Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR ah bah vi c'est pas maintenant que je vais la refaire ^^'
*receptionne le clin d'oeil*
PTDR voui le pauvre Bart

Nope je fais l'intermediaire pour bibou! Donc dis-nous-moi si tu prends ton pass, que je te mettes dans la liste que je vais donner à bibou! Si tu viens on sera 19 lol!
Par contre c'est pas sure que bibou puisse toutes nous faire rentrer au fait *stresse* lol ^^'
Et sinon je suis pass ange moua ^^' J'ai pas pu résister *baisse la tete*

Ca passe pour cette fois Bloom. Tu as de la chance que je suis un ange!
Et toi Vi, tu as quel pass?

Nemy est ange avec moua!! *attrape nemy*

Le même que ma tata nono *prend tata dans les bras*

Ay Caramba ! :)

Okay nono, je te tiens au courant rapidement! Il te faut une réponse définitive pour quand?
19!!!! Il doit bien y avoir des chasseurs dans le lot! Sérieusement : 19!! Awesome!!

Mais Vivi est toujours un ange *passe la pommade*
;)

mais je stress encore parce que pendant les panels vous allez me voir me retourner toute les 5mins xD
pour regarder si ma tatalgik est toujours deriere moi ^^'
j'aprehende un max de ce coté la xD

Roooo c'est meugnon tata :D
*vas remete son auréole*
*cache son ecran de veille pour faire plus credible*

Pour vous etez pas assise a coter ??

Je dois filer! Je repasserai surement plus tard!
Biz

*redonne une auréole*
Made in Plastique
Mais on s'en f*** y'a plein d'ange aussi sur ton écran de veillle ^^'

nan elle a un pass chasseur talgik ^^ moi je suis devant ^^ alors je vais fairre que me retourner xD
a plus tard celo =)
ravie de te connaitre ;)

BYE BYE Celo, reviens nous voir rapidos ! OK
bonne soirée si jamais !!!

Bisouxxx ma Celoo a toute a l'heure te n'aime :D

MDR voui tout a fait d'accord tata ^^
y'en a même un qui croi encore au pere noel et qui commande un GI Joe mdr

Ohh vous etez toutes( ou presque) separé a cause de votre pass ahhh ! *viens de capter*

Voui il me semble que talgik est chasseur non?? Et t'en fais pas nemy, une fois que Jensen sera là notre talgik sera sage comme une image trop occupée à baver lol
Et celo, bah le plus rapidement possible lol ^^'
Beezouxxx alors! Et voui reviens vite!!!

MDR ah bah vi c'est clair xD
elle vas pas bouger ^^ ou a la limite elle vas essayer de passer devant mdr

T'en fais pas liicy lol! Avec le nombre qu'on est, aucune de nous se retrouvera toute seule! C'est ça qui est trop bien!!

Ahhh bah sa va alors :) Hiiii !

et puis au pire si on est pas enssemble dans l'hotel c'est pas la mort on est enssemble a la conv' et puis avant de rentrer a l'hotel aussi ^^

Oui je pense qu'à l'hotel vous allez pas y passer bcp de temps, ou alors juste pour dormir, mais ça va être chaud !!!

drey qui est aller a celle de barcelone l'anne derniere m'a dis qu'elle avait tellement speeder qu'elle avait même sauter des repas ^^
et elle dodoter juste a l'hotel elle y dejeunait même pas xD

Voui c'est clair tata! Et pis nemy c'est vrai que c'est pas super important, mais ça serait carrément mieux quand meme! :D

Mais19 ça commence à faire un bon paquet d'hystériques !!! J'veux un compte rendu !!! parce que sinon ça va être l'horreur !!!
Et celle qui ont twitter, va falloir faire suivre depuis vos téléphones !!!

Oh bah vi sa serait vachement mieux xD
ceci dis si vous etes pas loin je sens la nuit blanche ^^'

'inquiete tata ^^ je compte bien faire la paparazi et tout encré dans ma memoire ^^
et puis avec drey on a prevu de faire un livre sur la conv' ^^
j'ai deja un classeur tout pret moi ^^'

Mdr nemy! Nous je me rappelle pour la conv c'était macdo ou quick en 4eme vitesse à trois pas de la salle lol! En meme temps on était sur les champs elisées ^^ Mais aussi quand on était prioritaire sonc bon, pas trop besoin de courrir non plus pour avoir des bonnes places :p
*a troooooooooop hate d'être à la prochaine* xD
JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!