700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (20.03.2012 à 10:00)

Eliiiiiiiiiiiii!! Au début je ne t'avais pas reconnu!!!!!!!!!!! lol

PADAVAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PADABABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

PADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

wait4it  (20.03.2012 à 10:01)

Oui, mais je pensais qu'il parlait de quelques heures... ^^ 3 jours sans prénom? Trop cool!!

*note dans son carnet attendre qqs jour avant de donner le prénom à ses futurs enfants*

(((Cely)))

bloom74  (20.03.2012 à 10:02)

Oui hein comment on a pu s'habiller comme ça, enfin yen a qui on pas de look du tout en 90, j'etais pas comme ça, ni hystérique non plus ^^'

Elisab  (20.03.2012 à 10:02)

Bah il fallait un vava avec le sourire aujourd'hui Célometsteslunettes !!!

CAFEEEEEEEEEEEE la tu me reconnais ?

wait4it  (20.03.2012 à 10:04)

BTW, on m'a donné une mission, trouvé un prénom pour mon futur filleul qui arrive en mai... J'suis pas très douée pour ça!^^ HEEEEELP! XD

Elisab  (20.03.2012 à 10:05)

Mdr Bloomie, moi non plus ! (plus look Cure avec des rangers oh la la )

wait4it  (20.03.2012 à 10:06)

Cafééé zossi!

*fait du coffee*

Les années 90, je crois que TOUT le monde était très mal habillé! XD

liliju  (20.03.2012 à 10:06)

Mdr nous on a encore rien commencé qu'on a déjà les prénoms mdr!

Wait c'est un prénom plus dans quel style?

Celodie  (20.03.2012 à 10:08)

(((Waity)))

Voui 3 jours! C'est Jensen qui l'a dit au petit déj de la dernière convention! C'était rigolo le "I ended up okay" en faisant une grimace! lol

Vous connaissez l'histoire de prénom de Jensen?!

En fait ses parents n'aimaient pas les prénoms classiques. Ils ont passé 9 mois à se creuser la tête. A la naissance toujours pas d'idée... si ce n'est Jason. Mais trop classique! Au bout de 3 jours ils se sont dit qu'il fallait bien le nommer ce petit bonhomme!! Ils ont alors transformé Jason en Jensen!!! Et TADAAAAA: un nouveau prénom est né!!!!!!!!! Aujourd'hui je suis sûre qu'il ya  plein de Jensen dans le monde!! ^^

bloom74  (20.03.2012 à 10:08)

Non non pas tout le monde, je réfute cette thèse ^^'

Avant oui en 90 non !

A 19ans tu fais un peu plus gaffe ^^'

 

Elisab  (20.03.2012 à 10:09)

S'il te plait déjà pas Marius Anastaze ou Kitty.... merci Wait !!! 

(heu c'est vraiment des enfants qui ont ces prénoms... le premier peut aller mais les deux autres bwaaaa)

liliju  (20.03.2012 à 10:10)

j'était très bien habillé dans les années 90 non mais ^^

Oh jolie histoire! c'est mignon !

bloom74  (20.03.2012 à 10:10)

Je crois que j'étais total look jeans ou presque ^^'

Celodie  (20.03.2012 à 10:10)

Ma Filleule va avoir un Filleul!!!!!!!!!!!!!!

Moi Filleule à moi il s'appelle Maxime! Si ça peut aider!!! ^^

J'ai un livre des prénoms!!!! Mais il doit y avoir des milliers de prénoms dedans alors je ne peux pas tous les citer ici!!!!! ^^'

bloom74  (20.03.2012 à 10:11)

Faudrait qu'on se scanne des photos Eli pour rire de nos looks !

liliju  (20.03.2012 à 10:11)

Le mien s'apelle Lorenzo!

wait4it  (20.03.2012 à 10:12)

Ben sa soeur s'appelle Ava, après je pensais pas à un truc trop "à la mode"... Mais, ils m'ont dit qu'ils me font entièrement confiance...

Hey! Mais jsuis pas la mère moi, c'est pas à moi de décider du prénom! Moi jserais la pour lui donner des bonbons et des bueno, pour l'emmener à Disney et au ciné, pour lui apprendre à draguer les filles, pour lui faire comprendre que fumer c'est pas bien, pour le faire conduire en toute illégalité à 16 ans sur les petites routes....

Waw, j'ai fait un sacré saut dans le temps.... XD

Celodie  (20.03.2012 à 10:12)

*mon filleul

liliju  (20.03.2012 à 10:14)

Mdr Wait! bon courage pour le prénom

Et oui Eli celle qui s'apelle Kitty je lui souhaite bon courage ^^

Celodie  (20.03.2012 à 10:14)

C'est vrai que c'est une lourde responsabilité...

Dis leur que tu veux l'appeler Jean-Pierre pour voir leur tête!!!! lol

wait4it  (20.03.2012 à 10:15)

Oui doit y avoir plein de Jensen dans le monde!! ^^

Moi, j'aime trop Maxime... j'appelerai un de mes garcons comme ca je pense!!

Elisab  (20.03.2012 à 10:16)

Naaaan jamais !!!!! Ptdr Bloomie... D'ailleurs on ne me reconnais meme pas !!!!

En plus j'en ai aucune ici, elles sont toutes planquées chez ma mère ! xd

Je regrette un peu les chaussures tout de meme !!!

Bwaaaa il faut que j'y aille au pas de course.... j'suis en retard (encore)....

Bezoux les mamours et à plutard.....

wait4it  (20.03.2012 à 10:17)

Oh mais oui!! Jean-Pierre!! XD j'ai des tas de livres sur les prénoms mais ils sortent de l'an que ven!

liliju  (20.03.2012 à 10:17)

Bisous Eli et bonne journée

t'MM fort A+

wait4it  (20.03.2012 à 10:17)

Bisouuuuus Ely!!! Bon courage! Te nem

A peluche!!

Celodie  (20.03.2012 à 10:18)

Bon courage Eli!! Bisousss!

Moi aussi j'adore Maxime! Je disais pareil, mais maintenant ça ferait bizarre! Trop de Maxime tue le Maxime! J'adore Anthony aussi!!

Elisab  (20.03.2012 à 10:18)

Comme prénom... Baptiste ou Adam.... pas influencée par Supernatural.... Zou je file...

bloom74  (20.03.2012 à 10:18)

En fait ma mère en a qqunes ais comme j'ai tout un tas de photos que j'ai prises en Angleterre, je les ai encore avec moi, j'ai un nombre incroyable de photos (deux gros à chaussures pleines ^^')

wait4it  (20.03.2012 à 10:19)

*vient de percuter*

Y'en a qui appellent leur fille Kitty?? Oô Bon encore Marius oui, c'est vrai, ca passe, mais Anastaze.

Et Kitty?! Realy?? *n'en revient pas*

 

wait4it  (20.03.2012 à 10:22)

Gabriel... J'ADORE!

lool

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !