Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisousssssssssss Atschum!!!
Qui appelle à 22h30??? O.O
Moi ça a tendance à m'inquiéter...

Ooooooooh!!! J'ai pas fait mes deux questions du jour!!!!!
*file*
Je reuh dans 2min si tout va bien!! (peu probable...) ^^'

Aurevoir Schumy!!Bysouuuuuus!
J'suis d'accord Cely, c'est pas normal à 22h30...!
*croise les doigts pour les questions de Cely*

mdr celo j'ai un frerot policier qui m'apelle parfois a 3h du mat' ^^' alors perso suis rodé xD
D'ailleurs le pauvre il a du ecourter ses vac' vu qu'il travaille a Toulouse ^^'

Han pas cool :(

han... Pas cool Vieny...
C'est carrement affreux!
Big Wizi

Vi mais bon en même temps avec ce qui s'est passer la bas sa se comprend ^^'

C'est clair qu'il a pas le choix là, requisitionné d'office !

Voui...

tout a fait tata xD il deplacera ses vacances ailleurs tant pis ^^'

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
je peut plus parler!!
je fais comment demain moi?? Oo'

N'empêche avec des histoires pareil on a presque peur de sortir de chez soit, limite un gars sera capable de te tirer d'ssus parce que ta tronche lui revient pas tu sais xD Sa fait peur le monde dans lequel on vit >.<

Bwah à ce point ?? o.o

Totalement d'accord Freya ^^'
*se cache dans sa campagne*
j'existe pas! :D mdr

Vivi mets toi un foulard autour du cou, le chaud ca va te faire du bien! Tu peux boire qqchose de chaud?

totalement freya ^^' sa fait 1h que je parlais pas et la j'ai voulu dire juste "Bonjour" et c'est pas sorti correctement xD
veux pas finir sans voix du tout!!! sa m'est déjà arriver pendant un stage c'etait pas drole xD je parlais le langage des signes ^^'

Han ma pauvre x_x C'est horrible les mal de gorge en plus >.< VDM

euuuh *regarde autour*
j'ai rien de chaud a portée de main la ^^' par contre j'ai une echarpe ^^ mais bon a l'interieur c'est pas conseiller xD
et j'ai pas de foulard grrrrr!
*vas se faire un tit cocholat*
quelqu'un en veux tant que j'y suis?? xD

Mm une echarpe ca te ferea du bien !

Ze veux bien ♥

Moi jveux bien une tite infusion! :) au fruits rouges si possible!^^

Bon mes demoiselles, j'attends la fin de CCase et je file au dodo...
In waiting for the night to fall, Now everything is bearable, And here in the still and that you hear...is tranquility!
Ninight everyone!..
Bezoux, a demain...

Vous nems et bonne nuit !

Bisouuuuuus Bloomy!! Bonnuyt!! Te nem!
A demain!! :D

Sweet dreams Mimi ♥ Te nem :)
Dites les miss je fais une vidéo et j'aurai besoin d'un passage SPN... vous savez c'est quel épi ou Cas' penche la tête sur le côté la ?! mdr

Euh.. Waw, je t'avoue que la, ben, j'ai pas en tête... Attend que Cely revienne, peut être qu'elle pourra t'aider! :)


Bwaaah merci Vivi ♥ Ave chantilly en plus *.*

Merci Vieny!! :D

oh le nepi freya c'est le 420 ^^
quan sa fille lui dis "papa" et qu'en fait c'est Cas qui vien de piquer le corp de Jimmy ^^