  (07.01.2012 à 17:13)

Grrrrrrrr  J'aime po ça moi!

Tu n'as pas encore vu l'épisode Vivi?! C'est une forme de contestation? Tu fais la grêve de l'épi?

Daeva02  (07.01.2012 à 17:17)

Euuuh non pas nous, les potes d'Angélos qui s'incrustent quand c'est calme!

Tiré de l'expression "un ange passe" ^^

Tu verras tu apprendras vite ce genre d'infos ;-)

 

Ouais déjà hier soir hypno ramait un peu...

Celodie  (07.01.2012 à 17:21)

Ooooooh! Merci Da!!!

*ajoute une petite note dans son carnet "Road"*  Got it

Daeva02  (07.01.2012 à 17:29)

Il va être épais, le carnet ^^

Vienem  (07.01.2012 à 17:33)

Nan c'est mon ordi qui fait greve

sa fait 2 fois que je le telecharge mais cet imbesile me l'ouvre et me l'enregistre pas

alors hop c'st parti pour une troisieme fois '--

puis ce soir je suis pas chez moi et je risque de m'em****** alors je le regarderais la bas ^^'

Daeva02  (07.01.2012 à 17:36)

Bon courage Sis'!

Bonne soirée Celo!

 

Je vais essayer de battre mon record de dodotage tôt ce soir, je suis crevée!

 

A bientôt, vous nems!

Celodie  (07.01.2012 à 17:54)

Bisous Da!!

Vienem  (07.01.2012 à 17:58)

bisous ma sister =)

te nem et a plus tard ou a demain ^^

Celodie  (07.01.2012 à 18:10)

Méchant l'ordean de Vivi!!

Tu as essayé un exorcisme?!

Vienem  (07.01.2012 à 19:11)

1h plus tard

viiiii y'a deja tout plein de truc anti demons dessus

mais en ce moment il veux pas xD

FreyaX  (07.01.2012 à 19:12)

Bijour le road :)

FreyaX  (07.01.2012 à 20:11)

Le road est dead *nif*

liliju  (07.01.2012 à 21:00)

Bonsoir tout le monde!

Il reste quelqu'un?

Vienem  (07.01.2012 à 21:02)

vi moiiii ^^

j'etais parti chez belle maman ^^'

mais la je vais regarder le dernier nepi alors je disparait un tit moment ^^

*fais bisous a lili et freya et repart*

liliju  (07.01.2012 à 21:03)

Bon épi Vivi *envoie un bisous avec la main*

FreyaX  (07.01.2012 à 21:09)

I'M HERE !!! Enfin un peu de viande fraiche *ANGE*

Bon épi Viviiii :) Ca va bien Lili ?? ^.^

liliju  (07.01.2012 à 21:12)

De la viande fraiche? Ou ca ou ca?

Salut toi tu vas bien?

Alors et ta journée? ca a été?

FreyaX  (07.01.2012 à 21:19)

Juste la !!! *BAVE*

Yep ça va bien :) SPN is baaaack ! YOUHOU *-*

Et pour la journée je suis retournée faire les soldes :P

Et toiii ?

liliju  (07.01.2012 à 21:25)

Moi j'ai été voir les magasins de meuble pour un futur achat avec mon copain! Voir déjà si on a les même gouts! Les soldes ca sera le week prochain surement

Ah non ne me bave pas dessus! Beurk

Alors qu'est ce que tu as trouvé là bas?

FreyaX  (07.01.2012 à 21:27)

Un haut et des sous-vêtements :)

*sort le bavoir*

C'est quoi comme meuble que vous vouliez acheter ?? ^.^

liliju  (07.01.2012 à 21:28)

On regardais les cuisines, télé, lave linge! Et on complètera au fur et à mesure!!

FreyaX  (07.01.2012 à 21:34)

Ca fait longtemps que vous vivez ensemble ?? :)

liliju  (07.01.2012 à 21:37)

Non justement on va habitez ensemble. On se connait depuis 6ans et là on veut emmenager! Donc on prévoit un peu les choses ^^

FreyaX  (07.01.2012 à 21:40)

Waou 6 ans ! Félicitations :) C'est tellement rare que sa dure aussi longtemps de nos jours... x.X

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !