Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui Da était aussi de la partie. On va attendre un peu et on verra! C'est ca de faire nuit grise ^^

Oh oui Vivi!! Et puis si tu connais par coeur tu pourras faire plus de commentaires! lol


bon si nono arrive (la derniere fois que on devait le voir avec elle marie sister et moi elle nous a poser un lapin mdr)
je verrais ^^
mais comme je l'ai sur l'ordi sa coutera pas plus cher ^^
et vi elle dodote tot ce soir sister me semble ^^'
et euh le permis c pas pour de suite celo ^^' je viens de changer d'auto ecole etant donner que je l'ai louper 2 fois ans l'anciene et qu'en fait je connaissait même pas les bases xD (m'en suis rendu compte en arrivant dans la nouvelle A-E ^^')

Mdr lili! Ha c'est jeune, ça veut faire les malins mais ça n'a aucune endurence... Pffff!!
Elle est belle la jeunesse!

Ok Bloomie! La zic est au moins là! Ca fait partie du remède du Dr Vivi!
Mais bon si tout va bien c'est le principal! et de toute façon on reste là hein

Mdr Celo et c'est nous les vieilles mdr! Ah les razmos... hihi
Au moins elle est prévenue je lui est enoyé un seumeuse!
Ah bon Vivi? Eut tu ne vas quand même pas devoir tout reprendre depuis le début?

MDR oulala comment tu a survecu tata??
d'ailleurs!!
je dois mettre un film (ou un concert... a voir) sur ma PSP moi ^^' lundi aprem au lycée on fait une sorti dans une animalerie que je connais bien vu que c'est exactement la même que la mienne xD
alors 2h de voyage a l'aller et idem au retour ^^ je risque de venir squatter sur twitter et de m'em****** un peut quand même xD
*passage racontage de vie fini*


Oh zut j'ai pas twitter moi. Je t'aurais bien tenue compagnie avec Bloomie!
Ba du coup tu n'as pas grand chose à voir là bas alors!! Mais bon il n'y a pas cours alors c'est un avantage!

Ca c'est pas cool Vivi. C'est quoi cette auto école?? Pffff.
Pour ce qui est des 2 loupages : je compatis. Je l'ai eu au bout de la 3ème fois! Je suis arrivée en tremblant la dernière fois, des larmes plein les yeux!! Je ne faisais pratiquement pas de fautes de conduite en entrainement mais l'exam me térrorisé!

*met sa blouse blanche (reservé normalement au cour de chimie)*
vi lili
c'est un traitement pour tou en ce qui l'a concerne
flemme --> musique
mal au ventre ---> musique
en manque de musique --> musique (oui bon logique xD)
et nan lili t'inquiete je continue par rapport a l'a ou j'en suis ^^ juste je rajoute une base a savoir: quand on controle les angles mort xD je sais ce que c'est mais pas quand on doit les controler en fait ^^'

saluuuuut !

viiii pas cours de toute l'aprem mdr c'est le seul avantage ^^
mdr bah en fait celo ici les examinateur insite beaucoup sur les controle et donc par consequent les angles mort que je ne connaissait pas '--
aprés on s'etonne que tout le monde le rate!! '--
enfin bref c'est fini cette auto ecole ^^

Ah ba ca va cette base est facile Vivi! J'espère quand même que tu vas l'avoir rapidement là! Ca prouvera au moins que ton ancienne auto école est bidon!

Tu vas visiter une animalerie avec ton lycée Vivi?? Nous on ne faisait jamais ce genre de sorties!! Po juste... C'est dans le cadre de quel cours?
Et tu as une animalerie (enfin ta famille je suppose)?!

salut akles =)
comment tu va? =)

je go regarder l'episode 11

Salut Akles

je go regarder l'episode 11

BA bon épi alors ^^

Faut que tu t'y mettes Lili, ça faciliterait bien des choses certaines fois !
Salut Akles !
Vivi, chuis sur l'ordi, je vais voir ce que je peux retrouver.

mince j'ai doubler :(

bah en fait celo ^^'
je suis dans une formation de vente en animalerie xD
c'est une sortie totalement inutile sachant qu'on a tous passer au moins 2 mois a bosser dans une animalerie en stage mais bon
c'est encore le prof que je hais qui a eu cete brillante idée
en plus on a preparer la sorti vendredi et il savait même pas que dans cette enseigne y'avais es chiens et des chats de vendu '--
pendant 15min je lui ai repeter que j'etais dans le même groupe et qu'il y en avait '--
enfin bref comme vous le savez pour la plupart j'adooore monn lycée
*gros sourire faux*
et nan c'est pas la mienne xD en fait quan je dis mon animalerie je parle de mon lieu e stage ou j'ai pas mal travailler ^^

salut bloom vivi tout le monde ! ya quoi sur tweeter ?

bon episode alors akles =)

Mdr Vivi joli sourire!
Oui je sais Bloomie! Va falloir que je prenne quelques cours alors ^^
Doublon Akles

mdrr vivi on aime tous le lycée voyons !!

Et Vivi pour répondre, j'ai mal survécu avec l'homéopathie justement !!! J'ai les dents qui poussent là ^^'

Bouh!!! Je vais reregarder l'episode avec ma mom! Mais je veux voir Toothyyyyyy!!! Enfin si dans 40min c'est trop tard pour vousn commencez sans moi, je vous tuerai pas trop ^^' lol
Bref, je me depeche, aaaah DEANOU J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!!!
Beezou, a toute!! :D