700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (20.03.2012 à 11:12)

Oui... surement des empèchements...

liliju  (20.03.2012 à 11:16)

je croise tout ce que je peut pour ne pas en avoir ^^

nanou54  (20.03.2012 à 11:17)

Oui ça va.

Il faisait beau, alors j'ai traîné un peu en ville après mon RDV et avant de rentrer at home.

 

wait4it  (20.03.2012 à 11:17)

C'est même pas IMAGINABLE!! CROISONS!!

liliju  (20.03.2012 à 11:19)

CROISONS CROISONS

tout c'est bien passé Nanou? tu as pris le soleil chouette

Celodie  (20.03.2012 à 11:19)

Je croyais qu'ils n'étaient pas revendables les Pass??

Hello Nanou!!!!!!!!

wait4it  (20.03.2012 à 11:22)

Ben si si Cely! Si z'étaient pas revendables ben je ne pourrais pas y aller... Oô *n'y pense pas*

Bien passé ton RDV Nanou??

nanou54  (20.03.2012 à 11:23)

Impec, lili!

En 20 minutes, c'était fini.

Du coup j'avais pas envie de rentrer trop vite.

 

Vous avez déjà du marché noir sur les Pass?????

liliju  (20.03.2012 à 11:23)

Diddle seulement entre particulier pas par rapport à Spotlight! mais beaucoup font des annonces!

nanou54  (20.03.2012 à 11:24)

Hello Celo et wait!

*avait focalisé sur lili sans répondre à tout le monde*

**va ressortir s'acheter des lunettes**

wait4it  (20.03.2012 à 11:25)

*fait coucou à Nanou*

^^

liliju  (20.03.2012 à 11:26)

*prête les lunettes de Jared à Nanou*

Bon là tu es tranquille alors! Il était bien ton film dimanche? pas trop eu le temps d'en parler

liliju  (20.03.2012 à 11:26)

Je suis pas si grande que ca pour vous cachez quand même lol

wait4it  (20.03.2012 à 11:30)

*chuchotte à Lily* demande de suivage acceptée... ^^

nanou54  (20.03.2012 à 11:30)

Oui Lili, le téléfilm était génial!

J'ai même tenu pour les 3 népis à la file.

C'est très fidèle au bouquin que je viens juste de finir.

Il y a tout ce que j'aime: le moyen âge, les luttes de pouvoir entre le roi et l'Eglise, des amours contrariées.

C'est même parfois très gore.

Encore 2 dimanches pour la suite.

Vivement dimanche prochain. :-)

wait4it  (20.03.2012 à 11:31)

C'était sur la 3 Nanou??

liliju  (20.03.2012 à 11:32)

Ah ba super alors! et tu ne tai point endormi! *fière*

*chuchote à Wait* merci Twitter me fait des misères ^^

nanou54  (20.03.2012 à 11:32)

Oui Wait. Les piliers de la terre.

Super!

je viens même de me commander un autre bouquin du même auteur, Ken Follett.

1500 pages.........

Quand on aime...............

wait4it  (20.03.2012 à 11:34)

1500 pages?? Youhou!^^ A ben oui, la faut aimer!! :D

wait4it  (20.03.2012 à 11:34)

*chuchote à Lily* Rho.. méchant pitit oiseau..

nanou54  (20.03.2012 à 11:37)

Je suis une grande lecteuse norcturne ^^

En général, j'adore acheter des gros pavés. Les petits machins de 200 pages, je sais que je vais les avaler en 2 jours à peine.

Et en général, j'en ai toujours au moins 1 voire 2 d'avance.

Comme certains avec les paquets de clopes^^

nanou54  (20.03.2012 à 11:39)

Bon, je vais aller popoter un peu.

Je suis seule alors ça va être "opération frigo ouvert et prenage du 1er truc devant moi".

Zapétit les filles.

Gros poutous printaniers.

wait4it  (20.03.2012 à 11:39)

Oô Hii hihi!! J'aime lire, mais pas à ce point.... ^^

liliju  (20.03.2012 à 11:39)

Ouah ca va t'occuper Nanou ^^

*chuchote à Wait* Voui t'as vu! Je vais le déplumer mouah

wait4it  (20.03.2012 à 11:40)

Bon Ap' nanou!! Bisouuuus fleuri!^^

wait4it  (20.03.2012 à 11:41)

*chuchote à Lily* Oui, en plus il a de belles plumes bleues, ca fera bien sur nous ^^

liliju  (20.03.2012 à 11:41)

J'espère que le premier truc devant toi va etre bon Nanou

Bon zappétit et gros poutou enrobé de soleil tout chaud

Reviens vite

liliju  (20.03.2012 à 11:42)

*chuchote à Wait* Je suis tout à fait d'accord! Un titi jaune et bleu ca fera super ^^

*va chercher des plumes*

wait4it  (20.03.2012 à 11:42)

On a perdu Cely?

Celyouétu?? Celeurdeseperdre? Celeurdebientotmanger?

liliju  (20.03.2012 à 11:47)

Celouqut'écaché?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !