700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (19.03.2012 à 22:28)

Bisousssssssssss Atschum!!!

Qui appelle à 22h30??? O.O

Moi ça a tendance à m'inquiéter...

Celodie  (19.03.2012 à 22:29)

Ooooooooh!!! J'ai pas fait mes deux questions du jour!!!!!

*file*

Je reuh dans 2min si tout va bien!! (peu probable...) ^^'

wait4it  (19.03.2012 à 22:31)

Aurevoir Schumy!!Bysouuuuuus!

J'suis d'accord Cely, c'est pas normal à 22h30...!

*croise les doigts pour les questions de Cely*

Vienem  (19.03.2012 à 22:31)

mdr celo j'ai un frerot policier qui m'apelle parfois a 3h du mat' ^^' alors perso suis rodé xD

D'ailleurs le pauvre il a du ecourter ses vac' vu qu'il travaille a Toulouse ^^'

FreyaX  (19.03.2012 à 22:32)

Han pas cool :(

wait4it  (19.03.2012 à 22:33)

han... Pas cool Vieny...

C'est carrement affreux!

Big Wizi

Vienem  (19.03.2012 à 22:35)

Vi mais bon en même temps avec ce qui s'est passer la bas sa se comprend ^^'

bloom74  (19.03.2012 à 22:36)

C'est clair qu'il a pas le choix là, requisitionné d'office !

wait4it  (19.03.2012 à 22:37)

Voui...

Vienem  (19.03.2012 à 22:38)

tout a fait tata xD il deplacera ses vacances ailleurs tant pis ^^'

Vienem  (19.03.2012 à 22:44)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

je peut plus parler!!

je fais comment demain moi?? Oo'

FreyaX  (19.03.2012 à 22:44)

N'empêche avec des histoires pareil on a presque peur de sortir de chez soit, limite un gars sera capable de te tirer d'ssus parce que ta tronche lui revient pas tu sais xD Sa fait peur le monde dans lequel on vit >.<

FreyaX  (19.03.2012 à 22:45)

Bwah à ce point ?? o.o

Vienem  (19.03.2012 à 22:45)

Totalement d'accord Freya ^^'

*se cache dans sa campagne*

j'existe pas! :D mdr

bloom74  (19.03.2012 à 22:47)

Vivi mets toi un foulard autour du cou, le chaud ca va te faire du bien! Tu peux boire qqchose de chaud?

Vienem  (19.03.2012 à 22:47)

totalement freya ^^' sa fait 1h que je parlais pas et la j'ai voulu dire juste "Bonjour" et c'est pas sorti correctement xD

veux pas finir sans voix du tout!!! sa m'est déjà arriver pendant un stage c'etait pas drole xD je parlais le langage des signes ^^'

FreyaX  (19.03.2012 à 22:48)

Han ma pauvre x_x C'est horrible les mal de gorge en plus >.< VDM

Vienem  (19.03.2012 à 22:49)

euuuh *regarde autour*

j'ai rien de chaud a portée de main la ^^' par contre j'ai une echarpe ^^ mais bon a l'interieur c'est pas conseiller xD

et j'ai pas de foulard grrrrr!

*vas se faire un tit cocholat*

quelqu'un en veux tant que j'y suis?? xD

bloom74  (19.03.2012 à 22:51)

Mm une echarpe ca te ferea du bien !

FreyaX  (19.03.2012 à 22:54)

Ze veux bien ♥

wait4it  (19.03.2012 à 22:57)

Moi jveux bien une tite infusion! :) au fruits rouges si possible!^^

bloom74  (19.03.2012 à 23:00)

Bon mes demoiselles, j'attends la fin de CCase et je file au dodo...

 

In waiting for the night to fall, Now everything is bearable, And here in the still and that you hear...is tranquility!


Ninight everyone!..

Bezoux, a demain...

bloom74  (19.03.2012 à 23:01)

Vous nems et bonne nuit !

wait4it  (19.03.2012 à 23:02)

Bisouuuuuus Bloomy!! Bonnuyt!! Te nem!

A demain!! :D

FreyaX  (19.03.2012 à 23:05)

Sweet dreams Mimi ♥ Te nem :)

Dites les miss je fais une vidéo et j'aurai besoin d'un passage SPN... vous savez c'est quel épi ou Cas' penche la tête sur le côté la ?! mdr

wait4it  (19.03.2012 à 23:06)

Euh.. Waw, je t'avoue que la, ben, j'ai pas en tête... Attend que Cely revienne, peut être qu'elle pourra t'aider! :)

Vienem  (19.03.2012 à 23:07)

*ramene un chocolat chaud pour Freya*

TADAM :D

*et une infusion pour wait*

re TADAM :D

Bonne nuit ma tata =)

gros bisous te nem fort :D

fais de beaux davedreams =)

et t'avais raison pour le chocolat chaud sa fait que du bien hihi

FreyaX  (19.03.2012 à 23:08)

Bwaaah merci Vivi ♥ Ave chantilly en plus *.*

wait4it  (19.03.2012 à 23:08)

Merci Vieny!! :D

Vienem  (19.03.2012 à 23:13)

oh le nepi freya c'est le 420 ^^

quan sa fille lui dis "papa" et qu'en fait c'est Cas qui vien de piquer le corp de Jimmy ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !