Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'suis sur France 2, sorry.

Remise en vente du troisième Pass VIP pour The Apocalypse - Convention Supernatural qui a été enchéri par une personne malhonnête.
WTF ?!!!!!!

han?????? WTF??!!

Il me reste des californias et de la salade de choux Souricette! J'ai des bueno qui trainent aussi! Mais pas de gateaux verts... sorry...
T'as moins faim là???? ^^'

bon visionnage ma tata :D
reuh wait =)
mo je fini mon live donc vais etre lente xD
enfin je le continue parce que je suis même pas a la moitié xD

Wouai... C'est le fameux Pass à 1600 euros (ou un truc du genre)! L'abrutus n'a jamais eu l'intention de payer...

Salade de chouuuux!! :D

Bwaaah merci Celo <3 *saute dessus*
Non mais franchement c'est un k-sos celui qui a fait sa -.- C'est vrai que c'est drôle d'énchérir... pour rien xD

l'abrutus! XD
*part à la recherche de la personne malhonnête*
*sort sa hache*

ah bah vi y'en a qui sont inutile! xD

Tu l'as pas regardé d'affilé le live Vivi ???
et je suis MDR il est trop con House !!! Il a sédaté sa belle mère et Wilson pendant un repas de famille !

nan on m'a couper pour aller miamer *nif*
aaaaah voui j'ai vu se passage la c'etait trop drole xD

Bwaaah faut vraiment que je rattrape mon retard dans House moi xD

Surtout que c'est bientot ini aussi House pour de vrai de vrai.

ah bah vi c'est vrai ^^' bah moi j'ai arreter a la saison 8 xD

Moi début saison 6 ^.^' J'avais commencé pis j'ai viré ailleurs... mdr

ben moi... j'ai jamais commencé... *pas tapé*

I want somebody to share ♫
Share the rest of my life ♪
Share my innermost thoughts ♫
Know my intimate details ♪
Someone who'll stand by my side ♫
And give me support ♪
And in return ♫
She'll get my support... ♪
*repart fondre dans son coin*

Moi j'ai vu plein d'épi mais j'ai jamais vraiment "suivi"!
ABRUTUS!!! Toutafé! C'est une de mes "insultes" préférées! C'est pas trop grossier!! J'aime bien!

*adopte abrutus*^^

She will listen to me When I want to speak about the world we live in and life in general... Thought my views maybe wrong they may even be perveted... She will hear me out and won't easily be converted to my way of thinking...

Au passage j'ai mis une nouvelle personne depuis des lustres et personne a été voir !! xO mdr

*va chercher à manger avant de tomber dans les pommes*

MDR tata tu me suis xD
d'ailleurs dis moi, j'halucine ou pendant "Pleasure Little Treasure" dans 101 Dave esquive un fan qu'est monter sur scène?? xD
je me suis pris un fou rire monumental xD c'est l'esquive du siecle quand même xD

t'a toujours pas manger ma pauvre freya?? Oo'
tu fais bien d'aller chercher quelque chose tien! xD

Oui, l'esquive est fantastique. Mais je pense que ça peut craindre que les fans sautent sur scène, tu as vu comment il s'est fait plaquer aussi !

Reuuuh !! Bwah j'me sens mieux mdr

Han 'veux voir l'esquive !!! mdr

Je peux pas te mettre le lien ici, je regarde si je peux te mettre le lien en MP.

PTDR oui tata j'ai vu et c'est aussi ce qui m'a valu un fou rire xD il a pas eu le temps de réaliser le pauvre xD
J'aore Dave qui se retourne, le vois arriver, il se baisse et cour xD
(Pour ceux qui ont envie de savoir de quoi on parle je laisse la video ici ^^ et le plaquage est a 1:13 *toujours morte de rire* Puis j'avoue que j'aime bien la video 0=) )
roo je l'ai fini!!!
*vas se remette des chansons hihi*