Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui j'en veut oui oui *saute partout*
Oh zut tu étais si en retard que ca?

Bysouuuuuuuus Cely!!
Moi zossi je veux une toto!!
C'était cour de quoi Nony?!

C'était philo Wait
*attend la toto* et bien sur que je sais que tu en as de vrai de vrai des toto! voyons

Voui! Et en plus on m'a fait pinailler en bas, du coup bwaaah je rate la pemiere heure du philo ouin!
Okey dokey!!! *cherche* VOILA! :D
(mes premiers pingouins rencontrés hihihi)

Reuh titi! Et voui, comme liloup a dit lol!

Trop bien des pingouins!! :D
*marche comme un pingouins*

Oh la family poingouin *aime* Merci Panpan!
A marquer par une croix blanche le jour où on aura vu une toto du voyage extraordinaire de Panpan :)

Mdr liloup! Le jour où Baby Jared est né! Quel jour important dites donc! lol
Et aller je suis généreuse, je vous montre ma toute préférée! (Non c'est pas un pingouin!)
Elle est toute camouflée! Et elle a tourné la tete exactement au moment de la toto! Elle me fait penser à Cas! (d'où son nom mdr)

Et c'est toua la pouingouin! mdr

Elles sont très bien tes photos, pardon pour le disparaissage, j'ai couché les petits puis je me suis perdue dans le site de Rolling Stone (le magazine, pas le groupe)

Oh elle est trop mignonne *adopte Cassette* et son nom de famille c'est viédo? mdr
Qui c'est que tu es en train de traiter de pingouin là? ^^

'vidéo'
Ro zut de flute

Merchi ma tatatatatasstaz! Mais je me susi pas trop cassée la tete pour mes totos ^^' lol
Ya d'autres bonnes nouvelles sur tes groupes fetiches? :D

Helloooooo le road!!! :D
oui je suis en salle info ^^
comment sa va? =)

Personne! Vive els pingouins! Toua par contre t'es qu'un pouingouin vilaine! lol
Et ptdr!!! Ah bah je sais pas, je lui ai pas demandé son nom de famille xD Et je voulais l'adopter, mais j'ai pas pu ouin! xD

Cassette! Elle est de ma famille! :D
Coucou Vieny! :D Pas trop dur le sport?!

Hello nemyyyyyyyyyyy!!!!! Bon infoage! D'ailleurs merciiiiiiiii de me rapeler lecole, j'ai faillit me remettre en retard ouhlalala!!!
*repart en catastrophe* Beezouuuuuuuuuuuuxxxxx

Ro j'ai même pas pu deviner mdr
Coucou Vivi! ca va et toi? et le sport et la baladie?
Non d'abord je suis pas une pouingouin d'abord! *tire la langue*
Bloomie des news croustillantes

Siiiii très dur xD
juste après je me suis endormis sur des fauteuils xD
mais la sa peut aller ^^'
Oulala bisous ma tata te neem =)
bon courage pour le cours :D


Han! Bloomy! Ces vitamines sont très très très efficaces!! :D

*crie* SOIT PAS EN RETARD CETTE FOIS
Bisous ma Panpan t'MM

mdr lili franchement j'ai trop du mal a parler et respirer xD
*s’endort sur le clavier*
pkngmikpmj,ip
*se relève*
oups ^^'
ooh les belles vitamines :D
*se maintien éveiller*

*pique quelques vitamines aussi* hihi
tu as peut etre besoin que quelqu'un vienne te faire du bouche à bouche? mdr

PTDR lili suivant la personne c'est pas de refus ahem ^^'

*a pas capter* A peluche tard Nony!! :D
Faut que tu te reposes Vieny!!

bah malheureusement wait je peut pas ^^'
aprés j'ai un controle de français et aprés physique chimie *dead* je HAIS la physique!! xD

Gosh... Wiiziii! Je déteste la physique aussi... *compatiti*

J'espère que se sera pas trop compliquer en français !

normalement c'est sur l'autobiographie ^^'
j'ai ecouter en cour donc je devrais m'ensortir ^^ (en general je m'en sort toujours en français et je fini toujours en avance xD)
rooooo je me sens moins seule wait xD et merci :D