700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (19.03.2012 à 21:30)

En Espagne, du côté de Barcelone... je vais pouvoir pratiquer l'espagnol!!!!

*continue de se trémousser sur sa chaise et tombe par terre*

aie!

Celodie  (19.03.2012 à 21:31)

*reprend le papier à la croix et le dépose dans son carnet page Atschum"

Vienem  (19.03.2012 à 21:31)

Mdr a par Samedi nan Celo ^^'

*rattrappe celo au vol*

Ah bah suis degouter freya parce que j'avais trop faim et une fois a table j'ai rien manger Oo' suis de plus en plus malade en plus Audrey a du mal a me comprendre a la cam j'ai plus de voix xD

*prend Schumi dans les bras*

sa va super et toi? :D

oooh tu vas où en vac? :D

bloom74  (19.03.2012 à 21:32)

Barcelone, waaaaaah si tu peux et que vous êtes pas loin, allez faire un tour à Tossa del Mar c'est magnifique ! C'est au nord de Barcelone, sur la cote !

schumi  (19.03.2012 à 21:33)

oh ben vivi t'es malade?

*fais un bisou magique qui guérit et donne des pastilles au miel miraculeuses*

FreyaX  (19.03.2012 à 21:34)

Bwah ma pauvre x_x On va te donner à manger au biberon ! mdr

schumi  (19.03.2012 à 21:34)

Je pense que je n'en serais pas loin non plus car je vais à Pals, au nord de Barcelone, sur la cote... lol!

*imagine dejà la mer et le soleil*

bloom74  (19.03.2012 à 21:35)

J'ai bien une idee mais chuis pas sure que ca aide à retrouver ta voix lol

Vienem  (19.03.2012 à 21:36)

Roo super Schumi!!! :D

suis contente pour toi tien!

merci Schumi :D *aime pas le miel mais mange quand même*

PTDR freya quand même pas j'espere xD

Celodie  (19.03.2012 à 21:36)

Wizi wizi ma Vivi!!

C'est Nonix qui t'a refilé sa baladie?! ^^'

bloom74  (19.03.2012 à 21:38)

Je viens d'aller voir, Tossa est en dessous de Pals, San Feliu aussi il parait que c'est beau, c'est la costa brava c'est ça !?!

FreyaX  (19.03.2012 à 21:38)

Bwah Sushi j'peux skatter tes valises ?? :P mdr

wait4it  (19.03.2012 à 21:39)

J'ai trouvé quelqu'un pour remplir la dernière chambre!!!!

I'M AWESOME!! I'M BATMAN!!

*cheville qui gonflent*

Vienem  (19.03.2012 à 21:40)

tata... je suis preneuse quand même! mdr

d'ailleurs HS mais j'ai appris par ma prof de Français (que j'adore) qu'elle c'etait aujourd'hui disputé avec mon prof de gestion (que je hais) a mon sujet

et je demande "ah bon pourquoi?" et elle me repondd "Morgane sa s'escrit comment?" alors je lui epelle et elle me dis "bah voila! on s'est diputer pour savoir comment s'ecrivait ton prenom!"

je vous raconte pas le fou rire au milieu du self xD mais sachant qu'elle aime pas ce prof autant que moi sa a du geuler ^^' en plus elle avait pas l'air contente xD
n'empeche sa me tracase... pourquoi ils parlaient de moi?? xD

*fin du HS*

schumi  (19.03.2012 à 21:40)

roooooo mais vous etes toutes malades ou quoi? y'a une épidémie?

*sors le masque pour se protéger*

T'aime pas le miel? Prends des pastilles à la menthe alors, parfois ça aide à "déboucher" lol.

Vienem  (19.03.2012 à 21:41)

PTDR celo voui je crois bien xD

elle en sort et moi je tombe dedans! c'est pas juste xD

*applaudis wait*

bravoooooooooooo :D

FreyaX  (19.03.2012 à 21:41)

YEEEAH WAITIII !!! Tu gères :D C'est qui hihi ?? ^.^

Vienem  (19.03.2012 à 21:42)

Mdr Schumi je note j'essayerais d'y penser demain ^^

en plus demain j'ai sport!! aaaaaaaaaaah... sous la pluie!! aaaaaaaaaaaaaah!! *cour partout*

schumi  (19.03.2012 à 21:42)

*fais une place pour Freya entre les maillots de bains, les débardeurs et la crème solaire*

Je te préviens je ne pars qu'en juin, tu risques d'y trouver le temps long là dedans!

Bravo Wait!! bien joué! c'est qiu le petit nouveau???

Bloom: je crois que oui! du coup j'irai faire un tour à Tossa!

Celodie  (19.03.2012 à 21:42)

Tu as du soutien ma Vivi!! J'espère qu'elle l'a bien remis en place!! Méchant prof pas doué!

Waity: c'est qui, c'est qui, c'est qui, C'EST QUIIIIIIIIIIIIIII?????????

schumi  (19.03.2012 à 21:43)

*regarde Vivi qui court partout*

tu t'échauffes pour demain là?

*voix sarcastique*

Vienem  (19.03.2012 à 21:44)

Mdr celo apparement le ton est monter et mon prof pas doué a reussi a casser l'imprimante de la salle des prof xD c'est tout ce qu'elle m'a dis ^^'

Vienem  (19.03.2012 à 21:45)

Mdr Schumi nan je veux pas y alleeeeeeer!!!

vais devoir courir partout et déja que j'ai du mal a respirer conrrectement la alors demain dehors sous la pluie... *dead*

*vas s'encourager en regardant des vid vid*

FreyaX  (19.03.2012 à 21:47)

JUIIIIIIIIIN !!! Décidemment le plus beau mois de l'année xD mdr, je grimperai dans tes valises after la conv' alors :P mdr

wait4it  (19.03.2012 à 21:47)

Donc, ben j'ai déposé une mini annonce sur face de chèvre, et on m'a répondu bien gentiement!! :D

C'est une fille. (je sais que vous êtes décue^^) Mais elle m'a l'air bien sympatique. Elle viendra sur Hypno dès que son internet le permet. Pour l'instant je la lache pas sur "cul de mouton". XD

FreyaX  (19.03.2012 à 21:49)

Han moi j'dis fesse de bouc Waiti ptdr, en tout cas c'est génial *tape des mains*

schumi  (19.03.2012 à 21:50)

ptdr Wait! tu es en plein trip fermier? moi je n'y vais plus du tout sur face de bouc!

Freya: ben oui bonne idée car je file juste après la convention en fait... Je pars le 5! C'est ma CB qui va pas adorer Juin elle! mais pour moi, je sens que ça va être... féérique!

bloom74  (19.03.2012 à 21:52)

Heu moi chuis pas malade Schumi, j'vais très bien !!!

heu Vivi j'ai plus rien àte fournir, j'ai tout fait suivre tout à l'heure !!! Sont belles les totos hein ???

Celodie  (19.03.2012 à 21:52)

Youpiiiiiiiii Waity!!

Tu l'as dit à Bibou????

Vienem  (19.03.2012 à 21:52)

PTDR bizarrement Schumi les CB ont jamais la même vision des choses que nous xD

*re applaudis wait*

ah bah technque toute simple qui porte ses fruits ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !