700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.03.2012 à 14:19)

Ah oui j'en veut oui oui *saute partout*

Oh zut tu étais si en retard que ca?

wait4it  (20.03.2012 à 14:20)

Bysouuuuuuuus Cely!!

Moi zossi je veux une toto!!

C'était cour de quoi Nony?!

liliju  (20.03.2012 à 14:26)

C'était philo Wait

*attend la toto* et bien sur que je sais que tu en as de vrai de vrai des toto! voyons

Onnen  (20.03.2012 à 14:26)

Voui! Et en plus on m'a fait pinailler en bas, du coup bwaaah je rate la pemiere heure du philo ouin!

Okey dokey!!! *cherche* VOILA! :D

(mes premiers pingouins rencontrés hihihi)

Onnen  (20.03.2012 à 14:27)

Reuh titi! Et voui, comme liloup a dit lol!

wait4it  (20.03.2012 à 14:28)

Trop bien des pingouins!! :D

*marche comme un pingouins*

liliju  (20.03.2012 à 14:31)

Oh la family poingouin *aime* Merci Panpan!

A marquer par une croix blanche le jour où on aura vu une toto du voyage extraordinaire de Panpan :)

Onnen  (20.03.2012 à 14:34)

Mdr liloup! Le jour où Baby Jared est né! Quel jour important dites donc! lol

Et aller je suis généreuse, je vous montre ma toute préférée! (Non c'est pas un pingouin!)

Je vous présente Cassette!

Elle est toute camouflée! Et elle a tourné la tete exactement au moment de la toto! Elle me fait penser à Cas! (d'où son nom mdr)

Onnen  (20.03.2012 à 14:35)

Et c'est toua la pouingouin! mdr

bloom74  (20.03.2012 à 14:38)

Elles sont très bien tes photos, pardon pour le disparaissage, j'ai couché les petits puis je me suis perdue dans le site de Rolling Stone (le magazine, pas le groupe)

liliju  (20.03.2012 à 14:39)

Oh elle est trop mignonne *adopte Cassette* et son nom de famille c'est viédo? mdr

Qui c'est que tu es en train de traiter de pingouin là? ^^

liliju  (20.03.2012 à 14:40)

'vidéo'

Ro zut de flute

Onnen  (20.03.2012 à 14:41)

Merchi ma tatatatatasstaz! Mais je me susi pas trop cassée la tete pour mes totos ^^' lol

Ya d'autres bonnes nouvelles sur tes groupes fetiches? :D

Vienem  (20.03.2012 à 14:41)

Helloooooo le road!!! :D

oui je suis en salle info ^^

comment sa va? =)

Onnen  (20.03.2012 à 14:42)

Personne! Vive els pingouins! Toua par contre t'es qu'un pouingouin vilaine! lol

Et ptdr!!! Ah bah je sais pas, je lui ai pas demandé son nom de famille xD Et je voulais l'adopter, mais j'ai pas pu ouin! xD

wait4it  (20.03.2012 à 14:42)

Cassette! Elle est de ma famille! :D

Coucou Vieny! :D Pas trop dur le sport?!

Onnen  (20.03.2012 à 14:43)

Hello nemyyyyyyyyyyy!!!!! Bon infoage! D'ailleurs merciiiiiiiii de me rapeler lecole, j'ai faillit me remettre en retard ouhlalala!!!

*repart en catastrophe* Beezouuuuuuuuuuuuxxxxx

liliju  (20.03.2012 à 14:44)

Ro j'ai même pas pu deviner mdr

Coucou Vivi! ca va et toi? et le sport et la baladie?

Non d'abord je suis pas une pouingouin d'abord! *tire la langue*

Bloomie des news croustillantes

Vienem  (20.03.2012 à 14:44)

Siiiii très dur xD

juste après je me suis endormis sur des fauteuils xD

mais la sa peut aller ^^'

Oulala bisous ma tata te neem =)

bon courage pour le cours :D

bloom74  (20.03.2012 à 14:45)

Là, il y a de tout en fait !

 

T'endors pas sur le clavier ma Vivi !

Tiens qq vitamines

wait4it  (20.03.2012 à 14:46)

Han! Bloomy! Ces vitamines sont très très très efficaces!! :D

liliju  (20.03.2012 à 14:46)

*crie* SOIT PAS EN RETARD CETTE FOIS

Bisous ma Panpan t'MM

 

Vienem  (20.03.2012 à 14:47)

mdr lili franchement j'ai trop du mal a parler et respirer xD

*s’endort sur le clavier*

pkngmikpmj,ip

*se relève*

oups ^^'

ooh les belles vitamines :D

*se maintien éveiller*

 

liliju  (20.03.2012 à 14:48)

*pique quelques vitamines aussi* hihi

tu as peut etre besoin que quelqu'un vienne te faire du bouche à bouche? mdr

Vienem  (20.03.2012 à 14:49)

PTDR lili suivant la personne c'est pas de refus ahem ^^'

wait4it  (20.03.2012 à 14:49)

*a pas capter* A peluche tard Nony!! :D

Faut que tu te reposes Vieny!!

Vienem  (20.03.2012 à 14:51)

bah malheureusement wait je peut pas ^^'

aprés j'ai un controle de français et aprés physique chimie *dead* je HAIS la physique!! xD

wait4it  (20.03.2012 à 14:54)

Gosh... Wiiziii! Je déteste la physique aussi... *compatiti*

bloom74  (20.03.2012 à 14:54)

J'espère que se sera pas trop compliquer en français !

Vienem  (20.03.2012 à 14:55)

normalement c'est sur l'autobiographie ^^'

j'ai ecouter en cour donc je devrais m'ensortir ^^ (en general je m'en sort toujours en français et je fini toujours en avance xD)

rooooo je me sens moins seule wait xD et merci :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !