700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Printemps...teddymatt  (20.03.2012 à 06:52)

...Moi c'Teddy alors reste avec nous... En ce premier jour...

J'suis jaloux. Elisab, si cette photo est une vraie vue de chez toi ? J'suis très jaloux. J'veux un petit déjeuner à cette endroit...

Allez Bonne journée

T.

Elisab  (20.03.2012 à 07:14)

Et non teddymatt ce n'est pas une vue de chez moi mais ça donne très envie c'est certain ! Merci à toi et bonne journée également...

PS Ca fait plaisir de te revoir ailleurs que sur le t'chat... 

Ouffffffteddymatt  (20.03.2012 à 07:19)

Merci pour cette réponse rapide, Eli...

Content de penser à venir vous voir ici... à cette memoire...

Elisab  (20.03.2012 à 07:20)

On va trinquer avec du café qu'est ce que tu en penses ? 

Oh maintenant on est 10 connectés... ça progresse !

Elisab  (20.03.2012 à 07:25)

Voilà le café et reviens nous faire un coucou quand tu veux sur le Roadhouse !

un thé teddymatt  (20.03.2012 à 07:29)

un café merci....

Pour tenir cette journée, se sera parfait...

Merci

Elisab  (20.03.2012 à 07:46)

Bon je me prépare pour sortir à tout à l'heure les Roadaniens et Roadaniennes !

liliju  (20.03.2012 à 08:05)

Oh Eli ton nouveau vava est ouahou

Et le petit dej miam! j'adore la deuxième! ca donne trop envie! Je prend le 1er hamac ^^

Bonne journée Teddy

 

Onnen  (20.03.2012 à 08:14)

Ah voui wahou le petit dej!! Et je prends le 2eme hamac lol! :D

BONJOUR!!! Comment va?

liliju  (20.03.2012 à 08:15)

Eh Panpan ca va et toi? collègue de hamac! ca donne trop envie *boude*

Onnen  (20.03.2012 à 08:19)

Voui cha va j'ai désoulé xD

Et ohlalala voui c'est abusé! Enfin en meme temps j'ai jamais su me caler dans un hamac moua, je tombe à chaque fois mdr

liliju  (20.03.2012 à 08:21)

Ah ba je te le tiendrais alors! comme ca tu auras le temps de te caler

Désoulé? tu as encore abuser du champagne?

Onnen  (20.03.2012 à 08:25)

Youpi merchi ma liloup! mdr

Et non c'était pas du champ on a pas les moyens lol, y avait rosé et martini blanc! (mais on avait oublié le citron ouin lol)

On a fait une mini teufé entre midi et trois hier, d'ailleurs les deux heures de litté qui ont suivis apres c'était beau lol, on était la moitié de la classe à avoir bu pffff

*va tenter de se caler dans le hamac* J'ai rien envie de faire today lol

Onnen  (20.03.2012 à 08:25)

Ouhla pardon, mini-pavé pour ça lol ^^'

*retourne dans le hamac*

liliju  (20.03.2012 à 08:27)

Ah ba c'est malin mdr! vous fêtiez quelque chose?

*imobilise le hamac et attend que Panpan soit dedans*

Onnen  (20.03.2012 à 08:33)

Merchi ma liloup! *se jette dans le hamac*

Ben c'étais le ninif d'une keupine samedi, mais du coup on a bien profité lol ^^'

liliju  (20.03.2012 à 08:34)

Hum je vois! faut bien une excuse ^^

*donne un Deanliprane au cas ou*

Onnen  (20.03.2012 à 08:38)

Non ça va meme pas mal aux cheveux en fait! Ptet paske on a bu à midi, c'était une premiere ça pour moi lol, c'était pas en soirée bwah! Du coup la soirée à été dure par contre lol

*prend le deanliprane quand meme* J'aime les Deans! :D

liliju  (20.03.2012 à 08:39)

J'étais sur que tu allais répondre ca ^^

Voui j'imagine bien la soirée! tes parents n'ont rien dit?

Onnen  (20.03.2012 à 08:45)

Bwah ma mom était un peu étonnée et féchée de me voir rentrer legerement euphorique plus que d'habitde lol (j'étais un peu pompette c'est vrai lol) mais c'est pas comme si je faisais les 400 coups tout le temps non plus, je suis plutot sage moua lol

PAr contre gigot, toupoutoux ma liloup, te nem fort!!! A plouf!

liliju  (20.03.2012 à 08:47)

Tu es sage comme une image! mais même l'image est plus sage mdr

Bonne scuela ma Panpan! Gros bisous t'MM fort à tout vite

bloom74  (20.03.2012 à 08:50)

Salut les chouqueetes,

d'abord une bonne nouvelle

Baby Padalecki est né c'est un garçon !!!

Jared a twitté y'a 1 heure de ça !!!

 

liliju  (20.03.2012 à 08:51)

Bloomie ca va toi?

Oh superrrr!!! merci Bloomie

bloom74  (20.03.2012 à 08:54)

Je vais super bien oui !

De très bonne humeur !

liliju  (20.03.2012 à 08:54)

Oh Dave serait t-il pour quelque chose?

Bon faut que je lui écrive un truc du coup ^^

Elisab  (20.03.2012 à 09:00)

Oh c'est super ça !!! Félicitation aux heureux parents !!!!

Bonjour Lili et Bloomie... bye bye Onninoux !

Comment allez vous ce matin ?

Elisab  (20.03.2012 à 09:02)

Arrive pile pour le café de 9h ! vous avez vu ça hein !!!!

liliju  (20.03.2012 à 09:03)

ELIIII

Oh j'adore ton nouveau vava! Quoi je me répète? mdr

Ca va bien et toi?

bloom74  (20.03.2012 à 09:03)

Envoyez lui un tweet, moi je l'ai fait !

 

bloom74  (20.03.2012 à 09:05)

Lili, oui il y est pour qqchose ^^'

J'ai encore rêvé d'eux !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !