700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.03.2012 à 14:56)

Wizi Vivi! courage tu vaincras!

Vienem  (20.03.2012 à 14:56)

Mdr merci lili ^^

*se re endort sur le clavier*

roooooooooon...

bloom74  (20.03.2012 à 15:00)

Celo, je crois pas que ce soit toi qui m'a demandé ce qu'il y avait de neuf... mais comme je feullète les photos de Rolling Stone, je viens de tomber sur celle ci de janvier dernier

Vienem  (20.03.2012 à 15:02)

oooooh c'est bizarre il me dis quelque chose le monsieur xD

wait4it  (20.03.2012 à 15:02)

Super photo!

bloom74  (20.03.2012 à 15:03)

Ya des fande Grey Anatomy ici ? Parce que j'ai trouvé celle-ci et ceux qui connaissent AC/DC

Vienem  (20.03.2012 à 15:04)

oooh ces deux la aussi me dise quelque chose tata xD

liliju  (20.03.2012 à 15:05)

Elles sont bien tes photos! je ne suis pas fan mais je connais le dr mamour ^^

bloom74  (20.03.2012 à 15:07)

Lady Gaga, Mc Cartney, Beyoncé et son bébé sont trop chou, mais y'en a une extra de Katy Perry, elle est trop forte cette fille ^^'

wait4it  (20.03.2012 à 15:08)

Oui, elle est bien marrante!! ^^

Vienem  (20.03.2012 à 15:09)

WOW Oo' ah bah la on peut pas la louper! xD

et je veux ses noeils *.*

liliju  (20.03.2012 à 15:12)

Oh la belle grimace ^^! et les couleurs lui vont super bien

bloom74  (20.03.2012 à 15:13)

Donc voilà un des site où je me perds régulièrement ! Comme quoi ya pas que Depeche pour me perdre XD

D'ailleurs j'ai encore récupéré des photos encore sur le blog, je voudrais bien arriver en bas de la page !

lol

bloom74  (20.03.2012 à 15:14)

On aurait envie de récupérer la photo et la mettre en avatar !

Vienem  (20.03.2012 à 15:14)

mdr tata je me demande si y'a un bas de page xD

liliju  (20.03.2012 à 15:19)

Ola j'ai pas vu l'heure

POSTE

wait4it  (20.03.2012 à 15:22)

Bonne poste Lily!

Me suis perdue aussi sur le site! Je viens de tombre sur une toto des Beach Boys avec Maroon 5... Assez improbable qd mm!^^

Vienem  (20.03.2012 à 15:23)

Oula..... on viens de me reveiller la ^^'

je m'etais endormis xD

bonne poste lili ^^

vous laisse les filles sa va sonner =)

bisous vous neeem :D

*vas essayer de pas s'endormir en Français*

wait4it  (20.03.2012 à 15:24)

Bon courage!!! Bysous!! Nem too!!

bloom74  (20.03.2012 à 15:29)

Bon courage Vivi et wizi !

Et t'as vu Wait ya de tout vraiment !

wait4it  (20.03.2012 à 15:35)

Oui!! :D J'avais jamais eu la curiosité... *se tape sur la main*

Y a de superbes photos aussi! :)

liliju  (20.03.2012 à 15:38)

C'est re moi

Bisous antimicrobiques Vivi t'MM

bloom74  (20.03.2012 à 15:43)

C'est en général pour ça que je m'y perd, mais ils sont aussi en général au courant en premier de ce qui peut se passer au moins pour ce qui concerne la musique. C'est une référence !

bloom74  (20.03.2012 à 16:11)

Je vais passer aux gouters les filles...

A plus tard.

 

wait4it  (20.03.2012 à 16:13)

Bon gouter! Yop je file aussi! :D A ce soir!

Voous nemmm!

nanou54  (20.03.2012 à 16:15)

C'est re moi aussi,

 

Oh les filles, depuis 1 heure, je suis sur mon petit nuage.

Je vous avais parlé de l'opération Quai du Polar à laquelle je participe avec le collège de ma fille.

On a eu les noms des auteurs invités et du parrain de la manifestation.

Et là, je rêve debout, les yeux grand ouverts!!!!

Les USA sont à l'honneur cette année et il y aura notamment Michael Connelly (qui a écrit Créance de sang et que Clint à interprété). Il a aussi figuré en guest dans Castle (un des joueurs dans la partie de poker. ça c'est pour Bloomie).

Il y aura aussi Bernard Benoliel, qui a écrit un bouquin sur Clint (j'ai le bouquin, of course).

Et enfin, le parrain de cette année est Bertrand Tavernier, que j'ai déjà rencontré  au grand lyon film festival de 2009. C'est lui qui avait fait l'éloge de Clint avant la remise du prix Lumières.

Je sens que je vais passer un week intéressant dans 10 jours............

Bon, allez, on se calme................

respirons en choeur: inspire/expire inspire/expire

liliju  (20.03.2012 à 16:15)

Bon gouter et bon filage

Bisous vs MM

bloom74  (20.03.2012 à 16:24)

C'est génial Nanou, au moins ça arrive vite tu auras pas le temps de trop cogiter ^^'

*redisparait*

 

liliju  (20.03.2012 à 16:24)

C'est ca que t'appelles un tout petit post? mdr

Ouah que des bonnes nouvelles! tu es toujours fourré dans les bon plans touah ^^

*fière de Nanou* demande des autographes lol

FreyaX  (20.03.2012 à 16:27)

Hello le road ^.^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !