700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (19.03.2012 à 16:29)

Bon courage Romane!!

Bon gouter Bloomy!!

*mange aussi*

romane0018  (19.03.2012 à 16:29)

bibi lill' :D

merki les filles ^^

en ce moment je viens plus souvent que d'hab quand meme ^^

liliju  (19.03.2012 à 16:32)

Bon gouter Bloomie!

Voui c'est vrai TB! Continue comme ca hihi

Daeva02  (19.03.2012 à 16:32)

T'es un chou, Bloomie =)

Bon goûter alors!

bloom74  (19.03.2012 à 16:33)

et on va pas se plaindre Romane, bien au contraire !!!

bloom74  (19.03.2012 à 16:34)

sont beaux ses yeux faut reconnaitre !!!

Daeva02  (19.03.2012 à 16:34)

Toutafé =)

liliju  (19.03.2012 à 16:34)

*zieute aussi sur la toto au passage*

bloom74  (19.03.2012 à 16:41)

Même s'ils peuvent pas rivaliser ceux là, bien entendu pour moi ^^' *en recolle un dernier au passage*

*se combustionne toute seule*

 

Daeva02  (19.03.2012 à 16:41)

... Je m'ennuiiiiie ;-)

Daeva02  (19.03.2012 à 16:41)

Bien entendu, Bloomie XD

*dépose un extincteur à côté*

bloom74  (19.03.2012 à 16:44)

Merhi Daeva !

 

Qu'est ce que tu veux faire si tu t'ennuies ?

 

bloom74  (19.03.2012 à 16:45)

J'vais me chercher un café, qqun veut qqchose ?

Daeva02  (19.03.2012 à 16:45)

Bah j'aimerais bien soit rentrer chez moi, soit regarder le népi de cette semaine, mais j'ai bien peur qu'aucun des deux ne soit possible ^^

liliju  (19.03.2012 à 16:46)

Tu es à la bibli Da?

Oh quils sont jolis ceux là aussi! et bien sur qu'ils ne sont pas comparables!

Daeva02  (19.03.2012 à 16:46)

Oh je veux bien un café!

(Mais on peut pas boire dans les salles d'info snif)

Bois-en un pour moi alors, d'accord?

wait4it  (19.03.2012 à 16:46)

Je dois vous laisser, le multitachage, c'est vraiment pas pour moi! ^^

Bisouuus! A tout'! Vous nem!

bloom74  (19.03.2012 à 16:48)

Pas de probleme Daeva... et une double dose pour bibi ^^'

liliju  (19.03.2012 à 16:49)

Si j'aimais pas le café j'en boierait un là tout de suite pour toi Da! et pour me réveiller ^^

Bon aller je prend un coca please!

et j'ai eu ma réponse alors! salle d'info ok! courage Da

liliju  (19.03.2012 à 16:49)

Bisous Wait

bonne multitache t'MM

Daeva02  (19.03.2012 à 16:54)

A tout' Forit ^^ *tjs en phase d'essais de surnoms*

Beezoos

Daeva02  (19.03.2012 à 16:55)

Merchi Lili!

Tu finis à quelle heure aujourd'hui?

Vienem  (19.03.2012 à 16:55)

REUH LE ROAD!! :D

et nan la derniere fois y'avaiçs juste plus internet ^^'

la y'avais plus de lumiere ni rien dans tout le lycée xD

liliju  (19.03.2012 à 16:57)

Oh ca fait peur! vilain Al

et Re du coup!

Je finis à 18h! c'est long mdr

Daeva02  (19.03.2012 à 16:57)

Reuh Sister!

Wow à ce point là? =0

Ca doit être dûr de bosser dans ces conditions, quel dommaaage ^^

bloom74  (19.03.2012 à 16:58)

18h normalement !

Recoucou Vivi...

Bon je viens juste d'arrêter de nonotiser, si tu veux relire les 2 ou 3 dernières pages, tu devrais...

Vienem  (19.03.2012 à 16:59)

Mdr sis'

c'est pour ça qu'on a pas bosser ^^'

on est aller a l'animalerie ^^

et on a "anestesier" un ham ham *nif*

*une minute de silence pour son cousin hamster*

 

Vienem  (19.03.2012 à 16:59)

roooo vais m'y mettre tata :D

Vienem  (19.03.2012 à 17:03)

PTDR tata je suis plié de rire toute seule la xD

*a vite fermer l'image pour pas etre prise pour une folle*

et vi suis sur que c'est lui aussi xD

....

WOW Oo' les beaux yeux vert :D

PTDR normal la c'est pas comparable xD

 

Daeva02  (19.03.2012 à 17:03)

Voui tu devrais, Sister ^^

 

Oooh pauvre ham ham!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !