Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'avoue Daev' xD

coucou nanou ^^
merciiii =)

Vivi : Nina m'a dit qu'il existait une possibilité de faire ça sur l'ipad, je crois que c'est ce que vais finir par faire ! Sauf qu'il faut un truc non officiel, et ça ça me dérange un peu, parce qu'il est possible qu'après ill marche un chouillas moins bien !
C'est pour ça que je l'ai pas encore fait !

Vi j'ai vu que le musiques de davy moua *boude* Je ne me suis meme pas approché du noyau, du COEUR de la chose! *leve les bras au ciel d'un grand air dramatique*

*fait coucou de loin a Onny*

Mais personne y est allé Nono, même pas Nina !!!

oh bah sinon garde le mot de passe et puis continue a surveiller ^^
je sais ce que c'est ^^' avant d'avoir mon ordi j'avais ma psp et pareil pour pouvoir jouer a certain jeu il fallait que je la prete a un copain pour qu'il s'en occupe mais y'avais un risque qu'elle soit fouttu et qu'elle marche plus ^^'
j'ai hesiter 3 mois avant de la lui confier ^^'
et au moment de s'en occuper il avait les maisn qui tremblait xD tu m'aurais vu j'avais trop peur pour mon "jouet" xD

Moi pas de mot de passe! J'étale mon Dean chéwi devant touuuuut le monde!! *fiere* mdr
Ah voui 02??? Mdr! Ya du avoir des dégoutées quand on a gagné Dis-nous alors! Parce que y en a eu chez moi quand elles ont vu que Sammy était plus disponible lol ^^' Elles ont mzeme voulu échangé mon Dean!!! *outrée* Mais je me suis pas laissée faire! *reuh fiere*

Mdr t'en fait pas tata xD de toute façon je tiens à la santé de mes noeils moua! mdr

On sait partagé Sammy éclair Panpan! mais oui elles étaient déçu c'est sur

Bon ba je me sauve mouah
A ce soir pour le jeu les poulettes!
gros bisous
vs MM

Voilà Vivi tout pareil surtout que là c'est moi qui devrait faire alors si je plante tout... aie aie aie !!!
Nono, tu me fait rire... un échange de Deanou contre un Sam, c'est un crime de lèse-majesté çà, un cas de divorce !!!

J'AI EU DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Hum pardon ^^' *se tait*

*fait son entrée discrètement*
Bonjour tout le monde!
J'ai vu de la lumière et comme j'ai reçu une invitation officielle de mes amies les anges je me suis dit que j'allais pousser la porte du road. Ca ne vous dérange pas si je prends un verre?!

mdr hier quand ma mere est entrer dans ma chambre je regardais la TV et mon ordean c'est mis en veille sa fait qui avait toutes mes totos de Deanou qui defiler ma mere les a toutes commentais xD A chaque fois la emem reaction "Oh le beau jeune homme" xD Ouais bah desolé maman il est a moi ! :D
*raconte sa life*

Bye bye lili =)
gros bisous te neem ^^
a ce soir :D

Salut Lili à ce soir !!! Bezoux !!!

Ro Celodie arrive quand je pars! Bienvenue au road
A ce soir
*disparait*

A ce soir ma Lili gros bisouxxx te n'aime !! :)
MA CELOOOOO !!!!!!!!! *big angel hug* Mouhihi entre voyons :D

mdr lice sa fait pareil moi mais avec des toto de dave qui defile ^^
autant dire que parfois je cache l'ecran mdr

Hello Célodie, bienvenue !!!
Tu veux boire quoi ???

A ce soir lili!!
*s'accroche à Lii* toi tu restes, hein dit?!

... "Encore mettre le feu"??? Nono, t'as une famille trèès normale XD
A tout' Lili!
Coucou Celoooo! *saute dessus et fait un Angel Hug* Bien sûr que tu peux! Qu'est-ce-qui te ferait plaisir?

Oh que voui tata alors!!! C'est une honte inommable!!! *serre son Deanou chéwi adoré dans ses bras* Je t'aiiiiiiime moua, viens faire caliiiiiiiiiin!
Hey celodie!!!! Dis donc ça fait un baille!!! *se souviens de in the hunt* lol, comment tu vas?
Zoubeeeeee ma liloup!!! Te n'aime fort, a toute!!

Bah faut pas Vivi xD Mais quand c'est mon pere oui je fait tout de suite bouger la souris xD

Merci bloom! Je ne sais pas, vous avez une spécilité?! Un brevage à me conseiller peut-être?

mdr en attendant tata j'ai fait la connerie d'enlever ce que mon ami avais mis en place en faisant une mise a jour xD donc dans tout les cas elle est revenu a l'etat normal ^^'
coucou celodie :D
bienvenue!!! et nan sa nous gene pas du tout :D

PN PN PN PN!!!
*saute saute saute saute*

OUi ma Celoo je reste t'inquiete xD

PN PN PN !! *saute avec Vivi*