Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais c'est plus de 3000 non??
Un new guest cette semaine!!!!! :D *a le coeur qui bat à 3000 aussi*
JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM

oups... :S dsl pour la fausse joie!! ^^

Mdr, ouaip c'était un peu plus de 3000, en plus... bwaaah !!! T'inquiètes Waiti on espère tous lol, si ils nous annoncent qu'y aura plus de guests j'crois que tout le monde va tirer la tronche xD

Coment ça "si" il y aura un new guest?????????
MDR Waity!! Tu veux qui toi déjà?? ^^'
Hello celles que j'ai pas encore vue!!!

chante avec Wait
JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM...
Ben dis donc heureusement que j'ai pas cherché à avoir un pass VIP parce que je n'urais jamais pu suivre! y'a une petite différence entre 3000 et 400 quand même
arggggggg put**** saleté de clavier!!!!!!!

CELO ♥ *saute dessus*
Nooooope !!! On sait pas, SE a juste dit qu'ils nous diront si oui ou non on en aura un cette semaine ^.^'

PTDR freya sa sera la deception du moment xD
*parle pas de malheur*
coucou celo :D
comment tu va? :D

VI j'espère que y'aura un new guest ^^''
*attend sagement l'annonce*

*attend sagement aussi et s'assoie en tailleur a coté de tatx*
je previens je me suis lancer dans un live de DM donc vais etre lente xD

Bon visionage ma nxece =)

merci ma tatx :D

Hello Vivi! Ju va bien et toi? Le sport?? L'exam de français???
Moi je veux un autre Guest! Un point c'est tout!!

Re coucou Cely!! :D
Je veux
JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM
Oh... oui la déception sera immense si y a pas d'autre guest!

Ben de toutes façons on a déjà les meilleurs!!!! mais c'est vrai qu'un guest de plus... ce serait topissime!
*commence déjà à sourire béatement à l'idée de voie les J2*
Vous croyez que la conv sera sponsorisée par kleenex??? ils devraient venir je pense!

Franchement, s'il n'y en a pas ils sont nuls!!! C'est quoi cette stratégie de comm'?? O.O

le sport euuuh franchement je suis mourasser xD
mais l'exam de français la prof avait oublier de le faire ^^
*adore de plus en plus sa prof*

Oui... C'est pas cool! Bon ils sont sur qu'on viendra parce qu'il y a les J2!
*sort la pancarte* Des GUEST Des GUEST!!
XD Schumy! OUi Sponso par kleenex! et des pacemaker aussi...

*defile dans le road avec wait et sa pancarte*
des guest!! des guest!!

*vient de se faire livrer son repas du soir*
- salade de choux
- Yakitori
- California saumon
YUMMY!!!!!!!!!!!!!!

bon ap' celo ^^

*sort une deuxième pancarte* JIM! Des GUEST! JIM! Des GUEST! JIM! JIM! JIM! JIM! Des GUEST! JIM! JIM! Des GUEST! JIM!

bon allez les filles je file désolée ce n'était qu'un pssage éclair!
bonne soirée à toutes et gros bisous BIEN beveux!!! à très vite! vous neme!

Laaaaaaaaaaa CHAAAAAAAAANCE! YUM YUM!!

Bysouuuuus Schumy! C'était un passage digne de ton pseudo!^^ VRouuuuuuuum
Te nem!! A bientot!!

ptdr Wait! j'avais pas tilté!
*passe la septième et file vraiment*

Be bye Schumi :D
gros bisous te neeeeeem :D
bonne soirée =)

Bisoussssssss Atschum!!!!! Bonne soirée!!
*prend une pancarte et ajoute RICHARD*
Mon appétit vous dit: Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

Bwaaah bon ap Celo :P
Bisous Shushi ♥ Au plaisir ^.^

C'est bon Cely?? Bon Ap'!!
*va se faire des gnocchi* ... :(

Excellent Waity!!! LOL
T'es la reine des jeux de mots!!!!