700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (20.03.2012 à 00:18)

Roooh c'est super ! j'aime!! :D

FreyaX  (20.03.2012 à 00:19)

Bwaah thanks ♥ :D Yep même que dans un film Colin il est gay ! ptdr, j'ai vue un extrait ou il embrasse un mec une fois sur une vidéo o.o Je serai pas de dire le titre par contre /:

Celodie  (20.03.2012 à 00:20)

Rhooooooooooo!! Ta vid' elle a tout cassé mon Internet!! Ca a commencé à installer des trucs, toutes mes pages se sont fermées et maintenant ma page de démarrage est changée et j'ai même pas pu voir la video...

*boude*

FreyaX  (20.03.2012 à 00:21)

Oula o.o SORRY !!! Not my fault *se cache* C'est justement pour tél la vidéo en question le site ^.^' Mais je sais pas pourquoi sa a beugué :X

Celodie  (20.03.2012 à 00:23)

C'est pas de ta faute Souricette!!

Par contre, ne m'en veux pas mais je ne vais pas retenter l'expérience...

antalgique  (20.03.2012 à 00:23)

La maison au bout du monde ^^ ou the home at the end of the world XD

*naaan je connais pas dutout sa filmo parcoeur*

et moi j'ai vu des extrait de se film, il joue super bien, il fait presque 

pleurer par moment ^^'' att vais te le chercher si je l'ai

mais c'est en anglais par contre XD

antalgique  (20.03.2012 à 00:25)

Oo' vii t'as du te gouré de bouton, celo, la premiere fois aussi j'ai tout casser XD

la =) https://www.youtube.com/watch?v=y7U324cYzfs

et y'a une scene très euh bavante, tu comprendra quand tu vera ^.^'''

(quand je dit bavante c'est bavante)

FreyaX  (20.03.2012 à 00:26)

No prob Celo ;) Tant que c'est en anglais sous-titré ça me va ! Thanks ma Tatal ♥

FreyaX  (20.03.2012 à 00:26)

Han okay c'était un extrait *à l'ouest* Non bah c'est bon j'ai rien dit mdr, c'est ce film la ou... il est tout nu ? ptdr

FreyaX  (20.03.2012 à 00:27)

Waaaa les cheveux tout long sa fait bizarre o.o mdr

antalgique  (20.03.2012 à 00:27)

Ah bah vi justement c po sous titré ^^''''''' mais bon c'est que 10 minute du film, et il parle pas trop vite et bien donc 'limportant est compréhensible je crois =)

deriien :D

antalgique  (20.03.2012 à 00:28)

D'ailleurs faudrait que je vois se film...

Mais sa me fais quand même tout drôle de voir Farrell gay XD

Il est tout le contraire d'hab' dans les autres rôle mdr

FreyaX  (20.03.2012 à 00:28)

Bwaaah à même pas honte de le dire : J'AIME LES GAY ♥ ptdr

antalgique  (20.03.2012 à 00:29)

Nan c'es tpas celui la, ou il est tout  nu c'est dans tigerland et ask to the dust

la enfaite la dame elle lui déboutonne le pantalon et euh...bah on a gros plan quoi, même si il s'arrete au slip c'est pareil ptdr

Celodie  (20.03.2012 à 00:29)

Allez, je file dodoter moi aussi!!

Bisoussssssssssssss les filles!!!

Bonne nuit!!

Vous nems!

antalgique  (20.03.2012 à 00:30)

Ptdr frey', tu me fais marrer mdr

et vi les cheveux long l'ai po beauu ptdr j'aime pas moi ^^'''

FreyaX  (20.03.2012 à 00:30)

Oui c'est sur que sa change o.O Bon après moi j'adore pas le gay genre éfféminé heiiin T.T La c'est plus drôle qu'autre chose xD Je te parle du vrai mec qui veut pas se l'avouer... *bave* Comme dans Brockeback, limite ils se tapent dessus tu sais mdr, quoi qu'ils se tapent même vraiment dessus à un moment :P

antalgique  (20.03.2012 à 00:30)

Bonn enuiiiiiiiiit celodeanette =D

Bon dean dreams!!!

te neeems 

a biientooo =D

bssx!

FreyaX  (20.03.2012 à 00:31)

J'avoue que bof, bof heiin... J'ai pas l'habitude en faite avec les tifs comme sa ^.^' Bisous Celo ♥ TE NEM !! Bonne nuit :D

antalgique  (20.03.2012 à 00:31)

Viiii je vois ce que tu veux dire XD

Bah dans celui là enfaite c'est un peu un Farrell tout sensible tout fragile, qui emerder du fais d'être gay et pas gay parce qu'il aime la fille, et son copain d'enfance ^^' et sa se passe mal a un moment ducoup l'ai tout triste sniif 

FreyaX  (20.03.2012 à 00:31)

Ah bah c'est bon il a retrouvé ses cheveux court *tape des mains*

FreyaX  (20.03.2012 à 00:32)

En gros Colin qui joue un gentil, rien que sa c'est surnaturel xD ptdr

BAD BOY POWA !!!

FreyaX  (20.03.2012 à 00:33)

Bwaaah la bitch de rouquine !!! *mode jalouse ON* mdr

antalgique  (20.03.2012 à 00:37)

Ptdrr vii!!

maiis l'ai meugnon en gentil :D l'ai meugnon tout pleiiin *o* l'ai meugnon aussi en mechant mdr *fais une liste

 

Gentil                                        Méchant

American Outlaws                       Daredevil

La recrue                                   Le prix de la loyauté 

In brugges                                Fright Night

ask to the dust

the home at the end of the world

Hart's war

Ondine

 London boulevard                   

 

...........(*s'arrete la * -.-)

Enfaite nan l'ai souvant gentil XD (quand j'entend gentil, j'entend qui tue psles gens par plaisirs ni les autres gens gentil ptdr pas qu'il a pas une arme et qu'il est pas bad boy :D

 

 

FreyaX  (20.03.2012 à 00:37)

Bon sowy ma Tatal mais moi je file aussi ^.^' Je vais mater mes séries au salon :P J'ai quasi finit tout SPN bwah je carbure trop viiiite T.T Bisous ♥ TE NEM !! Bonne nuit pleine de Farrell hihi ^.^

antalgique  (20.03.2012 à 00:38)

sans oublié phone gameee gaah *o* *morte*

Euuh vi y'a de quoi etre jalouse :D

FreyaX  (20.03.2012 à 00:38)

Han bah vouii quand même o.o Mais je préfére quand même méchant héhé *siffle* Allez zouuuu *disparait*

antalgique  (20.03.2012 à 00:39)

Bonne nuiit frey =DRavi de parler farrell avec toi ptdr

bonn visionaaaaaage!!

te neeeems! et deanfarrell dream bien aussi =D

Beuzoux!!

 

 

Hii j'ai fais un tableau j'ai pourité  le road ^^' pardons pardons

*honte part aussi**

antalgique  (20.03.2012 à 00:39)

Pas bien va! ptdr

 

BONJOUR AU ROADIENNE QUI PASSERON!

=D

*file*

Elisab  (20.03.2012 à 06:43)

Bonjour bonjour,

Ca y est on est mardean ! la journée commence sous un petit soleil timide... resiste soleil... prends ta place car aujourd'hui c'est le printemps !

Prépare un petit déjeuner sur l'herbe ou prépare déjà un peu celui pour un petit déjeuner de vacances... Hummmm

Aller hop assez rever ! au boulot maintenant !

Excellente journée et à très vite sur le Road !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !