700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (20.03.2012 à 10:25)

Dans le genre AU SECOURS LE PRENOM QUI TUE j'en ai une bonne à vous raconter!!

Ma tante va un jour chez des gens de la campagne profonde dans le cadre de son travail. Ils lui annoncent qu'ils ont eu un fils! Première question: Awww comment il s'appelle?

Clitine (j'suis pas sûre de l'orthographe mais en phonétique c'est ça)

Un blanc dans la conversation....

Et les parents: bah oui, comme Clitine Swoud (Clint Eastwood)!!!!!!!!!!!!!!

AU SECOURS LE PRENOM QUI TUE!!!!!!!!!!!!

Celodie  (20.03.2012 à 10:27)

C'est joli Gabriel! J'aime beaucoup aussi!!

RIIIIICHARD!!!!!!!!!!

Ou si tu veux de l'originalité tu peux choisir Misha!! Ou Clitine!! LOL

bloom74  (20.03.2012 à 10:27)

Ah Ah ahhhhhh il faut la raconter à Nanou celle ci ^^'

wait4it  (20.03.2012 à 10:28)

AwHhhhhh Sacrilège!!!

Clitine Swood!! BWAAAAh!

 

Celodie  (20.03.2012 à 10:28)

Vouiiiiiiiii!! J'ai trop pensé à elle en l'écrivant!!! lol

liliju  (20.03.2012 à 10:30)

Oh le pauvre gosse! les parents ne pensent pas à eux c'est dingue

Nanou va adoré ^^

wait4it  (20.03.2012 à 10:31)

Ben, en fait j'aime pas trop Misha... *pas taper* Lol

C'est original, et ca lui va comme un gant par contre! :D

Puis y a trop de prénom qui commence par M dans la famille.... A oui, et une chose importante, son nom de famille c'est Lucchi (pronomcé Lucky). Moi j'avais pensais à Luke, mais ils ont pas voulu... je comprends pas... XD

wait4it  (20.03.2012 à 10:32)

GOSH LES FAUTES !! Bouhouuuu... *part se cacher*

Celodie  (20.03.2012 à 10:33)

*chuchote* J'suis d'accord pour Misha!

Luke!!!!!!!!! C'est excellent... J'comprends pas non plus... Oô

liliju  (20.03.2012 à 10:34)

Mdr je comprend pas non plus! C'est pourtant joli ^^

Celodie  (20.03.2012 à 10:36)

*est rererereretombée dans des videos de conv'*

*n'est pas loin*

wait4it  (20.03.2012 à 10:36)

J'vais proposé Dean et Sam!^^

Non, Bobby-John! XD

wait4it  (20.03.2012 à 10:38)

Oh, les vidéo de conv'... ben, ça me donne encore plus envie d'être en juin....

VITE JUIN!!!!

liliju  (20.03.2012 à 10:39)

Propose aussi Dave ou Martin

Ou alors Jack ou Mark

Celodie  (20.03.2012 à 10:41)

BONO

ANGUS

CHRIS

liliju  (20.03.2012 à 10:43)

Will c'est joli aussi!

wait4it  (20.03.2012 à 10:44)

Nope pas Mark et ni Jack, mon oncle (le grand père) s'appelle déjà Marc, et tu as du remarquer sur Twitter mon nom de famille 'Jacq... Ben en fait il a deux noms de famille, le mien, qui est aussi celui de sa mère (ma cousine) et celui du père.

Non, non, c'est pas du tout compliqué!! ^^

liliju  (20.03.2012 à 10:46)

Non non pas compliqué du tout ^^

bloom74  (20.03.2012 à 10:47)

David oui prénom courant mais qui a de bonne base ^^'

 

Bon faut que je vous laiisse j'ai plein de chose à faire. PS Bono est un surnom c'est pas son nom en vrai il s'appelle Paul-David à la base ^^'

 

liliju  (20.03.2012 à 10:48)

Merci pour l'éclairage Bloomie

Et bon trucàfaire

Bisous a tout vite

t'MM

wait4it  (20.03.2012 à 10:50)

Bisouuuus Bloomy!! :D à tout'!! Te nem!

Celodie  (20.03.2012 à 10:51)

Bisousssssssss Bloomie!!!

Bon courage!

wait4it  (20.03.2012 à 10:57)

JE LES AIME!!

Et c'est bientot la faim de mars! *croque dedans*

On va savoir si y a d'autres guest!? *tape des mains*

wait4it  (20.03.2012 à 10:58)

Han... C'est fou comme y a plein de gens qui revendent leur Hunter Pass... Oô

wait4it  (20.03.2012 à 10:59)

Est ce que vous avez vu "the company men"??

nanou54  (20.03.2012 à 11:01)

Salut les filles,

Zallez bien ce matin?

Clintine Swood????????????

Ca existe ça?

perso, j'avais déjà entendu : clintis wood pour une garçon............

.

wait4it  (20.03.2012 à 11:01)

Coucou Nanou!! :D

Ca va bien et toi??

nanou54  (20.03.2012 à 11:04)

Vouiiiii, ça boum!

J'adore tous les ans la journée du printemps.

wait4it  (20.03.2012 à 11:06)

Ah oui! c'est vrai! Le printemps! :D

*me fait penser qu'il va falloir que je plante les fleurs....*

liliju  (20.03.2012 à 11:10)

NANOUUUU

ah ba te voilà

tu vas bien?

Oh y'a des reventes? bizarre!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !