700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (20.03.2012 à 19:31)

Mais c'est plus de 3000 non??

Un new guest cette semaine!!!!! :D *a le coeur qui bat à 3000 aussi*

JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM

wait4it  (20.03.2012 à 19:31)

oups... :S dsl pour la fausse joie!! ^^

FreyaX  (20.03.2012 à 19:36)

Mdr, ouaip c'était un peu plus de 3000, en plus... bwaaah !!! T'inquiètes Waiti on espère tous lol, si ils nous annoncent qu'y aura plus de guests j'crois que tout le monde va tirer la tronche xD

Celodie  (20.03.2012 à 19:36)

Coment ça "si" il y aura un new guest?????????

MDR Waity!! Tu veux qui toi déjà?? ^^'

Hello celles que j'ai pas encore vue!!!

schumi  (20.03.2012 à 19:37)

chante avec Wait

JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM...

Ben dis donc heureusement que j'ai pas cherché à avoir un pass VIP parce que je n'urais jamais pu suivre! y'a une petite différence entre 3000 et 400 quand même

arggggggg put**** saleté de clavier!!!!!!!

FreyaX  (20.03.2012 à 19:37)

CELO ♥ *saute dessus*

Nooooope !!! On sait pas, SE a juste dit qu'ils nous diront si oui ou non on en aura un cette semaine ^.^'

Vienem  (20.03.2012 à 19:38)

PTDR freya sa sera la deception du moment xD

*parle pas de malheur*

coucou celo :D

comment tu va? :D

antalgique  (20.03.2012 à 19:38)

VI j'espère que y'aura un new guest ^^''

*attend sagement l'annonce*

Vienem  (20.03.2012 à 19:39)

*attend sagement aussi et s'assoie en tailleur a coté de tatx*

je previens je me suis lancer dans un live de DM donc vais etre lente xD

antalgique  (20.03.2012 à 19:41)

Bon visionage ma nxece =) 

Vienem  (20.03.2012 à 19:42)

merci ma tatx :D

Celodie  (20.03.2012 à 19:42)

Hello Vivi! Ju va bien et toi? Le sport?? L'exam de français???

Moi je veux un autre Guest! Un point c'est tout!!

wait4it  (20.03.2012 à 19:43)

Re coucou Cely!! :D

Je veux

JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM

Oh... oui la déception sera immense si y a pas d'autre guest!

schumi  (20.03.2012 à 19:45)

Ben de toutes façons on a déjà les meilleurs!!!! mais c'est vrai qu'un guest de plus... ce serait topissime!

*commence déjà à sourire béatement à l'idée de voie les J2*

Vous croyez que la conv sera sponsorisée par kleenex??? ils devraient venir je pense!

Celodie  (20.03.2012 à 19:45)

Franchement, s'il n'y en a pas ils sont nuls!!! C'est quoi cette stratégie de comm'?? O.O

Vienem  (20.03.2012 à 19:46)

le sport euuuh franchement je suis mourasser xD

mais l'exam de français la prof avait oublier de le faire ^^

*adore de plus en plus sa prof*

 

wait4it  (20.03.2012 à 19:47)

Oui... C'est pas cool! Bon ils sont sur qu'on viendra parce qu'il y a les J2!

*sort la pancarte* Des GUEST Des GUEST!!

XD Schumy! OUi Sponso par kleenex! et des pacemaker aussi...

Vienem  (20.03.2012 à 19:48)

*defile dans le road avec wait et sa pancarte*

des guest!! des guest!!

Celodie  (20.03.2012 à 19:50)

*vient de se faire livrer son repas du soir*

- salade de choux

- Yakitori

- California saumon

YUMMY!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (20.03.2012 à 19:51)

bon ap' celo ^^

wait4it  (20.03.2012 à 19:51)

*sort une deuxième pancarte* JIM! Des GUEST! JIM! Des GUEST! JIM! JIM! JIM! JIM! Des GUEST! JIM! JIM! Des GUEST! JIM!

schumi  (20.03.2012 à 19:51)

bon allez les filles je file désolée ce n'était qu'un pssage éclair!

bonne soirée à toutes et gros bisous BIEN beveux!!! à très vite! vous neme!

wait4it  (20.03.2012 à 19:52)

Laaaaaaaaaaa CHAAAAAAAAANCE! YUM YUM!!

wait4it  (20.03.2012 à 19:53)

Bysouuuuus Schumy! C'était un passage digne de ton pseudo!^^ VRouuuuuuuum

Te nem!! A bientot!!

schumi  (20.03.2012 à 19:53)

ptdr Wait! j'avais pas tilté!

*passe la septième et file vraiment*

Vienem  (20.03.2012 à 19:53)

Be bye Schumi :D

gros bisous te neeeeeem :D

bonne soirée =)

Celodie  (20.03.2012 à 19:54)

Bisoussssssss Atschum!!!!! Bonne soirée!!

*prend une pancarte et ajoute RICHARD*

Mon appétit vous dit: Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

FreyaX  (20.03.2012 à 19:54)

Bwaaah bon ap Celo :P

Bisous Shushi ♥ Au plaisir ^.^

wait4it  (20.03.2012 à 19:55)

C'est bon Cely?? Bon Ap'!!

*va se faire des gnocchi* ... :(

Celodie  (20.03.2012 à 19:55)

Excellent Waity!!! LOL

T'es la reine des jeux de mots!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !