700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (19.03.2012 à 21:53)

En parlant de toto, j'en n'ai pas mis du week-end moa... Pas bien!

Vienem  (19.03.2012 à 21:53)

roooo pas bien celo! xD

et j'en connais une qui attend toujours son lulu xD

FreyaX  (19.03.2012 à 21:53)

Ouaip Celo j'attend toujours mes photos moi *croise les bras*

FreyaX  (19.03.2012 à 21:54)

Wiziii Vivi xD ptdr

Vienem  (19.03.2012 à 21:54)

semi-wizi freya xD

Vienem  (19.03.2012 à 21:54)

et hop re wizi xD

bon on s'arrete la hein xD

wait4it  (19.03.2012 à 21:55)

Oui, je lui ai dit direct à Biby (nveau surnom)!! :)

*attend les totos de Cely*

FreyaX  (19.03.2012 à 21:56)

J'ai plus de gâteaux veeeeeeert !!! *pleure*

wait4it  (19.03.2012 à 21:57)

Des gateaux verts?? Oô

schumi  (19.03.2012 à 21:58)

*donne un nouveau gateau vert à Freya*

Ca tombe bien c'est ma spécialité! en fait c'est la seule chose que je sache cuisiner!

FreyaX  (19.03.2012 à 21:58)

Viii, des gâteaux suédois mdr, j'ai re-zappé le name :3

FreyaX  (19.03.2012 à 21:59)

Han yeeeah merciii <3 J'aime le green *.* mdr *calin*

wait4it  (19.03.2012 à 22:00)

Han, et c'est à quoi? j'connais que kripkerolfs *ne sais pas du tout comment ça s'écrit*

Vienem  (19.03.2012 à 22:00)

PTDR Schumi tes fameux gateaux vert hihi :D

oh bah vas falloir en racheter freya xD

FreyaX  (19.03.2012 à 22:01)

Pâte d'amende, rhum, choco je crois :O

FreyaX  (19.03.2012 à 22:01)

Viii mais y en a plus, c'était semaine spéciale suédoise T.T DECHE !!! mdr

wait4it  (19.03.2012 à 22:03)

Bwa... j'aime pas le Rhum!

wait4it  (19.03.2012 à 22:04)

Mais ca devait être bon vu qu'il y a du choco.

*réfléchit*

Avec du choco, ca fait vert?? Oô

schumi  (19.03.2012 à 22:04)

Ben moi mon gateau vert est d'origine asiatique... il est à base de tapica et d'ananas... j'ai jamais compris comment il finissait par devenir vert!

peut etre à passer 3 semaine à cote du frigo?

FreyaX  (19.03.2012 à 22:04)

Non mais y a un fin goût d'alcool comme sa dedans, et si le rhum c'booooon ! Comme dirait Jacky :D *mode groupie ON*

bloom74  (19.03.2012 à 22:04)

Moi je ne conqnais que le gateau au Daim dechez Ikea : une tuerie !!! 

Vienem  (19.03.2012 à 22:05)

PTDR Schumi peut etre oui xD

FreyaX  (19.03.2012 à 22:05)

Han sa doit être beau aussi Sushi *bave* Je sais pas pourquoi sa devient vert o.O *s'est jamais posé la question* mdr

FreyaX  (19.03.2012 à 22:06)

Han connait pas Mimi mais mes p'tits gâteaux on en trouve aussi chez Ikea :D Ils font des beaux trucs la haut *j'adore parce qu'à la base y a que des meubles la bas mdr*

Vienem  (19.03.2012 à 22:08)

Oula oui Ikea au depart il font des meubles xD

mais les gateaux doivent pas etre mauvais :D

wait4it  (19.03.2012 à 22:09)

Oui Bloomy! Ils sont trop bons!! :D

schumi  (19.03.2012 à 22:11)

y'a des gateaux chez Ikéa? sérieux? meme pas en kit? faut vraiment j'aille chez Ikea moi!

wait4it  (19.03.2012 à 22:12)

ben c'est des gateaux à monter facilement! Mais c'est super design!

bloom74  (19.03.2012 à 22:12)

Avec une méga couche de chocolat et du Daim !!! Trop miam !!! Dès qu'on a l'occaz' on en achète un quand on y va ! Je vous le conseille si vous aimé le chocolat !

Vienem  (19.03.2012 à 22:13)

connais pas du tout tata Oo' et le seul Ikea que j'ai pas trop loin.. l'est a Toulouse je crois xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !