Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello touah
Ca va ti bien?

Merci Lili!
*fière que lili soit fière*
Stop!!!!! ca va devenir nonoesque sinon! MDR
10 jours de gamberge nanouesque, croyez moi, ça a de quoi user des neurones.
J'ai les 3 livres dont j'ai besoin pour les dédicaces!
J'ai les adresses des librairies et les horaires des séances dédicaces pour chaque auteur.
Un vrai bonheur.

Oh c'est encore mieux quand on a les détails! prévoit l'appareil photo aussi! hihi
10 jours bon ca va ecnore et si ce n'est que tes neurones... mdr

Ca va bien et vous ?? :)

Nous allons bien
Bloomie plongé dans des photos très jolies
Nanou sur un petit nuage
Et moi ba ca va mdr

Vouiiiii, toto à gauche, toto à droite!
Je vais paparazzer à mort! Et j'espère qu'il y aura 3 âmes généreuses pour me prendre en photo avec les auteurs des dédicaces.
Une toto avec Michael Connelly, ça vaut son pesant d'or.
Ce mec pèse des millions de dollars en termes de bouquins vendus.
Et j'en ai lus une bonne quinzaine.
Il est aussi célèbre que Stephen King.

Oh ba dit donc ca va vraiment valoir le coup de le voir alors ^^
Vous avez un bisous d'Eli! elle reviens surement ce soir! elle file tel un papillon volant à l'air frais de la fin de journée ^^

Le soleil vous serez pas monté à la tête ? mdr, oooh contente for you Nanou ♥ :D Et wiziii pour Eli ! ^.^

Re!!
Waou! Nanou! C'est génial ça!! :D

Hey Waitii *saute dessus*

*se prend une Freya*
Ca va bien??

Dis donc! Tu arrives tôt le vendredi de la conv... !

Quel soleil? Celui qui se cache derrière les nuages ou qui se permet de ne pas même pas se montrer? mdr

I'm fine and you ?? :P Yeep ! J'avais une super offre à cette heure la donc j'ai pas hésité longtemps ^.^
Han t'as pas de sunshine Lilouuu ? Moi il est bel et bien la ! D'ailleurs il m'éblouit le vilain >.< mdr

I'm good! :)
Moi j'en ia pas non plus Lily!! :(

Fiouuuu, j'ai eu une méchante coupure hypno!!!!
Du coup, impossible de suivre le fil des posts.
Merci Wait, je suis super contente!
Moi, dès que ça touche à Clint d'une manière ou d'une autre.............
Et c'est mon job de faire découvrir son site français...............

Goûter ok !
Et je confirme Connelly, c'est rarissisme... fait signer fais signer ^^'
Bon si jamais un jour tu as l'opportunité de faire venir ou de pouvoir croiser Anton Corbijn, appelles moi ou prends une dédicace pour moi Nanou OK !!!

Ah ba donne s'en ou FX! On va se le partager avec Wait on est pas chiante! hein c'est vrai? mdr
*prête les lunettes de soleil à Jared* après je vais les louer mdr

Il y a un peu rapport non ??? Je peux espérer non ???
*Se jette aux pieds de Nanou*

C'est comme si j'avais pu rencontrer Robert Doisneau ^^'

Hihihi non, on est pas chiante! Une moitié suffira!^^

Non, pitié Bloomie, te jettes pas à mes pieds, parce que déjà debout tu me verras avec du mal!!!!
MDR

Nanou ta prochaine mission si tu l'acceptes c'est de faire venir Anton Corbijn à Lyon! mdr!

On capture comment des rayons de sunshine ??? O.O

Promis Bloomie, si je croise un jour la trajectoire de ton photographe fétiche, je te préviens à l'avance.
Si je te rapporte une dédicace, ça le fera pas pareil.
Le mieux c'est que toi tu le voies de tes yeux et que tu te retrouves dans la même réalité que lui.
C'est ça qui fait vibrer pour toujours.

Avec une sunshineball...?

Il m'en faut peu pour venir à Lyon, je t'assure ^^'
Quoique Depeche viendra surement plus vite qu'Anton malheureusement !

Lili, ne me parle pas de mission impossible!!!!
Ca me fait penser que Clint va peut-être devoir tourner avec Tom Cruise pour son prochain film (A star is born. remake). Ca me hérisse le poil que ce scientologue à la gomme pollue un jour l'air de mon clintounet.

Ptdr Wait xD Oh t'aimes pas Tom Cruise Nanou ?! On s'en fou de sa vie privée, qu'il soit dans une secte ou pas for me c'est un bon acteur ;)

*note dans son carnet à la page Nanou* Ne plus jamais au grand jamais lui parler de mission impossible ^^
Ah ba je ne vois pas Clint avec Tom! dans un même film en plus beurk