700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (20.03.2012 à 21:22)

J'suis sur France 2, sorry.

FreyaX  (20.03.2012 à 21:23)

Remise en vente du troisième Pass VIP pour The Apocalypse - Convention Supernatural qui a été enchéri par une personne malhonnête.

WTF ?!!!!!!

wait4it  (20.03.2012 à 21:24)

han?????? WTF??!!

Celodie  (20.03.2012 à 21:24)

Il me reste des californias et de la salade de choux Souricette! J'ai des bueno qui trainent aussi! Mais pas de gateaux verts... sorry...

T'as moins faim là???? ^^'

Vienem  (20.03.2012 à 21:24)

bon visionnage ma tata :D

reuh wait =)

mo je fini mon live donc vais etre lente xD

enfin je le continue parce que je suis même pas a la moitié xD

Celodie  (20.03.2012 à 21:25)

Wouai... C'est le fameux Pass à 1600 euros (ou un truc du genre)! L'abrutus n'a jamais eu l'intention de payer...

wait4it  (20.03.2012 à 21:26)

Salade de chouuuux!! :D

FreyaX  (20.03.2012 à 21:26)

Bwaaah merci Celo <3 *saute dessus*

Non mais franchement c'est un k-sos celui qui a fait sa -.- C'est vrai que c'est drôle d'énchérir... pour rien xD

wait4it  (20.03.2012 à 21:27)

l'abrutus! XD

*part à la recherche de la personne malhonnête*

*sort sa hache*

Vienem  (20.03.2012 à 21:29)

ah bah vi y'en a qui sont inutile! xD

bloom74  (20.03.2012 à 21:29)

Tu l'as pas regardé d'affilé le live Vivi ???

 

et je suis MDR il est trop con House !!! Il a sédaté sa belle mère et Wilson pendant un repas de famille !

Vienem  (20.03.2012 à 21:31)

nan on m'a couper pour aller miamer *nif*

aaaaah voui j'ai vu se passage la c'etait trop drole xD

FreyaX  (20.03.2012 à 21:32)

Bwaaah faut vraiment que je rattrape mon retard dans House moi xD

bloom74  (20.03.2012 à 21:33)

Surtout que c'est bientot ini aussi House pour de vrai de vrai.

Vienem  (20.03.2012 à 21:34)

ah bah vi c'est vrai ^^' bah moi j'ai arreter a la saison 8 xD

FreyaX  (20.03.2012 à 21:35)

Moi début saison 6 ^.^' J'avais commencé pis j'ai viré ailleurs... mdr

wait4it  (20.03.2012 à 21:36)

ben moi... j'ai jamais commencé... *pas tapé*

Vienem  (20.03.2012 à 21:41)

I want somebody to share
Share the rest of my life
Share my innermost thoughts
Know my intimate details
Someone who'll stand by my side
And give me support
And in return
She'll get my support... ♪

*repart fondre dans son coin*

Celodie  (20.03.2012 à 21:43)

Moi j'ai vu plein d'épi mais j'ai jamais vraiment "suivi"!

ABRUTUS!!! Toutafé! C'est une de mes "insultes" préférées! C'est pas trop grossier!! J'aime bien!

wait4it  (20.03.2012 à 21:47)

*adopte abrutus*^^

bloom74  (20.03.2012 à 21:48)

She will listen to me When I want to speak about the world we live in and life in general... Thought my views maybe wrong they may even be perveted... She will hear me out and won't easily be converted to my way of thinking...

FreyaX  (20.03.2012 à 21:48)

Au passage j'ai mis une nouvelle personne depuis des lustres et personne a été voir !! xO mdr

FreyaX  (20.03.2012 à 21:49)

*va chercher à manger avant de tomber dans les pommes*

Vienem  (20.03.2012 à 21:55)

MDR tata tu me suis xD

d'ailleurs dis moi, j'halucine ou pendant "Pleasure Little Treasure" dans 101 Dave esquive un fan qu'est monter sur scène?? xD

je me suis pris un fou rire monumental xD c'est l'esquive du siecle quand même xD

Vienem  (20.03.2012 à 22:02)

t'a toujours pas manger ma pauvre freya?? Oo'

tu fais bien d'aller chercher quelque chose tien! xD

bloom74  (20.03.2012 à 22:10)

Oui, l'esquive est fantastique. Mais je pense que ça peut craindre que les fans sautent sur scène, tu as vu comment il s'est fait plaquer aussi !

FreyaX  (20.03.2012 à 22:13)

Reuuuh !! Bwah j'me sens mieux mdr

FreyaX  (20.03.2012 à 22:13)

Han 'veux voir l'esquive !!! mdr

bloom74  (20.03.2012 à 22:16)

Je peux pas te mettre le lien ici, je regarde si je peux te mettre le lien en MP.

Vienem  (20.03.2012 à 22:17)

PTDR oui tata j'ai vu et c'est aussi ce qui m'a valu un fou rire xD il a pas eu le temps de réaliser le pauvre xD

J'aore Dave qui se retourne, le vois arriver, il se baisse et cour xD

(Pour ceux qui ont envie de savoir de quoi on parle je laisse la video ici ^^ et le plaquage est a 1:13 *toujours morte de rire* Puis j'avoue que j'aime bien la video 0=) )

roo je l'ai fini!!!

*vas se remette des chansons hihi*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !