Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roooh c'est super ! j'aime!! :D

Bwaah thanks ♥ :D Yep même que dans un film Colin il est gay ! ptdr, j'ai vue un extrait ou il embrasse un mec une fois sur une vidéo o.o Je serai pas de dire le titre par contre /:

Rhooooooooooo!! Ta vid' elle a tout cassé mon Internet!! Ca a commencé à installer des trucs, toutes mes pages se sont fermées et maintenant ma page de démarrage est changée et j'ai même pas pu voir la video...
*boude*

Oula o.o SORRY !!! Not my fault *se cache* C'est justement pour tél la vidéo en question le site ^.^' Mais je sais pas pourquoi sa a beugué :X

C'est pas de ta faute Souricette!!
Par contre, ne m'en veux pas mais je ne vais pas retenter l'expérience...

La maison au bout du monde ^^ ou the home at the end of the world XD
*naaan je connais pas dutout sa filmo parcoeur*
et moi j'ai vu des extrait de se film, il joue super bien, il fait presque
pleurer par moment ^^'' att vais te le chercher si je l'ai
mais c'est en anglais par contre XD

Oo' vii t'as du te gouré de bouton, celo, la premiere fois aussi j'ai tout casser XD
la =) https://www.youtube.com/watch?v=y7U324cYzfs
et y'a une scene très euh bavante, tu comprendra quand tu vera ^.^'''
(quand je dit bavante c'est bavante)

No prob Celo ;) Tant que c'est en anglais sous-titré ça me va ! Thanks ma Tatal ♥

Han okay c'était un extrait *à l'ouest* Non bah c'est bon j'ai rien dit mdr, c'est ce film la ou... il est tout nu ? ptdr

Waaaa les cheveux tout long sa fait bizarre o.o mdr

Ah bah vi justement c po sous titré ^^''''''' mais bon c'est que 10 minute du film, et il parle pas trop vite et bien donc 'limportant est compréhensible je crois =)
deriien :D

D'ailleurs faudrait que je vois se film...
Mais sa me fais quand même tout drôle de voir Farrell gay XD
Il est tout le contraire d'hab' dans les autres rôle mdr

Bwaaah à même pas honte de le dire : J'AIME LES GAY ♥ ptdr

Nan c'es tpas celui la, ou il est tout nu c'est dans tigerland et ask to the dust
la enfaite la dame elle lui déboutonne le pantalon et euh...bah on a gros plan quoi, même si il s'arrete au slip c'est pareil ptdr

Allez, je file dodoter moi aussi!!
Bisoussssssssssssss les filles!!!
Bonne nuit!!
Vous nems!

Ptdr frey', tu me fais marrer mdr
et vi les cheveux long l'ai po beauu ptdr j'aime pas moi ^^'''

Oui c'est sur que sa change o.O Bon après moi j'adore pas le gay genre éfféminé heiiin T.T La c'est plus drôle qu'autre chose xD Je te parle du vrai mec qui veut pas se l'avouer... *bave* Comme dans Brockeback, limite ils se tapent dessus tu sais mdr, quoi qu'ils se tapent même vraiment dessus à un moment :P

Bonn enuiiiiiiiiit celodeanette =D
Bon dean dreams!!!
te neeems
a biientooo =D
bssx!

J'avoue que bof, bof heiin... J'ai pas l'habitude en faite avec les tifs comme sa ^.^' Bisous Celo ♥ TE NEM !! Bonne nuit :D

Viiii je vois ce que tu veux dire XD
Bah dans celui là enfaite c'est un peu un Farrell tout sensible tout fragile, qui emerder du fais d'être gay et pas gay parce qu'il aime la fille, et son copain d'enfance ^^' et sa se passe mal a un moment ducoup l'ai tout triste sniif

Ah bah c'est bon il a retrouvé ses cheveux court *tape des mains*

En gros Colin qui joue un gentil, rien que sa c'est surnaturel xD ptdr
BAD BOY POWA !!!

Bwaaah la bitch de rouquine !!! *mode jalouse ON* mdr

Ptdrr vii!!
maiis l'ai meugnon en gentil :D l'ai meugnon tout pleiiin *o* l'ai meugnon aussi en mechant mdr *fais une liste
Gentil Méchant
American Outlaws Daredevil
La recrue Le prix de la loyauté
In brugges Fright Night
ask to the dust
the home at the end of the world
Hart's war
Ondine
London boulevard
...........(*s'arrete la * -.-)
Enfaite nan l'ai souvant gentil XD (quand j'entend gentil, j'entend qui tue psles gens par plaisirs ni les autres gens gentil ptdr pas qu'il a pas une arme et qu'il est pas bad boy :D

Bon sowy ma Tatal mais moi je file aussi ^.^' Je vais mater mes séries au salon :P J'ai quasi finit tout SPN bwah je carbure trop viiiite T.T Bisous ♥ TE NEM !! Bonne nuit pleine de Farrell hihi ^.^

sans oublié phone gameee gaah *o* *morte*
Euuh vi y'a de quoi etre jalouse :D

Han bah vouii quand même o.o Mais je préfére quand même méchant héhé *siffle* Allez zouuuu *disparait*

Bonne nuiit frey =DRavi de parler farrell avec toi ptdr
bonn visionaaaaaage!!
te neeeems! et deanfarrell dream bien aussi =D
Beuzoux!!
Hii j'ai fais un tableau j'ai pourité le road ^^' pardons pardons
*honte part aussi**

Pas bien va! ptdr
BONJOUR AU ROADIENNE QUI PASSERON!
=D
*file*

Bonjour bonjour,
Ca y est on est mardean ! la journée commence sous un petit soleil timide... resiste soleil... prends ta place car aujourd'hui c'est le printemps !
Prépare un petit déjeuner sur l'herbe ou prépare déjà un peu celui pour un petit déjeuner de vacances... Hummmm
Aller hop assez rever ! au boulot maintenant !
Excellente journée et à très vite sur le Road !