700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (20.03.2012 à 11:51)

Gigot!

Bon ap'! Grooos Bisouuuus Lily et Cely! Vous nem! A peluche tard!!

Celodie  (20.03.2012 à 11:55)

J'suiiiiiiiiiis làààààààààààààààà!!!!!!

Sory!! J'fais plei, dechoses en même temps!! ^^'

Celodie  (20.03.2012 à 11:55)

BON APP' WAITYYYYYYYYYYYY!!!!!!!

liliju  (20.03.2012 à 11:55)

D'agneau

Bisous Wait bon zappétit a tout vite

t'MM

liliju  (20.03.2012 à 11:58)

A ba tu reviens quand on s'en va zut

Bon zappétit a bientot ma Diddle

Bisoussss t'MM

Celodie  (20.03.2012 à 12:06)

BON APP' LILINETTE!!!!!!

wait4it  (20.03.2012 à 12:13)

De retour! *attend que ca cuise dans le four*

wait4it  (20.03.2012 à 12:14)

Une Cely!! :D

wait4it  (20.03.2012 à 12:51)

Non, mais je peux pas me concentrer.... Je pense trop à la conv'!!!

Bouhouuuuu.... Je veux y être maintenant!!!!

liliju  (20.03.2012 à 13:06)

Courage Wait et ne t'avance pas trop vite quand même

Bien mangé?

wait4it  (20.03.2012 à 13:08)

OUi oui! Bien mangé! Et toi??

liliju  (20.03.2012 à 13:19)

Voui aussi!

Oh faite c'était bien ce week end là ou tu es partie non?

wait4it  (20.03.2012 à 13:26)

Oh oui!! C'était suuuuper!! :D Il a fait super beau samdean en plus! Et j'ai revu plein d'amis.

Ca fait vraiment plaisir ce genre de week end. :)

Onnen  (20.03.2012 à 13:26)

BABY JAREEEEEEEEEEEEED AWWWWW!!!!!! *a tres tres hate de savoir le prenom*

YOUPI! *tape des mains* :D

Onnen  (20.03.2012 à 13:27)

Et reuuuuh!!!

TITI!!! Alors alors, tu vas etre marraine??! :D

liliju  (20.03.2012 à 13:27)

Ah j'en étais sur! Tu as  fait des activités? Oh et tu as eu beau temps! génial alors! tu as fait le plein de soleil ^^

Re Panpan! Voui je suis trop contente pour eux! ^^

wait4it  (20.03.2012 à 13:30)

Nony!! :D Comment ça va bien??

Oui, je vais être marraine en Mai! ^^

On a profité du soleil, oui! Long déjeuner en terrasse et petite balade digestive en forêt, tarôt, match perdu de mes chickenitos... puis soirée, avec dégustation de vin! et autre boisson prohibées!^^

Onnen  (20.03.2012 à 13:30)

Voui moi aussi ma liloup hihihi!!!! Comment qu'ils doivent etre trop contents ohlalaaaaaaa!!!!

Celodie  (20.03.2012 à 13:32)

Reuh!!!

J'suis là mais je mange alors j'suis lente!!

ATTENTION!!!!!!!!! Nonix a quelque chose à vous dire!!

*s'installe devant Nonix et attend*

Onnen  (20.03.2012 à 13:32)

Ooooh c'est super ma titi!!! Et ce sera tout frais alors pour la conv!!! Tu nous ammenera des totos?! *taped es mains* Moua aussi je veux être marraiiiiine bouhouhou mdr!!

Et super pour ton WE aussi!! :D

liliju  (20.03.2012 à 13:33)

Oh ca avait l'air vraiment bien Wait! jsuis contente pour toi

*s'asseoit devant Panpan et attend*

Re Diddle! bon app

wait4it  (20.03.2012 à 13:33)

Oui!! Jprendrais des totos!!! :D

*attend l'annonce de Nony*

Celodie  (20.03.2012 à 13:33)

Han! On est toutes marraines (ou presque) sauf Nonix!!! Moi je suis même 2 fois Marraine!!

*fière de ses Filleuls*

wait4it  (20.03.2012 à 13:33)

*regarde Cely manger* Ch'est bon au moins?

liliju  (20.03.2012 à 13:34)

Panpan y'en a d'autres qui attendent des toto depuis TRES TRES longtemps ^^

Onnen  (20.03.2012 à 13:34)

Voui cleo tu t'es trompééééééééééée!!!!!! *enfonce bien*

Jensen chéri n'adoré que je n'aime il a fallit s'appelé Justin, pas Jason! Jason c'était dans Smallville mdr! Heureusement que ses parents ont eu une illumination et vive le Jenseeeeen!!!!!!

*le n'aime*

Celodie  (20.03.2012 à 13:35)

LOL Lili!! C'est vrai ça! *croise les bras et attend toujours*

Vouiiiii Waiy, c'est bon!! ^^

wait4it  (20.03.2012 à 13:35)

OUi! Moi j'ai une super Marraine!! :D

liliju  (20.03.2012 à 13:36)

C'était ca l'annonce? mdr! ah ba je m'attendais à quelque chose de plus... important *pas tapé*

Merci de l'éclairage Panpan! je vais finir par avoir toutes les lumières d'allumées moi mdr

wait4it  (20.03.2012 à 13:36)

C'est ça l'annonce?! Justin? .... OUF ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !