Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hum moi pas!!

On traduira pour toi lili si tu veux. Et puis il ne tweet pas très souvent. Par contre quand il le fait il poste souvent des photos rigolottes (que l'on retrouve ici peu de temps après).

PTDR celo
je sais pas si je t'ai sur twitter moi ^^' j'ai un doute xD
vas faloir que je fasse du tri d'ailleurs xD
parce que j'ai plein de monde qui m'interesse pas la dessus ^^ du coup je reste tout le temps dans mes mentions ^^'

Pas toi quoi lili?! *est perdue*

Je viens de répondre à lili et vous étiez toutes les 2 en copie? Rien reçu??

Je vois pas ta tête je t'ai pas *pleure*
Ba au moins je verrais les toto chouette

D'avance je suis désolée, je ne suis pas grand monde moi non plus.
C'est pas que je vous snobbe mais sinon ce serait trop long à relire !!!

Bah comme je t'ai pas celo j'ai pas ton tweet dans mes mentions je crois ^^'
en tout cas je vois pas ^^'

Mo non plus je ne vois rien Celo! Argh!
Moi j'ai Jared en abonné! Et vous! Ca va aller vite ^^

Dites vousavez calculé les 40 min de Panpan? Ca fait long là non?

Moi j'aime Dean! Ô Dean je l'aime! DEAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!
Reuh! :)

Mdr c'est aussi ce que je me suis dis lili ^^'
on vas voir si elle reviens avant 00h ^^'
elle est partie a 22h40 ^^'

Hey liloup vilaine! *croise les bras* mdr!

Ben voilà quand on parle du loup !!!
Recoucou Nono !
Bezoux!

MP lili! *fait calin* Ne pleure pas!!
Quand on parle du loup!!! lol NONOOOOOO!!!

*decroise les bras et les agite*
JE SUIS LAAAAAAAAAAA!!!!! :D

Ah bah voila tata xD
quand on parle du loup.. mdr

Maieuuuh c'est pas moi le loup, c'est liloup!! *montre liloup du doigt* Et pis loup vous-meme dabord!! lol

Panpan! oups je t'avais pas vu mdr!! Re
C'est bon Celo normalement tu devrais me voir ^^

MDR les filles! Arrète de gigoter Nono, on t'a repéré, ayé!

wizi celo et tata (bloom) xD
vi c'est le retour des parenthese xD

Beezouxxx les filles!!!
Alors alors! On regarde??!! *saute sur place en tapant des mains* mdr

Oui c'est moi mdr!!

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
MDR

Prète! C'est quand vous voulez!!! PS: c'est la première fois que je fais ça!! C'est rigolo!

*revient de ses meupé et voit tata hurler* OO'
*repart en courant*
Ouin j'ai peur!

Hum je sais pas Panpan mdr

MDR tata (nono) meuh nan n'est pas peur!! xD
c'est pas sécurisant comme endroit le road?? mdr

*va s'assoir sous une table et croise bras et jambe en attendant*
Vi c'est marrant celo! On a passé toute la nuit derniere à le faire avec 02 hihi! Et tu viendras commenter ici en meme temps, hein! C'est drole lol

*reste sous sa table* Non nemy le road ça fait peur! Et tata bloom aussi! *tire la langue à tata de sous sa table*
*s'accroche à son deanounours*