Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est là que nos chemins diffèrent Daeva, et puis c'est normal, à la base on écoute pas la mm chose donc, c'est logique !

Tout à fait, même si la barrière doit être perméable par endroits puisque certaines chansons sont passées dans les deux camps ;-)
Mini-Maj'... "Fight the Good Fight"? ^^

Ah non sur mon téléphone j'ai pas grand chose, j'ai assez peu de mémoire une fois que je décide de mettre des apps... Donc il faudra que je retrie!

AAAAAAH IL REBEIGE!!!
*se tire des balles*

Pareil pour moi, déjà que le MP3 contient pas bcp (à comparer de davy) je suis malheureuse avec seulement trois albums dedans ^^'

Yep Daev' :P

mdr donne moi de la beige sis'!!!!
moi je sens que la beige vas arriver qu'en janvier (ce qui est bien puisque quand il neige je peut pas monter au lycée ^^
oh bah perso j'ai toute mes zik dans mon telephone moi :D

*prends son jet et vas chez Daev'* VEUX QUI BEIGE !!! :D

je veut aussi de la beige! *prévoit de réserver une place dans le jet de Lii* ^^

*rempli des seaux de beige pour Sister et Mini-Maj'*
Oooh si chez nous on pouvait pas aller à l'école quand ya de la neige, je crois qu'on serait une population d'analphabètes XD
(Comment ça, c'est déjà le cas ? =P)

Vivi, moi il va falloir que je laisse davy à la maison pendant 4 jours, et trois albums ça va être courts je le sens !!!

*appelle son pilote* Prepare moi deux place ! *raccroche*
Voila Lili c'est fait xD On vas quatter chez toi Daev" :D

Oui nous la neige c'est pas une excuse ni pour les retards ni pour les absences !!!

*fait d'autres seaux pour Lili*
Tu peux pas prendre Davy avec??? Ya plein de gens qui prennent leurs tablettes avec, non?
Mdr Mini-Maj' moi je veux bien XD
Le Carnotzet est libre *fait un clin d'oeil à Bloomie*

Idem chez nous ppfff....

Oula OO' oh bah vi bon courage tata ^^'
on te soutiendra moralement ^^
et sister a vrai dire pour montr au lycée on a une cot très très très dangereuse deja en temps norma alors avec de la neige on essai même pas de la monter xD

Coooolll bah on arrive chez toi dans quelques minutes xD

Oh merci Lii *fait un bisous*
Nous c'était vraiment en cas de grosse beige, les cars passaient pas mais bon il passait toujours quand même!

*va préparer le bar alors* ^^
Je passe en multitâche pour mon PV!
*met le masque et le tuba et plonge*
HS: le chat est SOUS le canapé... J'ai pas compris pourquoi Ô_o
*envisage de payer une psychanalyse à son chat*

Dewyen ma choutte :)
Ouais idem ppfff maudit collège ! *boude*

... Si ça se trouve il va rester coincé ce c... !
*va sauver son chat*

PTDR sis' les chat sont bizarre parfois faut pas faire attention xD

xD Merci Daev' ^^
PV ??
Oula bizarre le chat xD
Bon multitache !!! :)

Tu crois qu'il a peur de la beige? va pas rester coincé Da! mdr
Bon PV!

je la garde de coté lice ^^ je fini mon nepi d'abord ^^

No souci Vivi :D

PV, Procès Verbal, en l'occurence un résumé de l'assemblée du tir (parce que oui, j'ai été assez c... pour accepter de devenir secrétaire ;-)
C'est vrai que la beige l'a bien perturbé hier ^^
C'est étonnamment joli venant de Cartman XD
*repart*

Ohh d'accord :) Bonne chance ma Daev' :D
C'est clair c'est pour sa que j'adore :D

Non je prends pas davy, l'est trop gros à transporter tous les jours et je veux pas risquer de me le faire tirer avec tout ce qu'il y a dedans !!! no way ^^'