Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Nono! Tu arrives quand je paaars! ='(
*saute dessus quand-même*

Bezoux Daeva re-Lili et coucou Onninoux !!!

Bravooooooo Eli! =)
Ils partent à quelle heure les tits monstres?

Hello le road ^.^

Vers 6h.... bientot !!!! Maintenant on est dans le sable image.... Je crains le pire....

Bwahhhh pardioonooooon mdr!!

Coucou et bye Freya! *fait un câlin rapide*
Du sable image? C'est quoi? (Ca a l'air salissant...)

Et voilà je me suis aussi reperdue dans le blog... désolée les filles... j'ai du mal qd mm certaines fois !

Salut Freya
Bezouy Daeva, et reviens quand tu veux, ce fut un plaisir d'avoir un peu plus de temps avec toi !

J'y manquerai pas, Bloomie =)
Peut-être ce soir si je suis pas trop crevée en rentrant !
Allez, Pouf!
PS J'ai "Somebody" dans la tête depuis la 3ème photo de Martin ;-)

Bezoux Freyax !!! tu vas bien ?
Alors du sable image c'est du sable de couleur, tu as une feuille précollée avec un dessin dessus, tu décolles une petite partie et tu mets du sable et ça donne ça !

Ah oui d'accord!
Le truc qui transforme la table / la pièce entière en jolie plage ^^
*file*

Bonjour Panpan et FX
Pavé finit de lire pfiouuuu
Oh ca à l'air bien! enfin a part quand on en met partout

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! Je l'ai deja dithihihi

Mdr c'est tout à fait ça ! vive l'aspirateur.... Deaaaaaaaaaaaaaaaaan...

MDR oui je vois bien le truc !

Ca va bien et vous ?? :P

Moua ça baaaaaa! comment zaller vouuus??? :D

Maintenant ils jouent les scientifiques et mélangent les couleurs pour en faire des nouvelles !!! Ils sont pas inventifs mes doudous hein !!!

Ils devraient les mélangés sur le tapis ca rendrait mieux mdr
Ca va bien merci vous

Des doudous de couleurs? bwah jen veux!! *tend les brazd*

Nickel Nono !!!
Tends les Bratz aussi !!!

A ce soir Lili alors, parce que là tu dois plier bagages surement ^^'

Bisous les poulettes
J'ai sport ce soir! j'essayerais de passer après
*tend les bradz* mdr
Vs MM

C'est pas que j'ai diiiit tata mdr!!!!
Beuzouuu lilouuup te neeemmmmmm bwah!!!!!!! xD

Bisous Lili <3 Dépense toi bien :P
Moi aussi ze veuuuuuuux !!! *puppy eyes*

Nous veutooooooooons!!!! xD

Tin cette nuit j'ai fais un rêve de zouuuf o.o (pour changer mdr) Je prenais l'apparence de Misha Collins et j'arrêtais pas de faire des conneries ptdr

ptdrrrrr jjkery moua j'ai revé de kamleoot xD

Reuh le road :D