700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (19.03.2012 à 23:42)

Oui!! Ca va bieng zossi! :D

Celodie  (19.03.2012 à 23:42)

ANTALINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE!!!!!!!!

*saute dessus*

C'est gentil mais mon Bueno m'a calé! j'te laisse le bout de pain de bon coeur!!! ^^

Tu vas bien??

Celodie  (19.03.2012 à 23:42)

Voui Waity!!! J'ai envoyé les 2 en même temps!! lol

wait4it  (19.03.2012 à 23:43)

*maintenant c'est chocolat*

Yumm!!

antalgique  (19.03.2012 à 23:45)

*rattrape celo* bon d'accord mdr *croque* CLIK, ... j'vien de perdre une demie dent.... bon bin vais faire comme jerry hein :D

*Prend un gleurk qui traine et le vide de son sang*

chocooooooooooooooooolaaaaaaaaateee*mourasse*

antalgique  (19.03.2012 à 23:46)

et vii je vais bien et toi ?? =)

zoulie vava 4it en passant :D

wait4it  (19.03.2012 à 23:46)

Merciiii :D

*tend un carré de chocolat à Antal'*

antalgique  (19.03.2012 à 23:47)

merciii :D *mange* parait que sa se marie très bien avec le sang! sisi! comme les pommes!

*a vu qui avait une freya*

FREYYYYYYYYYYY WHERE ARE YOU???

wait4it  (19.03.2012 à 23:48)

Elle fait une vidéo avec un Cas qui penche la tête! :D

FreyaX  (19.03.2012 à 23:49)

I'M HERE !!! *saute dessus*

FreyaX  (19.03.2012 à 23:49)

Ptdr Waitii xD Une vidéo sur Cas' & Hermione pour être précise :P

antalgique  (19.03.2012 à 23:50)

Oo' oula ptdr un cas qui penche la tête ? mdr *fais penser qu'elle a toujours pas finie la sienne de video*

Tu va bien frey ??? gud luk pour la vid vid :D

wait4it  (19.03.2012 à 23:50)

Aaaaah!^^

antalgique  (19.03.2012 à 23:50)

Ooooooooooooh ok mdr 

oui c'est plus précis ptdr

FreyaX  (19.03.2012 à 23:55)

Ca va bien et toiii ? :D

Celodie  (19.03.2012 à 23:55)

O.O

Cas et Hermione????????

wait4it  (19.03.2012 à 23:55)

Je vous laisse, mon coussin me tend les bras... ^^

A demain!! Vouuuus neeem! Bonne nuyt!!

Bysouuuuuuuuus! :D

antalgique  (19.03.2012 à 23:57)

Biiiiiiiiiiisous 4it!! 

te nems

a pluuche =D

bssx!!!

Celo j'ai fais a peu pré la meme tete que toi, et je me suis dit que j'aller pas demander, mais je pense que sa doit être une autre hermione XD

antalgique  (19.03.2012 à 23:57)

Cha vaaa =D

FreyaX  (20.03.2012 à 00:01)

Vous aimez pas Hermione ?? O.O mdr

Bisous Waiti, te neeem ♥ Dodotte bien :)

Celodie  (20.03.2012 à 00:03)

BISOUSSSSSSSSSS WAITY!!!!!!

Fais de beaux rêves!!!!

A tout à l'heure!

BONJOUR LE ROAD!!!!!!

Celodie  (20.03.2012 à 00:05)

Je ne connais pas beaucoup les HP mais Hermione et Cas ça va pas ensemble!! lol

Comme le chocolat et le sang d'ailleurs!

C'est quoi ces mélanges que vous me faites ce soir les filles???? Mdr

antalgique  (20.03.2012 à 00:05)

BONJJOUR LE ROAD!!!

Hein sisi j'ai rien contre elle, enfaite je pensr a la difference d'age mdr

mais dit, c'est celle d'harry potter ? ou d'un notre film ? mdr

Celodie  (20.03.2012 à 00:10)

Ca fait quoi alors?? Une Casione????

LOL

antalgique  (20.03.2012 à 00:10)

Meuuh celo , pas ma faute jerry(colin) me monte a la tete XDroh et faut que je fasse une video de dean sur la chanson E.T de katy perry (mais la version accoustique) *o*

FreyaX  (20.03.2012 à 00:11)

Mais euuuuh ! J'aime les couples originales lol, et oui c'est bien celle d'HP qui d'autre ?? o.o mdr, pis c'est pas la première fois que ce couple a été fait regardez ! :P Je vous héberge ma vidéo si vous voulez voir ce que sa donne ^.^

FreyaX  (20.03.2012 à 00:11)

Voilà :P C'est une part pour un MEP, le thème c'est villain/heroine donc j'ai utilisé le villain Cas' hihi ^.^

antalgique  (20.03.2012 à 00:12)

Oo' ah bah vi ptdr

daccord moi veux bien j'aime tes video :D

FreyaX  (20.03.2012 à 00:14)

Thanks *.* Après la différence d'âge on s'en fou, l'amour n'a pas d'âge... ni de sexe *siffle* J'aurai jamais du regarder Brockeback Mountain moi x_x mdr

antalgique  (20.03.2012 à 00:17)

Ptdrrrr frey, vi t'as raison, l'important c'est que les deux personne soit heureux, après le reste c'eest qu'un détail vu par les autres^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !