700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (20.03.2012 à 17:08)

Bloomie, j'espère bien qu'il t'en faut peu!

J'aime de plus en plus cette ville!!!

Maintenant, je sais pourquoi j'y suis venue.

 

Si DM vient avant Anton, c'est pas malheureux!!!

Ohhh! Shocking! ;-)

nanou54  (20.03.2012 à 17:11)

 

Exact Lili, je ne vois pas du tout Cruise et Clint dans le même film!!!!

Question de sensibilité artistique.

Ils ne travaillent pas dans le même univers.

Mais si les majors hollywoodiens, pour une question de gros sous, en ont décidé autrement, et bah.......no comment.

bloom74  (20.03.2012 à 17:12)

C'est clair, t'as complètement raison, mais on sait jamais mieux vaut prévenir !

Surtout qu'il est déjà venu à Lyon il y a longtemps, en 1987 mais je l'ai pas vu. Mais cette photo l'atteste...

nanou54  (20.03.2012 à 17:15)

Ah bah Bloomie, avec Fourvière derrière, this the proof!

1987....ouh la la, c'est vieux.

Faut qu'ils reviennent rapidos!

nanou54  (20.03.2012 à 17:16)

*this IS the proof*

liliju  (20.03.2012 à 17:17)

Nanou tu es en train de me traiter de vieille là. A un an près mdr

je croise les doigts Bloomie! qui sait l'année 2013 nous réserve peut etre encore des surprises

bloom74  (20.03.2012 à 17:21)

2013 je sais pas dans quelle ville je les verrais Lili, mais une chose est sûre je risque de choper les billets très vite !

nanou54  (20.03.2012 à 17:21)

Pfiouuuuuu, je savais que j'aurais pas dû écrire le mot "vieux".

*se prépare aux foudre lilinettesques*

**j'ai peurrrrrrrrrrr**

c'est juste que la perception du temps pour les hyper fans n'est pas la même que le vrai temps réel que nous vivons tous les jours.

Et pis, zut, crotte, faut assumer son âge.

MDR

Lili, je t'aime!

*zut, on n'est pas en mp*

 

bloom74  (20.03.2012 à 17:22)

Quand je pense que pour le concert de 2009 (on m'avais offert le ticket) j'ai su ça trois jours avant... Je sens que l'attente va être aussi longue que votre conv' !!!

liliju  (20.03.2012 à 17:23)

Je t'aime aussi Nanou! tu me fais rire! j'en ai les larmes au yeux! j'aime te charrier ^^

Oui Bloomie je suis sur que dès le 1er jour tu vas leur sauter dessus ^^

Onnen  (20.03.2012 à 17:24)

Oh on parle de Lyon??! :D *tape des mains*

liliju  (20.03.2012 à 17:25)

Oui monde cruel

Plus tu sais ca tôt et plus tu dois attendre! Il aurait du faire une touche accélérée sur certaines choses! grrr

Oh moins tu seras où te lâcher Bloomie ^^

wait4it  (20.03.2012 à 17:27)

Grrrrrrrrrrr!

*bruit du lion*

En parlant de lion, j'écoute ça

bloom74  (20.03.2012 à 17:28)

On parlait plutôt de célébrités qui venaient à Lyon, Nanou va en rencontrer 3 ! Veinarde !!! Bon en mm tps Tavernier est chez lui ä Lyon !

Une fois j'ai croisé Tchernia et Claude Brasseur, pas ensemble, mais le temps qu'on percute, ils etaient loin !!!

 

nanou54  (20.03.2012 à 17:28)

Arghhhhhh enfin quelqu'un qui m'aime!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne peux même pas pleurer je suis maquillée bas de gamme mon mascara est même pas waterproof!!!

Bon, je ne m'ennuie pas, les filles hein, loin de là mais ma petiote est revenue du collège et elle a 3 tonnes de devoirs pour demain matin.

Interro sur le genre théâtre en français.

Alors, je vais mettre mes déclarations au chaud jusqu'à demain et je vous fais de gros poutous plein de fleurs des champs.

*comment ça elles sont pas encore poussées? A Lyon si!*

bloom74  (20.03.2012 à 17:29)

Oh tu m'étonnes là, je pensais voir arriver King of Leon ^^'

bloom74  (20.03.2012 à 17:30)

Ici aussi, il y a qq primevères qui sortent de terre ^^'

wait4it  (20.03.2012 à 17:30)

Ahah! J't'ai bien eu... Hihi^^

Aurevoir Nanou!! Bysouuuus! A demain!!

bloom74  (20.03.2012 à 17:34)

GGGGrrrrrrrr j'en ai marre d'être déranger par le téléphone dès que j'ai 5 minutes pour moi ^^'

Bon y vont me rappeler dans une heure pour des p**** de congelés !

liliju  (20.03.2012 à 17:34)

Bisous ma Nanou et à demain

Bonne soirée t'MM (va le dire tout le temps mnt hihi)

bloom74  (20.03.2012 à 17:34)

Oui tu m'as bien eu ;D

liliju  (20.03.2012 à 17:35)

faut que je passe un coup de fil important! je sais pas combien de temps ca va me prendre alors je vous dit à demain au cas ou

Gros bisous vs MM

wait4it  (20.03.2012 à 17:36)

Bisouuuus Lily!! :D A peluche ou demain! :D Nem!!

FreyaX  (20.03.2012 à 17:38)

Zoubii les gens qui partent ♥

Onnen  (20.03.2012 à 17:41)

Sowwy, reuuuuuh!!! En meme temps Lyon en ce moment vaut mieux pas y trainer lol, ça puuuue! *se bouche le nez*

Beezou nanou!!! Bonne soirée (meme si devoirs en perspective, c'est pas super^^')

Toupoutou aussi liloup, j'espere que ça va pas trop durer! *s'accroche à la jambe de liloup*

FreyaX  (20.03.2012 à 17:49)

Bon c'est quand que Jensen nous fait un bébé noooow ?!!! ptdr

bloom74  (20.03.2012 à 17:51)

Changement de temps en perspective alors ^^'

 

Bisous Lili, à ce soir !

Pardon, je m'étais à nouveau perdue dans les photos...

 

FreyaX  (20.03.2012 à 17:53)

Et Nono on veut une nouvelle devinette bwaaaaaah !!!

Onnen  (20.03.2012 à 17:58)

Oh pardon j'avais zappé la devinette!

Et ptdr, Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut un miniJensen maintenant!! Il manque plus que lui et ils seront tous papa!! *tape des mains*

N'empeche ça fait troooooop bizarre d'imaginer Jared en papounet ohlalaaaaaaaaa va falloir que je m'habitue à la chose mdr!

wait4it  (20.03.2012 à 18:00)

Yop! Je m'étais perdue devant HIMYM! ^^

Une mini Jensen... BWaaaah! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !