Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wizi Vivi! courage tu vaincras!

Mdr merci lili ^^
*se re endort sur le clavier*
roooooooooon...

Celo, je crois pas que ce soit toi qui m'a demandé ce qu'il y avait de neuf... mais comme je feullète les photos de Rolling Stone, je viens de tomber sur celle ci de janvier dernier

oooooh c'est bizarre il me dis quelque chose le monsieur xD

Super photo!

Ya des fande Grey Anatomy ici ? Parce que j'ai trouvé celle-ci et ceux qui connaissent AC/DC

oooh ces deux la aussi me dise quelque chose tata xD

Elles sont bien tes photos! je ne suis pas fan mais je connais le dr mamour ^^

Lady Gaga, Mc Cartney, Beyoncé et son bébé sont trop chou, mais y'en a une extra de Katy Perry, elle est trop forte cette fille ^^'

Oui, elle est bien marrante!! ^^

WOW Oo' ah bah la on peut pas la louper! xD
et je veux ses noeils *.*

Oh la belle grimace ^^! et les couleurs lui vont super bien

Donc voilà un des site où je me perds régulièrement ! Comme quoi ya pas que Depeche pour me perdre XD
D'ailleurs j'ai encore récupéré des photos encore sur le blog, je voudrais bien arriver en bas de la page !
lol

On aurait envie de récupérer la photo et la mettre en avatar !

mdr tata je me demande si y'a un bas de page xD

Ola j'ai pas vu l'heure
POSTE

Bonne poste Lily!
Me suis perdue aussi sur le site! Je viens de tombre sur une toto des Beach Boys avec Maroon 5... Assez improbable qd mm!^^

Oula..... on viens de me reveiller la ^^'
je m'etais endormis xD
bonne poste lili ^^
vous laisse les filles sa va sonner =)
bisous vous neeem :D
*vas essayer de pas s'endormir en Français*

Bon courage!!! Bysous!! Nem too!!

Bon courage Vivi et wizi !
Et t'as vu Wait ya de tout vraiment !

Oui!! :D J'avais jamais eu la curiosité... *se tape sur la main*
Y a de superbes photos aussi! :)

C'est re moi
Bisous antimicrobiques Vivi t'MM

C'est en général pour ça que je m'y perd, mais ils sont aussi en général au courant en premier de ce qui peut se passer au moins pour ce qui concerne la musique. C'est une référence !

Je vais passer aux gouters les filles...
A plus tard.

Bon gouter! Yop je file aussi! :D A ce soir!
Voous nemmm!

C'est re moi aussi,
Oh les filles, depuis 1 heure, je suis sur mon petit nuage.
Je vous avais parlé de l'opération Quai du Polar à laquelle je participe avec le collège de ma fille.
On a eu les noms des auteurs invités et du parrain de la manifestation.
Et là, je rêve debout, les yeux grand ouverts!!!!
Les USA sont à l'honneur cette année et il y aura notamment Michael Connelly (qui a écrit Créance de sang et que Clint à interprété). Il a aussi figuré en guest dans Castle (un des joueurs dans la partie de poker. ça c'est pour Bloomie).
Il y aura aussi Bernard Benoliel, qui a écrit un bouquin sur Clint (j'ai le bouquin, of course).
Et enfin, le parrain de cette année est Bertrand Tavernier, que j'ai déjà rencontré au grand lyon film festival de 2009. C'est lui qui avait fait l'éloge de Clint avant la remise du prix Lumières.
Je sens que je vais passer un week intéressant dans 10 jours............
Bon, allez, on se calme................
respirons en choeur: inspire/expire inspire/expire

Bon gouter et bon filage
Bisous vs MM

C'est génial Nanou, au moins ça arrive vite tu auras pas le temps de trop cogiter ^^'
*redisparait*

C'est ca que t'appelles un tout petit post? mdr
Ouah que des bonnes nouvelles! tu es toujours fourré dans les bon plans touah ^^
*fière de Nanou* demande des autographes lol

Hello le road ^.^