700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (20.12.2011 à 17:02)

Bah vi 02! Ils sont fou je dis! *le dis* Je veux pas y alleeeeeeeeeeeeer!!!!! *s'accroche à 02* M'abandonne paaaaaaaaaaaaaas!!!!

hihi liicy, ben moi c'est l'inverse! Ce fut dur de convaincre ma moman d'aimer dis-nous! Mais maintenant c'est fait!!! *tres tres fiere* Et NON, ce n'était pas du bourrage de crane! *croise les bras*

Celodie  (20.12.2011 à 17:03)

Oui nono, ça fait longtemps... J'ai vu que toi aussi tu as changé de camp!! On est devenue respectables!! lol

Vienem  (20.12.2011 à 17:03)

justement lice ^^'

moi je vis QUE avec mon pere xD

bloom74  (20.12.2011 à 17:03)

Vivi : oui à la limite ça peut être plus gênant quelques photos de Dave que celle de de Jensen, excusez moi !!! Je vois bien le tableau !!!!

Rien que d'imaginer, je prendrais un coup de chaud aussi !!!

MDR

Liicette  (20.12.2011 à 17:04)

*applaudie Onny*

Moi il a fallut que je lui montre une toot et hop le tour est joué xD 

Onnen  (20.12.2011 à 17:04)

DU PNNNNNN!!!!!!!!!

*tend un verre à celo*

Et vi n'est ce pas? J'ai décidé que Deanou chéwi avaiot besoin de mon aide précieuse! *sourire freedent*

Liicette  (20.12.2011 à 17:05)

Ah oauis veux mieux que tu cache alors Vivi :D xD

Liicette  (20.12.2011 à 17:05)

*prends un verre*

Onnen  (20.12.2011 à 17:06)

Voui! Dave il est toujours à poil et jamais Jensen!!! *outrée*

Et ma liicy, ben l'excuse de ma mom c'était qu'il était "trop beau"... *a jamais compris cette excuse* Hmpf. lol

Onnen  (20.12.2011 à 17:06)

*prend la main de deanou* Oooh vux-tu m'épouser???!

Celodie  (20.12.2011 à 17:06)

Alors un PN pour moi!!!

*prend le verre offert par nono* Merci!!

Daeva02  (20.12.2011 à 17:06)

Ah oui c'est juste tu étais chez les Démons avant! Bah t'as eu une promotion comme ça ^^

Rhooo Nono, tu lui donnes des verres déjà vides voyons!

Vienem  (20.12.2011 à 17:07)

PTDR tata une fois sa m'est arriver ^^'

je sais plus qu'elle photo c'etait mais j'avais l'ordi sur mon lit et la  porte de la chambre ouverte

sachant que la table ou on mange et juste en face de ma chambre et que mon pere et moi on mange face a face

lui il a vue directement dans ma chambre

mon ordi s'est mis en veille et puis pendant qu'on mange mon pere me sort "ah oui il a changer le chanteur de DM quand même depuis l'époque ou ton oncle écoutait hein"

alors moi "Oo' quoi?" je me retourne et y'avais tout plein de toto comprometante qui etait en train de defiler xD

mon pere etait morte de rire mais moi j'etais pas fiere xD j'ai fermer la porte resultat xD

bloom74  (20.12.2011 à 17:07)

Ca en navre quelques unes je sais, et tu n'es pas la seule Nono !!!

Onnen  (20.12.2011 à 17:07)

Ah bon? *observe les verres attentivement*

Onnen  (20.12.2011 à 17:08)

PTDR nemy!!!! *morte de rire*

Vienem  (20.12.2011 à 17:09)

MDR je sais que talgik est jalouse aussi xD et depuis que je suis dans nip tuck elle est jalouse que dean ai pas un tit chouilla du caractere a chris mdr

Liicette  (20.12.2011 à 17:09)

*comprends pas non plus l'excuse* Mais il est trop beauu !! :)

Mdr je vois bien la scene Vivi ^^^''

*trinque avec Celoo*

Onnen  (20.12.2011 à 17:10)

*reprend son serieux* Bah vi tata!!! Et il a tellement à montrer en plus! Il garde TOUT pour lui le VILAIN!!!! *pleure* Bouhouhouhou Deanouuuuuuuuu!!!! Je demande juste à ce qu'il enleve AU MOINS le t-shirt, c'est pas trop demander, si???!! Snif nif!

Oh et puis! *rereprend son serieux* Il ne faut pas que Jensenou chéri tombe malade, il fait froid l'hiver à Vanouver! (ça rime) N'est-il point 02?! ^^

Vienem  (20.12.2011 à 17:10)

heureusement que y'avais que mon pere xD il commence a me connaitre lui maintenant ^^'

y'aurais eu des invit soit je les aurait choqué comme la mamie dans le train soit je seria passer pour une voyeuse xD

Daeva02  (20.12.2011 à 17:11)

Voilà! Ceux-là au moins ils sont pleins!

bloom74  (20.12.2011 à 17:12)

PTDR Vivi, tu m'as tué de rire !!!

Ah mais je le vois bien en plus !!!

Et oui je confirme il a bien changer en 15ans je confirme !!!

Ah mais je m'en remets pas tellement j'ai mal au ventre :D

Onnen  (20.12.2011 à 17:13)

Et ya toujours la maiiiiiiiiiiiiiiiiin! *tres contente*

DEANOUUUU I LOVE YOUUUUUUUU!!!!!!! *prend le PN que Deanou est en train de toucher* Mouihihihihihi!

Vienem  (20.12.2011 à 17:14)

Mdr rvie de t'avoir fait rire tata xD

mais sur le coup moi je rigolais pas xD par contre mon pere j'ai cru qu'il allait s'etouffer xD

Daeva02  (20.12.2011 à 17:14)

Mdr Sister, j'imagine bien que ça serait gênant XD

Dave est t-shirtophobe, voui voui!

Euh non Nono, justement il fait plutôt chaud par rapport à l'Europe (enfin sauf chez Vivi  bien sûr =P), downtown on a eu que 3 jours de neige en tout quand j'étais là-bas, et c'est même pas resté!

Par contre sitôt que tu montes un peu (Whistler, Cypress ou Grouse Mountain) là oui, il fait froid et ya de la beige ^^

Celodie  (20.12.2011 à 17:15)

'Tant fait pas Da, j'ai trouvé la réserve!! *passe derrière le bar et remplit son verre*

Alors les filles (je crois qu'il n'y a que des filles, non?!), je dois avouer que j'ai un peu de difficultés à vous suivre!! Vous avez toutes des surnoms différents de vos... surnoms hypnowebiens officiels! Et plusieurs par personne en plus!! lol

Je viens juste de me taper un petit fou rire toute seule!! (je sais, il ne me faut pas grand chose). Ca fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi larguée! *se gratte la tête*

Daeva02  (20.12.2011 à 17:15)

Meuuuh il a déjà une bague à cette main Nono, tu peux pas l'épouser par la main droite, et na! =P

Vienem  (20.12.2011 à 17:16)

MDR oui alors la le temps il est tout deregl chez moi je comprend plus rien xD

Faut que je vienne squatter chez l'une d'entre vous pour avoir de la beige xD

bloom74  (20.12.2011 à 17:18)

Ah mais je vois bien ton père oui !

Mais je confirme que dans ta position j'aurais surement été mal aussi.

Comment l'autre jour où j'ai voulu chargé mes ziks depuis l'ordi vers l'ipad, seulement quand tu branche l'appareil sur l'ordi, il ouvre automatiquement Iphoto pour chargé les photos, et voilà que ça commence à ramer et les 400 photos qui apparaissent, crois moi j'ai très vite quitté l'application !!!

lol

Daeva02  (20.12.2011 à 17:18)

Hihi t'inquiète Celo, c'est normal, certains soirs c'est trèèès dur à suivre ^^

Sinon oui c'est vrai que les surnoms ça aide pas!

En gros Vienem c'est Vivi (ou Sister quand c'est moi qui lui parle), Onnen c'est Nono, Bloom74 c'est Bloomie, Liicette tu sais déjà et moi je me fais appeler 02 par Nono ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !