Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En parlant de toto, j'en n'ai pas mis du week-end moa... Pas bien!

roooo pas bien celo! xD
et j'en connais une qui attend toujours son lulu xD

Ouaip Celo j'attend toujours mes photos moi *croise les bras*

Wiziii Vivi xD ptdr

semi-wizi freya xD

et hop re wizi xD
bon on s'arrete la hein xD

Oui, je lui ai dit direct à Biby (nveau surnom)!! :)
*attend les totos de Cely*

J'ai plus de gâteaux veeeeeeert !!! *pleure*

Des gateaux verts?? Oô

*donne un nouveau gateau vert à Freya*
Ca tombe bien c'est ma spécialité! en fait c'est la seule chose que je sache cuisiner!

Viii, des gâteaux suédois mdr, j'ai re-zappé le name :3

Han yeeeah merciii <3 J'aime le green *.* mdr *calin*

Han, et c'est à quoi? j'connais que kripkerolfs *ne sais pas du tout comment ça s'écrit*

PTDR Schumi tes fameux gateaux vert hihi :D
oh bah vas falloir en racheter freya xD

Pâte d'amende, rhum, choco je crois :O

Viii mais y en a plus, c'était semaine spéciale suédoise T.T DECHE !!! mdr

Bwa... j'aime pas le Rhum!

Mais ca devait être bon vu qu'il y a du choco.
*réfléchit*
Avec du choco, ca fait vert?? Oô

Ben moi mon gateau vert est d'origine asiatique... il est à base de tapica et d'ananas... j'ai jamais compris comment il finissait par devenir vert!
peut etre à passer 3 semaine à cote du frigo?

Non mais y a un fin goût d'alcool comme sa dedans, et si le rhum c'booooon ! Comme dirait Jacky :D *mode groupie ON*

Moi je ne conqnais que le gateau au Daim dechez Ikea : une tuerie !!!

PTDR Schumi peut etre oui xD

Han sa doit être beau aussi Sushi *bave* Je sais pas pourquoi sa devient vert o.O *s'est jamais posé la question* mdr

Han connait pas Mimi mais mes p'tits gâteaux on en trouve aussi chez Ikea :D Ils font des beaux trucs la haut *j'adore parce qu'à la base y a que des meubles la bas mdr*

Oula oui Ikea au depart il font des meubles xD
mais les gateaux doivent pas etre mauvais :D

Oui Bloomy! Ils sont trop bons!! :D

y'a des gateaux chez Ikéa? sérieux? meme pas en kit? faut vraiment j'aille chez Ikea moi!

ben c'est des gateaux à monter facilement! Mais c'est super design!

Avec une méga couche de chocolat et du Daim !!! Trop miam !!! Dès qu'on a l'occaz' on en achète un quand on y va ! Je vous le conseille si vous aimé le chocolat !

connais pas du tout tata Oo' et le seul Ikea que j'ai pas trop loin.. l'est a Toulouse je crois xD