Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bravo Vieny!! ^^

Han viiiii ! Merci Vivi :D

De rien freya :D je l'ai revu y'a pas longemps en plus je me revisionne toute la serie ^^

In waiting for the night to fall, Now everything is bearable, And here in the still and that you hear...is tranquility!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS BLOOMIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!

*s'endors au son de cette chanson*
une fois je resiste mais deux..
*pouf*
rooooon pshiiiiiiit...

I'M BAAAAAAAAAACK!!!
Presque une heure et j'ai pas trouvé la réponse à ma deuxième question... Vilaine!
Je disparais du classement des meilleurs... snif! C'est la première année que j'y reste 8 jours!! C'est déjà ça! lol

Roooooo *applaudis celo*
ah bah t'est aller loin quand même :D

*applaudit Cely*
Oui!! Bravoo! T'es la plus forte!!

*va se faire des tartines de fromage*
J'ai la dalle de ciment!!

Pourquoi vous applaudissez?? J'ai perdu j'vous dit!!!! ^^'

Oui, mais t'es restée au classement, puis t'as le courage d'y jouer.... ^^

oulala jeux de mot du soir bonsoir xD
bon ap' wait ^^
D'ailleurs moi vais aller dodoter ^^ sa evitera que tu me donne faim et que une fois devant un truc a manger j'ai plus faim comme tout a l'heure ^^'
Alors bonne nuit les filles :D
gros bisous vous neeeeeeeem =)
faites de beaux reves et a demain ;)

Encore un magnifique jeu de mots Waitysien!!! mdr
C'est quoi comme fromage??
Moi je viens de manger un Kinder Bueno!! Yummy!!
*s'zpproche de Vivi et tente une expérience*
I'm waiting for the night to fall, Now everything is bearable, And here in the still and that you hear...is tranquility!
*attend la réaction vivienne*

Bisouuuus Vieny!! :D Te nem tooo!
Bonnuyt! Et fais de bons rêves! ^^

*s'installe dans son pieu*
*entend celo chanter*
*s’endort de suite aprés que celo ai chanter*
roooooooooooon pshiiiiiiiiiiiit
*dodote*
*est plus la*

Bisousssssssssssssssss Viviiiiiiiiiiiiiiiii!!!
C'est pas exactement la réaction attendue mais c'est pas loin!!! lol
Fais de beaux davedreams!!
Wizi pour le sport demain!!!!

Boursin ail et fines herbes! :D Parfait pour la laine de mouton!! XD
Mais je suis seule... donc tout va bien! Et en plus c'est croooo bon!!

Ha bah voilà!!! C'est cette réaction qui était attendue!!! lol
Je l'ai déjà dit une dizaine de fois (au moins) mais c'est ma chanson préférée de DM!!

Zoubii Vivi ♥ Dodotte bien :) Te nem !!

*reveiller par la prononciation des lettres D et M*
en même temps y'a tout pour qu'on l'adore cette chanson celo ^^'
*se rendort rien qu'en pensant a Waiting for the night*

A cette heure-ci... non merci! ^^'
*préfère son Bueno*
Ou alors une tartine de pain frai avec du brie et du beurre!! Ou un petit camenbert pas fort et du beurre!
*n'a ni beurre, ni camenbert, ni brie au frigo et pas de pain frai non plus*
Bouhouhou........

Han tu pense à moi ppour la nuit?? Oô Lool


KINDER BUENOOOOOOOOOO *bave*

Héhé!^^
Han... je suis dsl ma Cely, je viens juste de voir ton mail... :S

DES GENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS MDR
z'allez bien ??????? :D

Coucou Antal'!! :D Ca va bieng?

OOooh toi aussi celo ta faim ,????
FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
*vois du pain sec presque pourrie sur le comptoire du road * t'en veux ?? je partage volontier :D

Viii super et toi 4it ? =D

Ah mais ca va, le Mp était à peu près à la meme heure. Ouf!^^