Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dans le genre AU SECOURS LE PRENOM QUI TUE j'en ai une bonne à vous raconter!!
Ma tante va un jour chez des gens de la campagne profonde dans le cadre de son travail. Ils lui annoncent qu'ils ont eu un fils! Première question: Awww comment il s'appelle?
Clitine (j'suis pas sûre de l'orthographe mais en phonétique c'est ça)
Un blanc dans la conversation....
Et les parents: bah oui, comme Clitine Swoud (Clint Eastwood)!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS LE PRENOM QUI TUE!!!!!!!!!!!!

C'est joli Gabriel! J'aime beaucoup aussi!!
RIIIIICHARD!!!!!!!!!!
Ou si tu veux de l'originalité tu peux choisir Misha!! Ou Clitine!! LOL

Ah Ah ahhhhhh il faut la raconter à Nanou celle ci ^^'

AwHhhhhh Sacrilège!!!
Clitine Swood!! BWAAAAh!

Vouiiiiiiiii!! J'ai trop pensé à elle en l'écrivant!!! lol

Oh le pauvre gosse! les parents ne pensent pas à eux c'est dingue
Nanou va adoré ^^

Ben, en fait j'aime pas trop Misha... *pas taper* Lol
C'est original, et ca lui va comme un gant par contre! :D
Puis y a trop de prénom qui commence par M dans la famille.... A oui, et une chose importante, son nom de famille c'est Lucchi (pronomcé Lucky). Moi j'avais pensais à Luke, mais ils ont pas voulu... je comprends pas... XD

GOSH LES FAUTES !! Bouhouuuu... *part se cacher*

*chuchote* J'suis d'accord pour Misha!
Luke!!!!!!!!! C'est excellent... J'comprends pas non plus... Oô

Mdr je comprend pas non plus! C'est pourtant joli ^^

*est rererereretombée dans des videos de conv'*
*n'est pas loin*

J'vais proposé Dean et Sam!^^
Non, Bobby-John! XD

Oh, les vidéo de conv'... ben, ça me donne encore plus envie d'être en juin....
VITE JUIN!!!!

Propose aussi Dave ou Martin
Ou alors Jack ou Mark

BONO
ANGUS
CHRIS

Will c'est joli aussi!

Nope pas Mark et ni Jack, mon oncle (le grand père) s'appelle déjà Marc, et tu as du remarquer sur Twitter mon nom de famille 'Jacq... Ben en fait il a deux noms de famille, le mien, qui est aussi celui de sa mère (ma cousine) et celui du père.
Non, non, c'est pas du tout compliqué!! ^^

Non non pas compliqué du tout ^^

David oui prénom courant mais qui a de bonne base ^^'
Bon faut que je vous laiisse j'ai plein de chose à faire. PS Bono est un surnom c'est pas son nom en vrai il s'appelle Paul-David à la base ^^'

Merci pour l'éclairage Bloomie
Et bon trucàfaire
Bisous a tout vite
t'MM

Bisouuuus Bloomy!! :D à tout'!! Te nem!

Bisousssssssss Bloomie!!!
Bon courage!

JE LES AIME!!
Et c'est bientot la faim de mars! *croque dedans*
On va savoir si y a d'autres guest!? *tape des mains*

Han... C'est fou comme y a plein de gens qui revendent leur Hunter Pass... Oô

Est ce que vous avez vu "the company men"??

Salut les filles,
Zallez bien ce matin?
Clintine Swood????????????
Ca existe ça?
perso, j'avais déjà entendu : clintis wood pour une garçon............
.

Coucou Nanou!! :D
Ca va bien et toi??

Vouiiiii, ça boum!
J'adore tous les ans la journée du printemps.

Ah oui! c'est vrai! Le printemps! :D
*me fait penser qu'il va falloir que je plante les fleurs....*

NANOUUUU
ah ba te voilà
tu vas bien?
Oh y'a des reventes? bizarre!