700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.03.2012 à 16:29)

Hello touah

Ca va ti bien?

nanou54  (20.03.2012 à 16:29)

Merci Lili!

*fière que lili soit fière*

Stop!!!!! ca va devenir nonoesque sinon! MDR

10 jours de gamberge nanouesque, croyez moi, ça a de quoi user des neurones.

J'ai les 3 livres dont j'ai besoin pour les dédicaces!

J'ai les adresses des librairies et les horaires des séances dédicaces pour chaque auteur.

Un vrai bonheur.

liliju  (20.03.2012 à 16:34)

Oh c'est encore mieux quand on a les détails! prévoit l'appareil photo aussi! hihi

10 jours bon ca va ecnore et si ce n'est que tes neurones... mdr

FreyaX  (20.03.2012 à 16:38)

Ca va bien et vous ?? :)

liliju  (20.03.2012 à 16:38)

Nous allons bien

Bloomie plongé dans des photos très jolies

Nanou sur un petit nuage

Et moi ba ca va mdr

nanou54  (20.03.2012 à 16:40)

Vouiiiii, toto à gauche, toto à droite!

Je vais paparazzer à mort! Et j'espère qu'il y aura 3 âmes généreuses pour me prendre en photo avec les auteurs des dédicaces.

Une toto avec Michael Connelly, ça vaut son pesant d'or.

Ce mec pèse des millions de dollars en termes de bouquins vendus.

Et j'en ai lus une bonne quinzaine.

Il est aussi célèbre que Stephen King.

liliju  (20.03.2012 à 16:41)

Oh ba dit donc ca va vraiment valoir le coup de le voir alors ^^

Vous avez un bisous d'Eli! elle reviens surement ce soir! elle file tel un papillon volant à l'air frais de la fin de journée ^^

FreyaX  (20.03.2012 à 16:45)

Le soleil vous serez pas monté à la tête ? mdr, oooh contente for you Nanou ♥ :D Et wiziii pour Eli ! ^.^

wait4it  (20.03.2012 à 16:50)

Re!!

Waou! Nanou! C'est génial ça!! :D

FreyaX  (20.03.2012 à 16:51)

Hey Waitii *saute dessus*

wait4it  (20.03.2012 à 16:52)

*se prend une Freya*

Ca va bien??

wait4it  (20.03.2012 à 16:53)

Dis donc! Tu arrives tôt le vendredi de la conv... !

liliju  (20.03.2012 à 16:54)

Quel soleil? Celui qui se cache derrière les nuages ou qui se permet de ne pas même pas se montrer? mdr

FreyaX  (20.03.2012 à 16:55)

I'm fine and you ?? :P Yeep ! J'avais une super offre à cette heure la donc j'ai pas hésité longtemps ^.^

Han t'as pas de sunshine Lilouuu ? Moi il est bel et bien la ! D'ailleurs il m'éblouit le vilain >.< mdr

wait4it  (20.03.2012 à 16:57)

I'm good! :)

Moi j'en ia pas non plus Lily!! :(

nanou54  (20.03.2012 à 16:59)

Fiouuuu, j'ai eu une méchante coupure hypno!!!!

Du coup, impossible de suivre le fil des posts.


Merci Wait, je suis super contente!

Moi, dès que ça touche à Clint d'une manière ou d'une autre.............

Et c'est mon job de faire découvrir son site français...............

bloom74  (20.03.2012 à 16:59)

Goûter ok !

Et je confirme Connelly, c'est rarissisme... fait signer fais signer ^^'

 

Bon si jamais un jour tu as l'opportunité de faire venir ou de pouvoir croiser Anton Corbijn, appelles moi ou prends une dédicace pour moi Nanou OK !!!

 

liliju  (20.03.2012 à 16:59)

Ah ba donne s'en ou FX! On va se le partager avec Wait on est pas chiante! hein c'est vrai? mdr

*prête les lunettes de soleil à Jared* après je vais les louer mdr

bloom74  (20.03.2012 à 17:00)

Il y a un peu rapport non ??? Je peux espérer non ???

*Se jette aux pieds de Nanou*

bloom74  (20.03.2012 à 17:01)

C'est comme si j'avais pu rencontrer Robert Doisneau ^^'

wait4it  (20.03.2012 à 17:01)

Hihihi non, on est pas chiante! Une moitié suffira!^^

nanou54  (20.03.2012 à 17:01)

Non, pitié Bloomie, te jettes pas à mes pieds, parce que déjà debout tu me verras avec du mal!!!!

MDR

liliju  (20.03.2012 à 17:03)

Nanou ta prochaine mission si tu l'acceptes c'est de faire venir Anton Corbijn à Lyon! mdr!

 

FreyaX  (20.03.2012 à 17:03)

On capture comment des rayons de sunshine ??? O.O

nanou54  (20.03.2012 à 17:04)

Promis Bloomie, si je croise un jour la trajectoire de ton photographe fétiche, je te préviens à l'avance.

Si je te rapporte une dédicace, ça le fera pas pareil.

Le mieux c'est que toi tu le voies de tes yeux et que tu te retrouves dans la même réalité que lui.

C'est ça qui fait vibrer pour toujours.

 

wait4it  (20.03.2012 à 17:04)

Avec une sunshineball...?

bloom74  (20.03.2012 à 17:05)

Il m'en faut peu pour venir à Lyon, je t'assure ^^'

Quoique Depeche viendra surement plus vite qu'Anton malheureusement !

 

nanou54  (20.03.2012 à 17:06)

Lili, ne me parle pas de mission impossible!!!!

Ca me fait penser que Clint va peut-être devoir tourner avec Tom Cruise pour son prochain film (A star is born. remake). Ca me hérisse le poil que ce scientologue à la gomme pollue un jour l'air de mon clintounet.

FreyaX  (20.03.2012 à 17:08)

Ptdr Wait xD Oh t'aimes pas Tom Cruise Nanou ?! On s'en fou de sa vie privée, qu'il soit dans une secte ou pas for me c'est un bon acteur ;)

liliju  (20.03.2012 à 17:08)

*note dans son carnet à la page Nanou* Ne plus jamais au grand jamais lui parler de mission impossible ^^

Ah ba je ne vois pas Clint avec Tom! dans un même film en plus beurk

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !