Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui... surement des empèchements...

je croise tout ce que je peut pour ne pas en avoir ^^

Oui ça va.
Il faisait beau, alors j'ai traîné un peu en ville après mon RDV et avant de rentrer at home.

C'est même pas IMAGINABLE!! CROISONS!!

CROISONS CROISONS
tout c'est bien passé Nanou? tu as pris le soleil chouette

Je croyais qu'ils n'étaient pas revendables les Pass??
Hello Nanou!!!!!!!!

Ben si si Cely! Si z'étaient pas revendables ben je ne pourrais pas y aller... Oô *n'y pense pas*
Bien passé ton RDV Nanou??

Impec, lili!
En 20 minutes, c'était fini.
Du coup j'avais pas envie de rentrer trop vite.
Vous avez déjà du marché noir sur les Pass?????

Diddle seulement entre particulier pas par rapport à Spotlight! mais beaucoup font des annonces!

Hello Celo et wait!
*avait focalisé sur lili sans répondre à tout le monde*
**va ressortir s'acheter des lunettes**

*fait coucou à Nanou*
^^

*prête les lunettes de Jared à Nanou*
Bon là tu es tranquille alors! Il était bien ton film dimanche? pas trop eu le temps d'en parler

Je suis pas si grande que ca pour vous cachez quand même lol

*chuchotte à Lily* demande de suivage acceptée... ^^

Oui Lili, le téléfilm était génial!
J'ai même tenu pour les 3 népis à la file.
C'est très fidèle au bouquin que je viens juste de finir.
Il y a tout ce que j'aime: le moyen âge, les luttes de pouvoir entre le roi et l'Eglise, des amours contrariées.
C'est même parfois très gore.
Encore 2 dimanches pour la suite.
Vivement dimanche prochain. :-)

C'était sur la 3 Nanou??

Ah ba super alors! et tu ne tai point endormi! *fière*
*chuchote à Wait* merci Twitter me fait des misères ^^

Oui Wait. Les piliers de la terre.
Super!
je viens même de me commander un autre bouquin du même auteur, Ken Follett.
1500 pages.........
Quand on aime...............

1500 pages?? Youhou!^^ A ben oui, la faut aimer!! :D

*chuchote à Lily* Rho.. méchant pitit oiseau..

Je suis une grande lecteuse norcturne ^^
En général, j'adore acheter des gros pavés. Les petits machins de 200 pages, je sais que je vais les avaler en 2 jours à peine.
Et en général, j'en ai toujours au moins 1 voire 2 d'avance.
Comme certains avec les paquets de clopes^^

Bon, je vais aller popoter un peu.
Je suis seule alors ça va être "opération frigo ouvert et prenage du 1er truc devant moi".
Zapétit les filles.
Gros poutous printaniers.

Oô Hii hihi!! J'aime lire, mais pas à ce point.... ^^

Ouah ca va t'occuper Nanou ^^
*chuchote à Wait* Voui t'as vu! Je vais le déplumer mouah

Bon Ap' nanou!! Bisouuuus fleuri!^^

*chuchote à Lily* Oui, en plus il a de belles plumes bleues, ca fera bien sur nous ^^

J'espère que le premier truc devant toi va etre bon Nanou
Bon zappétit et gros poutou enrobé de soleil tout chaud
Reviens vite

*chuchote à Wait* Je suis tout à fait d'accord! Un titi jaune et bleu ca fera super ^^
*va chercher des plumes*

On a perdu Cely?
Celyouétu?? Celeurdeseperdre? Celeurdebientotmanger?

Celouqut'écaché?