Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

...Moi c'Teddy alors reste avec nous... En ce premier jour...
J'suis jaloux. Elisab, si cette photo est une vraie vue de chez toi ? J'suis très jaloux. J'veux un petit déjeuner à cette endroit...
Allez Bonne journée
T.

Et non teddymatt ce n'est pas une vue de chez moi mais ça donne très envie c'est certain ! Merci à toi et bonne journée également...
PS Ca fait plaisir de te revoir ailleurs que sur le t'chat...

Merci pour cette réponse rapide, Eli...
Content de penser à venir vous voir ici... à cette memoire...

On va trinquer avec du café qu'est ce que tu en penses ?
Oh maintenant on est 10 connectés... ça progresse !

Voilà le café et reviens nous faire un coucou quand tu veux sur le Roadhouse !

un café merci....
Pour tenir cette journée, se sera parfait...
Merci

Bon je me prépare pour sortir à tout à l'heure les Roadaniens et Roadaniennes !

Oh Eli ton nouveau vava est ouahou
Et le petit dej miam! j'adore la deuxième! ca donne trop envie! Je prend le 1er hamac ^^
Bonne journée Teddy

Ah voui wahou le petit dej!! Et je prends le 2eme hamac lol! :D
BONJOUR!!! Comment va?

Eh Panpan ca va et toi? collègue de hamac! ca donne trop envie *boude*

Voui cha va j'ai désoulé xD
Et ohlalala voui c'est abusé! Enfin en meme temps j'ai jamais su me caler dans un hamac moua, je tombe à chaque fois mdr

Ah ba je te le tiendrais alors! comme ca tu auras le temps de te caler
Désoulé? tu as encore abuser du champagne?

Youpi merchi ma liloup! mdr
Et non c'était pas du champ on a pas les moyens lol, y avait rosé et martini blanc! (mais on avait oublié le citron ouin lol)
On a fait une mini teufé entre midi et trois hier, d'ailleurs les deux heures de litté qui ont suivis apres c'était beau lol, on était la moitié de la classe à avoir bu pffff
*va tenter de se caler dans le hamac* J'ai rien envie de faire today lol

Ouhla pardon, mini-pavé pour ça lol ^^'
*retourne dans le hamac*

Ah ba c'est malin mdr! vous fêtiez quelque chose?
*imobilise le hamac et attend que Panpan soit dedans*

Merchi ma liloup! *se jette dans le hamac*
Ben c'étais le ninif d'une keupine samedi, mais du coup on a bien profité lol ^^'

Hum je vois! faut bien une excuse ^^
*donne un Deanliprane au cas ou*

Non ça va meme pas mal aux cheveux en fait! Ptet paske on a bu à midi, c'était une premiere ça pour moi lol, c'était pas en soirée bwah! Du coup la soirée à été dure par contre lol
*prend le deanliprane quand meme* J'aime les Deans! :D

J'étais sur que tu allais répondre ca ^^
Voui j'imagine bien la soirée! tes parents n'ont rien dit?

Bwah ma mom était un peu étonnée et féchée de me voir rentrer legerement euphorique plus que d'habitde lol (j'étais un peu pompette c'est vrai lol) mais c'est pas comme si je faisais les 400 coups tout le temps non plus, je suis plutot sage moua lol
PAr contre gigot, toupoutoux ma liloup, te nem fort!!! A plouf!

Tu es sage comme une image! mais même l'image est plus sage mdr
Bonne scuela ma Panpan! Gros bisous t'MM fort à tout vite

Salut les chouqueetes,
d'abord une bonne nouvelle
Baby Padalecki est né c'est un garçon !!!
Jared a twitté y'a 1 heure de ça !!!

Bloomie ca va toi?
Oh superrrr!!! merci Bloomie

Je vais super bien oui !
De très bonne humeur !

Oh Dave serait t-il pour quelque chose?
Bon faut que je lui écrive un truc du coup ^^

Oh c'est super ça !!! Félicitation aux heureux parents !!!!
Bonjour Lili et Bloomie... bye bye Onninoux !
Comment allez vous ce matin ?

Arrive pile pour le café de 9h ! vous avez vu ça hein !!!!

ELIIII
Oh j'adore ton nouveau vava! Quoi je me répète? mdr
Ca va bien et toi?

Envoyez lui un tweet, moi je l'ai fait !

Lili, oui il y est pour qqchose ^^'
J'ai encore rêvé d'eux !