700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.03.2012 à 18:59)

MDR tata ah bah oui c'est l'equipement indispensable xD

bon voyage te neeem :D

Vienem  (19.03.2012 à 19:22)

BWAAAAAAAAAAAAAAAH??!! :D

FreyaX  (19.03.2012 à 19:27)

BWAAAAAH!!! Bon aérage Mimi mdr

Vienem  (19.03.2012 à 19:28)

PTDR une fois que tata est parti je prend sa place xD

c'est moi qui m'egare dans ce blog xD

FreyaX  (19.03.2012 à 19:33)

Ptdr !! Moi je m'égare dans mes frites *bave*

Vienem  (19.03.2012 à 19:37)

raaaaaaaa tu me donne faiiiiiiiim!!!! mdr

FreyaX  (19.03.2012 à 19:37)

*lance des frites à Vivi* ATTRAPE mdr

Vienem  (19.03.2012 à 19:40)

*saute en l'air et rattrappe toute les frites au vol*

faim faim faim faim faim!! :D

merciiiiiiii :D

FreyaX  (19.03.2012 à 19:41)

You're welcome *.* ptdr *imagine la scène*

FreyaX  (19.03.2012 à 19:46)

4900 (au passage o.o mdr)

Vienem  (19.03.2012 à 20:05)

oulala c'est que sa parle vite Oo'

PTDR freya j'imagine trop aussi xD

Vienem  (19.03.2012 à 20:11)

*sort son calepin et fait son bilan*

toto de Dave 100% pur Jus : 1244

toto du groupe : 117

toto de Martin : ....8 ^^'

bon bah l'est pas trop mauvais mon bilan mdr

FreyaX  (19.03.2012 à 20:14)

O.O Pauvre Martin il est mal aimé mdr

Vienem  (19.03.2012 à 20:18)

PTDR freya en même temps c'est pas du tout mon genre Martin xD mais y'a de superbe photo de lui quand même :D

*a pas envie de compter combien elle a de toto d'acteur/chanteur en tout*

y'en aurai trop xD

FreyaX  (19.03.2012 à 20:20)

Bwah idem, j'ai 15 milles dossiers dans mes images o.o Sans parler des dossiers dans les dossiers xD mdr

Vienem  (19.03.2012 à 20:26)

MANGEEEEEEEEEEEER!!

*part en courant*

j'ai faiiiiiiiim!! :D

bisous le road a tout'

vous neeeeeeeem :D

FreyaX  (19.03.2012 à 20:26)

Bon MIIIIAM !! mdr ♥

wait4it  (19.03.2012 à 20:47)

Hello Freya!! :D

Ca va bien??! Bon Ap' Vieny!

FreyaX  (19.03.2012 à 20:49)

Hey Waitii :D Ca va bien et toi ?? ^.^

bloom74  (19.03.2012 à 20:51)

Recoucou tout le monde !

wait4it  (19.03.2012 à 20:52)

Cha va!! Je mange une pomme... XD pour de vrai en plus!^^ Un peu crevée de ma journée... Mais demain j'ai pas cours!! :D je viens tout juste de l'apprendre!

Celodie  (19.03.2012 à 20:54)

BONJOOOOOUUUUUUUUUUUUR!!!!!

Celodie  (19.03.2012 à 20:55)

OOOOOooooooOOOOOOOOOooooooooh!!! Zoli vava Waity!!!!!

wait4it  (19.03.2012 à 20:55)

((((CELY))))

Ca va bien???? *saute dessus*

wait4it  (19.03.2012 à 20:56)

Merciiiiiii! Mais l'est tout petit...

FreyaX  (19.03.2012 à 20:56)

Han bah c'est cool sa Waitii :D Re Mimi ^.^ & coucou Celo !! *saute dessus*

Celodie  (19.03.2012 à 20:57)

L'est petit mais trooooop mignon!!

Et puis je suis allée sur ton profil pour le voir en grand!! Le montage est magnifique! J'adore!

Celodie  (19.03.2012 à 20:58)

*attrape Souricette* Chat va toi?? ^^

wait4it  (19.03.2012 à 20:59)

Merci! :) *saute sur tout le monde* bouing bouing

Celodie  (19.03.2012 à 21:00)

Bouing Bouing Bouing!!!!!

Youhouhou!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !