Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon courage Romane!!
Bon gouter Bloomy!!
*mange aussi*

bibi lill' :D
merki les filles ^^
en ce moment je viens plus souvent que d'hab quand meme ^^

Bon gouter Bloomie!
Voui c'est vrai TB! Continue comme ca hihi

T'es un chou, Bloomie =)
Bon goûter alors!

et on va pas se plaindre Romane, bien au contraire !!!

sont beaux ses yeux faut reconnaitre !!!

Toutafé =)

*zieute aussi sur la toto au passage*

Même s'ils peuvent pas rivaliser ceux là, bien entendu pour moi ^^' *en recolle un dernier au passage*
*se combustionne toute seule*

... Je m'ennuiiiiie ;-)

Bien entendu, Bloomie XD
*dépose un extincteur à côté*

Merhi Daeva !
Qu'est ce que tu veux faire si tu t'ennuies ?

J'vais me chercher un café, qqun veut qqchose ?

Bah j'aimerais bien soit rentrer chez moi, soit regarder le népi de cette semaine, mais j'ai bien peur qu'aucun des deux ne soit possible ^^

Tu es à la bibli Da?
Oh quils sont jolis ceux là aussi! et bien sur qu'ils ne sont pas comparables!

Oh je veux bien un café!
(Mais on peut pas boire dans les salles d'info snif)
Bois-en un pour moi alors, d'accord?

Je dois vous laisser, le multitachage, c'est vraiment pas pour moi! ^^
Bisouuus! A tout'! Vous nem!

Pas de probleme Daeva... et une double dose pour bibi ^^'

Si j'aimais pas le café j'en boierait un là tout de suite pour toi Da! et pour me réveiller ^^
Bon aller je prend un coca please!
et j'ai eu ma réponse alors! salle d'info ok! courage Da

Bisous Wait
bonne multitache t'MM

A tout' Forit ^^ *tjs en phase d'essais de surnoms*
Beezoos

Merchi Lili!
Tu finis à quelle heure aujourd'hui?

REUH LE ROAD!! :D
et nan la derniere fois y'avaiçs juste plus internet ^^'
la y'avais plus de lumiere ni rien dans tout le lycée xD

Oh ca fait peur! vilain Al
et Re du coup!
Je finis à 18h! c'est long mdr

Reuh Sister!
Wow à ce point là? =0
Ca doit être dûr de bosser dans ces conditions, quel dommaaage ^^

18h normalement !
Recoucou Vivi...
Bon je viens juste d'arrêter de nonotiser, si tu veux relire les 2 ou 3 dernières pages, tu devrais...

Mdr sis'
c'est pour ça qu'on a pas bosser ^^'
on est aller a l'animalerie ^^
et on a "anestesier" un ham ham *nif*
*une minute de silence pour son cousin hamster*

roooo vais m'y mettre tata :D

PTDR tata je suis plié de rire toute seule la xD
*a vite fermer l'image pour pas etre prise pour une folle*
et vi suis sur que c'est lui aussi xD
....
WOW Oo' les beaux yeux vert :D
PTDR normal la c'est pas comparable xD

Voui tu devrais, Sister ^^
Oooh pauvre ham ham!