Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pistache = Piscine ?! :O mdr, zoubiii Nono ♥
Bah j'ai pas fait grand chose today o.o and you ??

rooo boon bossage wait =)
wizi wizi wizi ^^'

Yop! Oui Bonne journée, je n'ai pas fait grand chose, le temps était pourri, j'ai bossé tranquillou...
Merci pour les Wizii^^ Je viens juste de finir mon essai d'anglais là. Me fallais une dernière phrase de conclu!^^

Y'avait marqué pistache?? lol^^

nope, j'ai vérif y a marqué pistoche!^^

Bwah je sais même plus lire ! bref même problème ptdr

même problème?? Pourquoi??

et euh moi a part le sport sinon les autres court j'ai rien fait ^^'
j'ai reussi a parler de Dave en cour hihi
penant un cour sur la génétique xD c'etait trop drole ^^'
On parler des genes recessif et domniant on avait comme exemple les groupe sanguin
et pour faire comprendre a tout le monde mon prof a sorti
"bon on vas faire autrement! donnez moi le nom de la chantuse quebecoise qui geule la SVP!"
alors moi "Celine Dion??"
"oui voila elle! Puis un autre chanteur qui geule"
et moi "Dave Gahan!!!!"
"hein qui??"
"le chanteur de Depeche Mode monsieur!"
"oui mais c'est pas votre époque personne vas connaitre!"
"ah!... bon bah Garou pour rester dans les quebecois??"
"oui voila lui!!!"
Du coup j'ai rigoler toute seule xD aprs il avait prit le nom de 2 chanteur qui chante pas fort en l'occurence je me souviens de Carla Bruni mais pas de l'autre xD
et il nous disait "Si je met en même temps du Garou et du Celine D vous entendez quoi?"
"bah du Bordel!"
"oui enfin vous distinguer les deux grosse voix! et si je vous met une chanson de Celine D ett une de Carla B?"
et moi : "on entend BOUM parce qu'on se jette par la fenetre!" xD
Enfin ce matin j'avais ma connerie xD *fiere d'avoir pu parler de Dave en cour*
*fin du HS*

Excellent!! XD

*vien dans le bon topic*merciii 4it XD
Dnc je disais, hello cha va ? =)

*applaudis wait*
bravooo :D
ah bah sa vas plus freya la xD
*offre des lunettes*

Hey!! Oui ca va bien!! XD

ptdrrr toutafé, BOUM!!XD

Mdr, hello Tatal :D *saute dessus*

coucou ma tatx :D
mdr wait je sais pas ce que j'avais ce matin mais sa a durée qu'une heure la connerie malheuresement xD aprés j'etais morte xD

coucou le road! je suis là sans etre là car je bosse un peu à coté mais bon c'est pas grave!!!
Je suis trop contente pour Jared et Genevieve, j'espère que la maman et le bébé vont bien et qu'il aura une belle et longue vie!! vive Mini-Jared!!!
*trinque à la santé de bébé padalecki*

Ah ba c'est parce que t'es malade! t'as eu ton heure d'éveil! XD

Hello Schumi!! Je fais pareil, bossage et trinquage! ^^
Ca va?

Spotlight vient d'annoncer la prochaine vente de photoshoot pour vendredi!

oh vi j'ai pas dis mon mot la dessus encore alors
CONGRATULATIONS les tourtereaux!! :D
voila c'est dit xD
coucou Schumii :D
comment tu vas? =)
oulala wizi wizi pour le bossage xD

Putain Wait tu m'as fait une putain de fausse joie la je croyais qu'ils allaient annoncé un new guest quand j'ai vue photoshoot j'ai pleuré T.T mdr
Hello Sushiiii ♥ Viii vive les Padalecki :D

PTDR freya ah ba moi aussi j'aimerais bien ^^'

BWAAAH!!! SE vient de dire dans un com qu'ils annonceront cette semaine si y aura un new invité ou non... *a le coeur qui bat à mille à l'heure* mdr

OOOOOOOOOOOOOH!!! :D
vivement la semaine prochaine :D

Viiiiiii ! J'espère que sa sera une bonne nouvelle T.T Surtout avec les 3000€ qu'a fait le dernier pass VIP je sais pas ce qu'ils leur faut de plus... :O

coucou tout le monde (ca va plus vite lol)!
*attrape tout le monde pour un calin collectif*
oh oui un nouvel invité! un nouvel invité!
*croise les doigts et les doigts de pied*

3000€???? y'en a qui ont 3000€ à dépenser???? bouhouhouhou c'est pas juste ptdr!

J'avoue T.T Mais bon si grace à eux on peut avoir un nouvel invité tant mieux lol

PTDR ah bah y'a des fou sur terre Schumi ^^'

MDR quand on voit qu'il etaient prevu a 400€ au depart xD