700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (19.03.2012 à 17:36)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Nono! Tu arrives quand je paaars! ='(

*saute dessus quand-même*

Elisab  (19.03.2012 à 17:37)

Bezoux Daeva re-Lili et coucou Onninoux !!!

Daeva02  (19.03.2012 à 17:37)

Bravooooooo Eli! =)

Ils partent à quelle heure les tits monstres?

FreyaX  (19.03.2012 à 17:38)

Hello le road ^.^

Elisab  (19.03.2012 à 17:38)

Vers 6h.... bientot !!!! Maintenant on est dans le sable image.... Je crains le pire....

Onnen  (19.03.2012 à 17:39)

Bwahhhh pardioonooooon mdr!!

Daeva02  (19.03.2012 à 17:39)

Coucou et bye Freya! *fait un câlin rapide*

 

Du sable image? C'est quoi? (Ca a l'air salissant...)

bloom74  (19.03.2012 à 17:39)

Et voilà je me suis aussi reperdue dans le blog... désolée les filles... j'ai du mal qd mm certaines fois !

bloom74  (19.03.2012 à 17:41)

Salut Freya

Bezouy Daeva, et reviens quand tu veux, ce fut un plaisir d'avoir un peu plus de temps avec toi !

 

Daeva02  (19.03.2012 à 17:43)

J'y manquerai pas, Bloomie =)

Peut-être ce soir si je suis pas trop crevée en rentrant !

Allez, Pouf!

 

PS J'ai "Somebody" dans la tête depuis la 3ème photo de Martin ;-)

Elisab  (19.03.2012 à 17:44)

Bezoux Freyax !!! tu vas bien ?

Alors du sable image c'est du sable de couleur, tu as une feuille précollée avec un dessin dessus, tu décolles une petite partie et tu mets du sable et ça donne ça !

Daeva02  (19.03.2012 à 17:46)

Ah oui d'accord!

Le truc qui transforme la table / la pièce entière en jolie plage ^^

 

*file*

liliju  (19.03.2012 à 17:47)

Bonjour Panpan et FX

Pavé finit de lire pfiouuuu

Oh ca à l'air bien! enfin a part quand on en met partout

Onnen  (19.03.2012 à 17:47)

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! Je l'ai deja dithihihi

Elisab  (19.03.2012 à 17:47)

Mdr c'est tout à fait ça ! vive l'aspirateur.... Deaaaaaaaaaaaaaaaaan...

bloom74  (19.03.2012 à 17:48)

MDR oui je vois bien le truc !

FreyaX  (19.03.2012 à 17:49)

Ca va bien et vous ?? :P

Onnen  (19.03.2012 à 17:50)

Moua ça baaaaaa! comment zaller vouuus??? :D

Elisab  (19.03.2012 à 17:50)

Maintenant ils jouent les scientifiques et mélangent les couleurs pour en faire des nouvelles !!! Ils sont pas inventifs mes doudous hein !!!

liliju  (19.03.2012 à 17:52)

Ils devraient les mélangés sur le tapis ca rendrait mieux mdr

Ca va bien merci vous

Onnen  (19.03.2012 à 17:52)

Des doudous de couleurs? bwah jen veux!! *tend les brazd*

bloom74  (19.03.2012 à 17:54)

Nickel Nono !!!

Tends les Bratz aussi !!!

 

bloom74  (19.03.2012 à 17:54)

A ce soir Lili alors, parce que là tu dois plier bagages surement ^^'

liliju  (19.03.2012 à 17:55)

Bisous les poulettes

J'ai sport ce soir! j'essayerais de passer après

*tend les bradz* mdr

Vs MM

Onnen  (19.03.2012 à 17:56)

C'est pas que j'ai diiiit tata mdr!!!!

Beuzouuu lilouuup te neeemmmmmm bwah!!!!!!! xD

FreyaX  (19.03.2012 à 17:57)

Bisous Lili <3 Dépense toi bien :P

Moi aussi ze veuuuuuuux !!! *puppy eyes*

Onnen  (19.03.2012 à 17:58)

Nous veutooooooooons!!!! xD

FreyaX  (19.03.2012 à 18:00)

Tin cette nuit j'ai fais un rêve de zouuuf o.o (pour changer mdr) Je prenais l'apparence de Misha Collins et j'arrêtais pas de faire des conneries ptdr

Onnen  (19.03.2012 à 18:03)

ptdrrrrr jjkery moua j'ai revé de kamleoot xD

Vienem  (19.03.2012 à 18:03)

Reuh le road :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !