Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bloomie, j'espère bien qu'il t'en faut peu!
J'aime de plus en plus cette ville!!!
Maintenant, je sais pourquoi j'y suis venue.
Si DM vient avant Anton, c'est pas malheureux!!!
Ohhh! Shocking! ;-)

Exact Lili, je ne vois pas du tout Cruise et Clint dans le même film!!!!
Question de sensibilité artistique.
Ils ne travaillent pas dans le même univers.
Mais si les majors hollywoodiens, pour une question de gros sous, en ont décidé autrement, et bah.......no comment.

C'est clair, t'as complètement raison, mais on sait jamais mieux vaut prévenir !
Surtout qu'il est déjà venu à Lyon il y a longtemps, en 1987 mais je l'ai pas vu. Mais cette photo l'atteste...

Ah bah Bloomie, avec Fourvière derrière, this the proof!
1987....ouh la la, c'est vieux.
Faut qu'ils reviennent rapidos!

*this IS the proof*

Nanou tu es en train de me traiter de vieille là. A un an près mdr
je croise les doigts Bloomie! qui sait l'année 2013 nous réserve peut etre encore des surprises

2013 je sais pas dans quelle ville je les verrais Lili, mais une chose est sûre je risque de choper les billets très vite !

Pfiouuuuuu, je savais que j'aurais pas dû écrire le mot "vieux".
*se prépare aux foudre lilinettesques*
**j'ai peurrrrrrrrrrr**
c'est juste que la perception du temps pour les hyper fans n'est pas la même que le vrai temps réel que nous vivons tous les jours.
Et pis, zut, crotte, faut assumer son âge.
MDR
Lili, je t'aime!
*zut, on n'est pas en mp*

Quand je pense que pour le concert de 2009 (on m'avais offert le ticket) j'ai su ça trois jours avant... Je sens que l'attente va être aussi longue que votre conv' !!!

Je t'aime aussi Nanou! tu me fais rire! j'en ai les larmes au yeux! j'aime te charrier ^^
Oui Bloomie je suis sur que dès le 1er jour tu vas leur sauter dessus ^^

Oh on parle de Lyon??! :D *tape des mains*

Oui monde cruel
Plus tu sais ca tôt et plus tu dois attendre! Il aurait du faire une touche accélérée sur certaines choses! grrr
Oh moins tu seras où te lâcher Bloomie ^^


On parlait plutôt de célébrités qui venaient à Lyon, Nanou va en rencontrer 3 ! Veinarde !!! Bon en mm tps Tavernier est chez lui ä Lyon !
Une fois j'ai croisé Tchernia et Claude Brasseur, pas ensemble, mais le temps qu'on percute, ils etaient loin !!!

Arghhhhhh enfin quelqu'un qui m'aime!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux même pas pleurer je suis maquillée bas de gamme mon mascara est même pas waterproof!!!
Bon, je ne m'ennuie pas, les filles hein, loin de là mais ma petiote est revenue du collège et elle a 3 tonnes de devoirs pour demain matin.
Interro sur le genre théâtre en français.
Alors, je vais mettre mes déclarations au chaud jusqu'à demain et je vous fais de gros poutous plein de fleurs des champs.
*comment ça elles sont pas encore poussées? A Lyon si!*

Oh tu m'étonnes là, je pensais voir arriver King of Leon ^^'

Ici aussi, il y a qq primevères qui sortent de terre ^^'

Ahah! J't'ai bien eu... Hihi^^
Aurevoir Nanou!! Bysouuuus! A demain!!

GGGGrrrrrrrr j'en ai marre d'être déranger par le téléphone dès que j'ai 5 minutes pour moi ^^'
Bon y vont me rappeler dans une heure pour des p**** de congelés !

Bisous ma Nanou et à demain
Bonne soirée t'MM (va le dire tout le temps mnt hihi)

Oui tu m'as bien eu ;D

faut que je passe un coup de fil important! je sais pas combien de temps ca va me prendre alors je vous dit à demain au cas ou
Gros bisous vs MM

Bisouuuus Lily!! :D A peluche ou demain! :D Nem!!

Zoubii les gens qui partent ♥

Sowwy, reuuuuuh!!! En meme temps Lyon en ce moment vaut mieux pas y trainer lol, ça puuuue! *se bouche le nez*
Beezou nanou!!! Bonne soirée (meme si devoirs en perspective, c'est pas super^^')
Toupoutou aussi liloup, j'espere que ça va pas trop durer! *s'accroche à la jambe de liloup*

Bon c'est quand que Jensen nous fait un bébé noooow ?!!! ptdr

Changement de temps en perspective alors ^^'
Bisous Lili, à ce soir !
Pardon, je m'étais à nouveau perdue dans les photos...

Et Nono on veut une nouvelle devinette bwaaaaaah !!!

Oh pardon j'avais zappé la devinette!
Et ptdr, Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut un miniJensen maintenant!! Il manque plus que lui et ils seront tous papa!! *tape des mains*
N'empeche ça fait troooooop bizarre d'imaginer Jared en papounet ohlalaaaaaaaaa va falloir que je m'habitue à la chose mdr!

Yop! Je m'étais perdue devant HIMYM! ^^
Une mini Jensen... BWaaaah! :D