Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi je le garde mon vava!!! *tres tres tres fiere* Dans le jeu jusqu'au bout!!! :D mdr!
Beezoux 02!!! Bon enfer!!!

DEANETTE!!!!
Mais j'adore Sammy! Dean ne serait pas Dean sans son Sammy!!!

Et d'ailleurs je viens de me faire rire toute seule, en voyant nos vava Vivi, je me disais qu'on a du bol qu'il ne soit pas frileux comme Martin, imagine en avatar notre abeille !!!

DEANETTE!!!! *fiere de celo*
*prend bien en note tout ce que celo a dit*

MDR vi on connais très bien celo xD
*ravie de connaitre un peut mieux celo*
ooooh toi nan plus t'a pas de beige??? bienvenue au club ^^
mdr tata vi il nous manque trop nos vava ^^'

Toutafé d'accord celo!! *hoche la teuté*

PTDR tata (bloom) ah bah vi tant mieux!! xD
vive les gens qu'on jamais froid xD
*imagine un Dave en col roulé*
naaaaaan c'est mieux avec une echarpe xD

Yeahh encore uen Deanette :) *fiere*

*as oublier de copier ce que celo a dis*
*vas copiter sur tata (bloom) et tata (nono)*

Oh c'est déjà très bien comme biographie Celo !!!
Une bretonne alors, bienvenue encore, c'est dommage que tu n'es pas franchie la porte depuis l'année dernière ! Mais tu es là c'est le principal !!!
Pour ma part je suis lyonnaise expatriée depuis un bon moment en haute savoie ! et pour le reste, il y a une interview où d'ailleurs pas mal de membres du raod on été interviewés mais tu as du la voir !

LYONNAISE!!!! *leve la main et saute sur place* mdr

Hey tu copites pas nemy!! *cache sa feuille*
*leve la main* MADAME ELLE TRICHE!!!!!

Ah vi c'est vrai y'a les interview xD d'ailleurs sa fait un moment que j'en ai pas lu ^^' la derniere que j'ai lu je sais plus qui c'etait ^^'

A mon tour de poser une question!! *se redresse*
Qui va à la convention the apocalypse?!
Je n'ai pas encore de passe parce que jusqu'ici je ne connaissais personne qui y allé. Mais Da et lili m'ont conseillé de venir rencontré des supers fans autour d'un verre et après elles m'ont pratiquement culpabilisé de ne pas franchir le pas!! lol
C'est mon rêve!! Et depuis hier soir je ne pense qu'à ça!! Il reste des pass chasseur...

La derniere c'est liicy non? D'ailleurs je crois que je te l'ai jamais dit!!! Elle m'a bien fait rire mdr! Normalement samdean il y en a une nouvelle de liloup cette fois! *tape des mains*

Moi j'ai tout retennu euh :)

*regarde ailleurs*
meuuh nan je triche pas
je gribouille sur ma feuille d'abord
regarde! *montre son gribouillage*

*rereleve la main* J'Y VAIS J'Y VAIS J'Y VAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!

Alors moi j'y vais pas, mais sinon bcp vont y aller !

Pas Bretonne!!!! Grrrrrrrrrrrrr!
Normande! Et le mont st michel il est à nous!! lol

*leve la main*
moi celo ^^

Ohh mercii ma Onny :) Ohh yeah sa va etre qui la prochaine ? Veux savoir :DD
Pitete Saku, non ?

Ah vi je l'avais deja vu nemy!! J'adore mdr!!!
Mais meme! T'as triché! *outrée*
Et celo, honnetement hésites pas! C'est la chance d'une vie! On n'est meme pas sur qu'il y aura une nouvelle saison l'année prochaine, encore moi une nouvelle convention en France! C'est l'occasion! Je sais que c'est un budget, mais dans quelques années tu ne te souviendras plus des sous que tu auras dépensé, par contre une experience pareille restera avec toi pour toujours! Une convention c'est vraiment un truc enorme! Et les J2 sont la!!!

Euh, Vivi, c'est du réchauffer ton dessin !!! Tu nous prend pour des bleus ???
Euh non rectificaions je suis une bleue, déguisée mais bleue qd mm ^^'

Ohhh zolie Vivi j'adoreeee :)

UNE SCHTROUMF!!!!! OO' *choquée*
*court se cacher*

Rooo zut xD
sa se vois tant que ça qu'il manque des gens dans les noms en haut a gauche? ^^'

Arrrrrgghhhh Celo Aie Tape pas, je le referai plus !!!
MDR
J'ai eu une hésitation en plus !!!

J'ai lu toutes les interviews (je crois...) mais je vais prendre le temps de les relire maintenant que je vous connais un peu mieux!
lol nono. Je m'en doutais un peu!! Tu as quel pass? J'ai cru comprendre que pour l'hotel il fallait voir avec Bibou?!

Oui un peu Vivi il faut la remettre à jour, mais bon vu que c'est les vacances...
Pourquoi pas dessiner Bart Simpson *fait clin d'oeil* MDR !!!