Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui!! Ca va bieng zossi! :D

ANTALINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE!!!!!!!!
*saute dessus*
C'est gentil mais mon Bueno m'a calé! j'te laisse le bout de pain de bon coeur!!! ^^
Tu vas bien??

Voui Waity!!! J'ai envoyé les 2 en même temps!! lol

*maintenant c'est chocolat*
Yumm!!

*rattrape celo* bon d'accord mdr *croque* CLIK, ... j'vien de perdre une demie dent.... bon bin vais faire comme jerry hein :D
*Prend un gleurk qui traine et le vide de son sang*
chocooooooooooooooooolaaaaaaaaateee*mourasse*

et vii je vais bien et toi ?? =)
zoulie vava 4it en passant :D

Merciiii :D
*tend un carré de chocolat à Antal'*

merciii :D *mange* parait que sa se marie très bien avec le sang! sisi! comme les pommes!
*a vu qui avait une freya*
FREYYYYYYYYYYY WHERE ARE YOU???

Elle fait une vidéo avec un Cas qui penche la tête! :D

I'M HERE !!! *saute dessus*

Ptdr Waitii xD Une vidéo sur Cas' & Hermione pour être précise :P

Oo' oula ptdr un cas qui penche la tête ? mdr *fais penser qu'elle a toujours pas finie la sienne de video*
Tu va bien frey ??? gud luk pour la vid vid :D

Aaaaah!^^

Ooooooooooooh ok mdr
oui c'est plus précis ptdr

Ca va bien et toiii ? :D

O.O
Cas et Hermione????????

Je vous laisse, mon coussin me tend les bras... ^^
A demain!! Vouuuus neeem! Bonne nuyt!!
Bysouuuuuuuuus! :D

Biiiiiiiiiiisous 4it!!
te nems
a pluuche =D
bssx!!!
Celo j'ai fais a peu pré la meme tete que toi, et je me suis dit que j'aller pas demander, mais je pense que sa doit être une autre hermione XD

Cha vaaa =D

Vous aimez pas Hermione ?? O.O mdr
Bisous Waiti, te neeem ♥ Dodotte bien :)

BISOUSSSSSSSSSS WAITY!!!!!!
Fais de beaux rêves!!!!
A tout à l'heure!
BONJOUR LE ROAD!!!!!!

Je ne connais pas beaucoup les HP mais Hermione et Cas ça va pas ensemble!! lol
Comme le chocolat et le sang d'ailleurs!
C'est quoi ces mélanges que vous me faites ce soir les filles???? Mdr

BONJJOUR LE ROAD!!!
Hein sisi j'ai rien contre elle, enfaite je pensr a la difference d'age mdr
mais dit, c'est celle d'harry potter ? ou d'un notre film ? mdr

Ca fait quoi alors?? Une Casione????
LOL

Meuuh celo , pas ma faute jerry(colin) me monte a la tete XDroh et faut que je fasse une video de dean sur la chanson E.T de katy perry (mais la version accoustique) *o*

Mais euuuuh ! J'aime les couples originales lol, et oui c'est bien celle d'HP qui d'autre ?? o.o mdr, pis c'est pas la première fois que ce couple a été fait regardez ! :P Je vous héberge ma vidéo si vous voulez voir ce que sa donne ^.^

Voilà :P C'est une part pour un MEP, le thème c'est villain/heroine donc j'ai utilisé le villain Cas' hihi ^.^

Oo' ah bah vi ptdr
daccord moi veux bien j'aime tes video :D

Thanks *.* Après la différence d'âge on s'en fou, l'amour n'a pas d'âge... ni de sexe *siffle* J'aurai jamais du regarder Brockeback Mountain moi x_x mdr

Ptdrrrr frey, vi t'as raison, l'important c'est que les deux personne soit heureux, après le reste c'eest qu'un détail vu par les autres^^