700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (07.01.2012 à 23:39)

Hum moi pas!!

Celodie  (07.01.2012 à 23:40)

On traduira pour toi lili si tu veux. Et puis il ne tweet pas très souvent. Par contre quand il le fait il poste souvent des photos rigolottes (que l'on retrouve ici peu de temps après).

Vienem  (07.01.2012 à 23:41)

PTDR celo

je sais pas si je t'ai sur twitter moi ^^' j'ai un doute xD

vas faloir que je fasse du tri d'ailleurs xD

parce que j'ai plein de monde qui m'interesse pas la dessus ^^ du coup je reste tout le temps dans mes mentions ^^'

Celodie  (07.01.2012 à 23:41)

Pas toi quoi lili?! *est perdue*

Celodie  (07.01.2012 à 23:42)

Je viens de répondre à lili et vous étiez toutes les 2 en copie? Rien reçu??

liliju  (07.01.2012 à 23:43)

Je vois pas ta tête je t'ai pas *pleure*

Ba au moins je verrais les toto chouette

bloom74  (07.01.2012 à 23:43)

D'avance je suis désolée, je ne suis pas grand monde moi non plus.

C'est pas que je vous snobbe mais sinon ce serait trop long à relire !!!

Vienem  (07.01.2012 à 23:44)

Bah comme je t'ai pas celo j'ai pas ton tweet dans mes mentions je crois ^^'

en tout cas je vois pas ^^'

liliju  (07.01.2012 à 23:48)

Mo non plus je ne vois rien Celo! Argh!

Moi j'ai Jared en abonné! Et vous! Ca va aller vite ^^

liliju  (07.01.2012 à 23:50)

Dites vousavez calculé les 40 min de Panpan? Ca fait long là non?

Onnen  (07.01.2012 à 23:50)

Moi j'aime Dean! Ô Dean je l'aime! DEAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!

Reuh! :)

Vienem  (07.01.2012 à 23:51)

Mdr c'est aussi ce que je me suis dis lili ^^'

on vas voir si elle reviens avant 00h ^^'

elle est partie a 22h40 ^^'

Onnen  (07.01.2012 à 23:51)

Hey liloup vilaine! *croise les bras* mdr!

bloom74  (07.01.2012 à 23:52)

Ben voilà quand on parle du loup !!!

Recoucou Nono !

Bezoux!

Celodie  (07.01.2012 à 23:52)

MP lili! *fait calin* Ne pleure pas!!

Quand on parle du loup!!! lol   NONOOOOOO!!!

Onnen  (07.01.2012 à 23:52)

*decroise les bras et les agite*

JE SUIS LAAAAAAAAAAA!!!!! :D

Vienem  (07.01.2012 à 23:52)

Ah bah voila tata xD

quand on parle du loup.. mdr

Onnen  (07.01.2012 à 23:53)

Maieuuuh c'est pas moi le loup, c'est liloup!! *montre liloup du doigt* Et pis loup vous-meme dabord!! lol

liliju  (07.01.2012 à 23:53)

Panpan! oups je t'avais pas vu mdr!! Re

C'est bon Celo normalement tu devrais me voir ^^

Celodie  (07.01.2012 à 23:54)

MDR les filles! Arrète de gigoter Nono, on t'a repéré, ayé!

Vienem  (07.01.2012 à 23:54)

wizi celo et tata (bloom) xD

vi c'est le retour des parenthese xD

Onnen  (07.01.2012 à 23:55)

Beezouxxx les filles!!!

Alors alors! On regarde??!! *saute sur place en tapant des mains* mdr

liliju  (07.01.2012 à 23:55)

Oui c'est moi mdr!!

bloom74  (07.01.2012 à 23:56)

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

 

MDR

Celodie  (07.01.2012 à 23:58)

Prète! C'est quand vous voulez!!! PS: c'est la première fois que je fais ça!! C'est rigolo!

Onnen  (07.01.2012 à 23:58)

*revient de ses meupé et voit tata hurler* OO'

*repart en courant*

Ouin j'ai peur!

liliju  (07.01.2012 à 23:58)

Hum je sais pas Panpan mdr

Vienem  (08.01.2012 à 00:00)

MDR tata (nono) meuh nan n'est pas peur!! xD

c'est pas sécurisant comme endroit le road?? mdr

Onnen  (08.01.2012 à 00:00)

*va s'assoir sous une table et croise bras et jambe en attendant*

Vi c'est marrant celo! On a passé toute la nuit derniere à le faire avec 02 hihi! Et tu viendras commenter ici en meme temps, hein! C'est drole lol

Onnen  (08.01.2012 à 00:02)

*reste sous sa table* Non nemy le road ça fait peur! Et tata bloom aussi! *tire la langue à tata de sous sa table*

*s'accroche à son deanounours*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !