Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Gigot!
Bon ap'! Grooos Bisouuuus Lily et Cely! Vous nem! A peluche tard!!

J'suiiiiiiiiiis làààààààààààààààà!!!!!!
Sory!! J'fais plei, dechoses en même temps!! ^^'

BON APP' WAITYYYYYYYYYYYY!!!!!!!

D'agneau
Bisous Wait bon zappétit a tout vite
t'MM

A ba tu reviens quand on s'en va zut
Bon zappétit a bientot ma Diddle
Bisoussss t'MM

BON APP' LILINETTE!!!!!!

De retour! *attend que ca cuise dans le four*

Une Cely!! :D

Non, mais je peux pas me concentrer.... Je pense trop à la conv'!!!
Bouhouuuuu.... Je veux y être maintenant!!!!

Courage Wait et ne t'avance pas trop vite quand même
Bien mangé?

OUi oui! Bien mangé! Et toi??

Voui aussi!
Oh faite c'était bien ce week end là ou tu es partie non?

Oh oui!! C'était suuuuper!! :D Il a fait super beau samdean en plus! Et j'ai revu plein d'amis.
Ca fait vraiment plaisir ce genre de week end. :)

BABY JAREEEEEEEEEEEEED AWWWWW!!!!!! *a tres tres hate de savoir le prenom*
YOUPI! *tape des mains* :D

Et reuuuuh!!!
TITI!!! Alors alors, tu vas etre marraine??! :D

Ah j'en étais sur! Tu as fait des activités? Oh et tu as eu beau temps! génial alors! tu as fait le plein de soleil ^^
Re Panpan! Voui je suis trop contente pour eux! ^^

Nony!! :D Comment ça va bien??
Oui, je vais être marraine en Mai! ^^
On a profité du soleil, oui! Long déjeuner en terrasse et petite balade digestive en forêt, tarôt, match perdu de mes chickenitos... puis soirée, avec dégustation de vin! et autre boisson prohibées!^^

Voui moi aussi ma liloup hihihi!!!! Comment qu'ils doivent etre trop contents ohlalaaaaaaa!!!!

Reuh!!!
J'suis là mais je mange alors j'suis lente!!
ATTENTION!!!!!!!!! Nonix a quelque chose à vous dire!!
*s'installe devant Nonix et attend*

Ooooh c'est super ma titi!!! Et ce sera tout frais alors pour la conv!!! Tu nous ammenera des totos?! *taped es mains* Moua aussi je veux être marraiiiiine bouhouhou mdr!!
Et super pour ton WE aussi!! :D

Oh ca avait l'air vraiment bien Wait! jsuis contente pour toi
*s'asseoit devant Panpan et attend*
Re Diddle! bon app

Oui!! Jprendrais des totos!!! :D
*attend l'annonce de Nony*

Han! On est toutes marraines (ou presque) sauf Nonix!!! Moi je suis même 2 fois Marraine!!
*fière de ses Filleuls*

*regarde Cely manger* Ch'est bon au moins?

Panpan y'en a d'autres qui attendent des toto depuis TRES TRES longtemps ^^

Voui cleo tu t'es trompééééééééééée!!!!!! *enfonce bien*
Jensen chéri n'adoré que je n'aime il a fallit s'appelé Justin, pas Jason! Jason c'était dans Smallville mdr! Heureusement que ses parents ont eu une illumination et vive le Jenseeeeen!!!!!!
*le n'aime*

LOL Lili!! C'est vrai ça! *croise les bras et attend toujours*
Vouiiiii Waiy, c'est bon!! ^^

OUi! Moi j'ai une super Marraine!! :D

C'était ca l'annonce? mdr! ah ba je m'attendais à quelque chose de plus... important *pas tapé*
Merci de l'éclairage Panpan! je vais finir par avoir toutes les lumières d'allumées moi mdr

C'est ça l'annonce?! Justin? .... OUF ^^'