Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

t'inquiete celo c'est normal que tu soi largué au debut ^^ surtout que la on vas plutot vvite pour parler faut dire ^^'

Voui mais là où ils sont il fait froid! Et il beige! Je les aime!!!! *écoute quand meme avec attention la météologie vancouverienne par 02*
Ptdr pardon celo!!! C'est vrai que ça va vitre aujourd'hui! Sinon moi c'est nono (generalement) des fois panpan, ah et tata pour nemy (vienem) ... bon j'avoue c'est vrai qu'il faut suivre! Mais une fois qu'on est dedans ça roule lol! Tu vas voir tu vas vite t'habituer celo! :)
Le road c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! mdr
Nooooon 02 vilaine!! C'est deja ma bague, mais on veut se reremarier! Comme ça on sera doublement! *saute dans els bras de son Deanou*

Tu m'etonne que tu dois etre perdu ma Celooo ! Moi pitit recapetulatif :
Alors pour moi : Onnen-> c'est Onny
Vienem->c'est Vivi
Deava->bah tu le sais c'est Daev'
Bloom-> bah c'est Bloom xD
Voila j'espere que sa va t'aider un peu :)

PTDR tata
alala ce Dave il nous met toujours dans des situations delicates mdr
et celo : quand je dis tata faut savoir que je parle soi a bloom soit a nono ^^
*vas recommencer avec ces parenthese pour pas se confondre*

Merci Da! Mais qui est tata?! *regarde partout*

Tu vas vite t'y faire ma Celoo t'inquiete xD

Oh et Onnen et Bloom sont les deux les "tatas" de Vienem aussi ^^
Bah c'est normal Nono pour des Texans ça doit être très froid XD
Mais c'est vrai que certaines années il beige +, comme en 08-09 où l'aéroport, les transports publics (bus+Skytrain) et la plupart des véhicules étaient immobilisés parce qu'ils étaient pas préparés à faire face à autant de beige XD

mdr je pond la reponse avant d'avoir la question ^^

Tu vas marier chaque main de Dean séparément, Nono? ^^

*admire les dons de voyance de Sister*

Oula!! Merci à toutes!! Je devrais m'en sortir... pour le moment! lol
Donc 2 tatas pour Vivi : c'est noté!
Et quand un surnom est composé de 2 syllabes identiques c'est Onnen (nono, tata, pampam!!). Copy that!

Celo, oui Vivi à répondu pour moi, j'ai que deux surnoms soit tata ou Bloomie ou bloom c'est tout, je fais simple !
Mais c'est vrai que les filles ont bcp d'imagination pour les surnoms !!!

Oooooooooooooooooh ma liloup!!!!! Elle est partie liloup bwaaaah!! pourquoi???!!! lol *se calme*
ET J'AIME DEANOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

mdr tata (bloom) a chaque fois que je vois marquer voyance ou voyante je pense a nina et son "voyante ou voyeur c'est presque pareil" xD

Voui c'est prévu 02! *fiere* Je l'aime trooop!!!! :D

Ptdr celo!!! Ah bah non liicy m'appelle Onny lol! C'est l'exception xD

Vivi : oui, elle me pose souvent la question : mais comment tu sais ??? lol
*lance une bouée canard et les brassards à Celo* tu verras au début on a un peu de mal et puis ensuite, c'est comme tout on prend le rythme !!!

Bon alors Celo, racontes nous un peu... parce que nous on est pas chez les anges et on te connais que de nom !!!
*sors papier et crayon¨*

En tout cas merci à toutes pour votre accueil! C'est plutôt sympa dans le coin!! Nem bien!

*se met a coté de tata*
*sort son calepin et son crayon aussi*
vi on t'ecoute celo :D

meuh vi on est pas meuchante au road ^^
par contre attention certains meubles sont pas aussi gentils que nous xD

Ouii voila Celoo et Onny m'appelel Liicy :)
Vas-y ma Celoo on t'ecoute :D

Ooops faut que j'aille à l'enfer à repasser!
A tout', vous nems

bonne chance sister ^^
bisous te neeeeeeeeeeeem :D

Bonne chance Daev' bisouxxx a toute te n'aime too :)
*attends*

En attendant que Celo est fait son pavé, je remarque en tout cas, que j'ai fait des émules, vous êtes nombreuses à vous changer durant la journée minant hein ???
Il vous manque vos vavas ??? lol

Bezoux Daeva ! Fais gaffe de ne pas te brûler !!!

Alors mon vrai prénom c'est Elodie. Sur hypno on m'appelle Celo (démon puis ange *défroisse ses ailes et ajuste son auréole* j'ai été très sage!) et dans la vraie vie Didi!! (hihi, ça rime!!).
J'ai 24 ans, je suis normande (pas de neige chez nous *snif*) et j'ai terminé mes études en juin (master 2 en ressources humaines). Et mon employeur actuel me laisse beaucoup de temps libre (Mr Pôle Emploi, vous connaissez?!).
Que vous dire d'autres...

Ahh mais trop Bloom j'ai essaye de resister mais il me manquer trop :D

Deanette ou Samette ma Celoo ? :D