Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ahhh je veut savoir! Un concert? Un album? une interview? Une balade? Une rencontre?
Oui c'est fait! et en anglais ^^

C'est fait aussi !
Merci Lili !
Oh un dream ? veux tout savoir ?

Je vous l'envoie par mail ^^'

Hihi chouette j'attend ^^
vous avez bien dormi les filles? enfin Bloomie oui je me doute

Je vous préviens que je partirais vers 10h je vais aider une copine qui a des soucis de boulot !
Et pour dormir je me suis écroulée sur le canapé hier soir et je me suis réveillée vers 2h tintin pour redormir un peu après et à 5h30 j'ai ma grande qui c'est pointée en me disant "tu m'as appelé maman ?" Bwaaaaaaaaaaaaaaaa
Traduction.... CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Les nuits sont des vraies romans pour moi.....

Ola ba tu as dormi d'une traite jusqu'à 2h déjà! mais bon tu aurais dormi plus longtemps ca aurait été mieux! wizi Eli! et Wizi à ta copine alors

Oui wizi pour ta copine, bon courage !
je suis en train de poster les ziks, vous devriez les avoir vite...

Mail lu et répondu !!! ptdr...
Merci pour ma coupine (elle est aussi AssMat) mais elle va surement déménager à Lyon (encore une qui part la bas!!!)

Il va falloir que tu déménage à Lyon alors Eli ^^'
lol

Naaaan moi je veux retourner sur Paris !!!!!! Pleure....

Oui je suis d'accord
Va falloir que tu y ailles aussi Eli ^^
Et moi aussi vu lu répondu!

Ah mais les filles, quand j'ai parlé de nombre de café ce matin je me suis dis qu'il faudrait que je t'en parle Eli, chuis MDR !

Mdr Lili j'ai toujours un temps d'arret sur ton avatar Graaaa////
Nan nan et nan Paris Oui / Lyon pas pour le moment.... (c'est pas un non)
Je suis sur Bloomie que tu voudrais aller te recoucher pour continuer ton reve....

Oui j'ai pensé à Eli aussi mdr
Hum moi aussi je m'arrête sur ton vava! et c'est normal qu'il me regarde? mdr

Bon pour aujourd'hui, je ferai un petit détour par ici car en 1990 c'était le jour de sortie de Violator ^^' et pour les jeunes qui n'étaient pas nés voici un aperçu de leur renommé à l'époque ^^'
Donc pour ce matin... ce sera cet extrait de l'album !
Bon sinon je varie sinon...
Alors je sais j'ai déjà mise cette chanson, mais pas ce duo là ! Je suis une inconditionnelle de Keith Richards ^^'
Et pour finir... Iron man.
Enjoy et
BANZAIIIIIIIIIIIIIII !!!

VIOLATOOOOOOOOOOOR!!!!!
BABYYYYYYYYYYYYYYYYYY PADALECKIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
BOUJOOOOOOOOOOOOOOOOOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Celo, tu vas bien ?!?
Bezoux.

Cafééééé! :D Bonjour!!
Yop!! Vous allez bien??

Ca me fait sourire en voyant le look des personnes (comment on était habillée et coiffée comme ça ?!!!! nannnn mdr)
Et ce matin en faisant rapidement mes courses devine ce que j'ai écouté... oui oui du DM ! trop fort !

Yeah! Baby Padalecki!! Welcome!!

Bonjour Céloparleur et Waitimecoffee ! Vous allez bien ?

On connais le prénom?? Oô Jveux savoir le prénom!!^^

Ju va bien!! Merci!
J'écoute du DM et un Baby très attendu est né!! Comme je le disais à Lili, il était temps!! Sa naissance était prévue pour le 12, je commençais à m'inquiéter moa! Comme son papa: il est en retard!!! ^^

OUi!! Ca va! Journée peinard aujourd'hui, un peu de boulot mais je ne suis pas dans l'excessivité! XD

Bonjour Diddle et Wait *fait un bisous*
bonne journée

>>J-73<<
LA COOOOOOOOOOOONV'!
:D

Il n'a pas de prénom! Gen et Jared veule le rencontrer avant de lui en choisir un! "Hopefully, he'll talk"!!!! Jensen a dit qu'il n'avait pas eu de prénom pendant 3 jours et qu'il ne s'en sort pas si mal... donc il encourage cette pratique!!! Mdr
Bonjour Waity!!!!!!!!!!
UUUUUUUUUUUUUUUUU22222222222222222222!!!!!!!!!!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Hum hum......

*veulent

C'est pas bete comme idée... mais pas très réalisable en France.... Tu es juste né que tu as déjà une étiquette au poignet !