700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (19.03.2012 à 16:04)

Ya TOUJOURS du monde, voyons Roro ^^

Oh d'ailleurs: j'ai voté sur TB, devine qui ? ;-)

 

Pourquoi ça ne parlerais PAS de fesses ? *fait l'innocente*

wait4it  (19.03.2012 à 16:06)

Bonne réponse Da! ^^

bloom74  (19.03.2012 à 16:06)

Attends je vous mets le gif je le supprimerais après, vous me direz, moi j'ai un doute.

Daeva02  (19.03.2012 à 16:06)

C'est Bloomie qui corrompt nos pauvres esprits innocents en parlant de Dave de dos ;-)

romane0018  (19.03.2012 à 16:08)

pour al deuxieme semaine VAVA? :D c'est moi qui ait les TB awards :D si c'est pour la deuxieme semaine je dirais Sookie ^^

ooohh j'ia trouvé une toto ou Alex a une tete de psycopathe des mers du nord! (oui c'est la eprfection fait homme ♥_♥) :D

liliju  (19.03.2012 à 16:09)

Ca va bien voui

merci Da pour ton petit message sur GC! *fait un gros bisous à son caneton*

Wait avec Bloomie ca peut parler de tout! mdr

bloom74  (19.03.2012 à 16:09)

Alors est ce que c'est lui ou pas ???

En tout cas moi ca m'a bien fait rire !!!

Daeva02  (19.03.2012 à 16:10)

Voui je sais que c'est toi, justement ^^

Tududuuuum bonne réponse!

*donne 2$ à Roro*

Et la première semaine j'ai voté Ginger après avoir longtemps hésité avec Pam =)

*apprécie le psychopathe des mers du nord*

romane0018  (19.03.2012 à 16:11)

ooooh quel jolie posterieur *aime* ^^

bloom74  (19.03.2012 à 16:11)

Oui je peux partir sur un bon paquet de sujet en fait ^^'

C'est vrai Lili, y'a pas d'heure en plus !

 

Daeva02  (19.03.2012 à 16:12)

Mais c'est normal ma mamounette =)

Ca a été super dur de choisir, j'espère que tu m'en veux pas Bloomie! Mais je ne veux pas te forcer à écrire un 2ème discours ^^

liliju  (19.03.2012 à 16:12)

Je suis sur que c'est lui mdr!

romane0018  (19.03.2012 à 16:12)

*encaisse l'argent*

J'ai voté pour Tara cette semaine :P Meme si Arlene me donne aussi des ulceres ^^

et la semaine derniere... GINGER AHHH (hum pardon)

 

Daeva02  (19.03.2012 à 16:13)

Je crois que oui ^^

 

Oooh étrange, Roro aime que l'on parle de postérieurs =P

liliju  (19.03.2012 à 16:13)

et tu m'obliges à mouah d'en faire un? mdr! je suis sur que les autres vont me sauver ^^

 

bloom74  (19.03.2012 à 16:13)

Au contraire Daeva, je t'en suis reconnaissante, chacun son tour !

XD

 

wait4it  (19.03.2012 à 16:14)

*rigole devant le gif*

*est perdue*

romane0018  (19.03.2012 à 16:15)

etrange etrange;.. tout est relatif ^^ J'ai une passion pour les posterieurs des charmants messieurs ^^ surtout d'un mais la c'est independant de ma volonté sa beauté me pique les yeux, il mesubmerge, il est parfait! *se laisse emporter*

romane0018  (19.03.2012 à 16:16)

hier je me suis demandé lequel était le pire... qu eje regarde une video (bon sur TB hein) qui avait en fond sonore une chanson de celine dion ou le fait que je reconnaisse celine dion. Ce fut dur ^J'ai raté ma vie en faite ^^

Daeva02  (19.03.2012 à 16:17)

... En fait ya pleeiiiin de personnages insupportables dans TB quand-même XD

 

Chacun son tour, Maman Canard ^^

 

*chuchotte à Bloomie* T'as vu, Roro aussi "nonotise" sur certains messieurs !

bloom74  (19.03.2012 à 16:19)

Il est parfait faut dire... Quand la perfection est là on peut pas la nier !!! Nonotise à nounouveau ^^'

MDR

romane0018  (19.03.2012 à 16:20)

Oui mais apres yen a qui compense genre... *fais sembalnt de reflechir* Eric, Pam, Jess, Jason, lafayette... ^^ Mais ya trop de perso dans TB aussi, et ils sont tous different et yen a plein qui me donne des envies de meurtre o_O Mais bon je leur pardonne ^^

ooh d'ailleurs ya un gars dans la saison 5 qui s'appelle Roman (donc ca se prononce comme mon prenom o_O) *hysterique , cours partout, saute sur tout le monde*

romane0018  (19.03.2012 à 16:22)

Bon :D c'est pas que je vous aime pas hein ^^ mais je suis en semaine de bac balnc j'ai 5 cartes de geo a apprendre pour;.. demain midi :D Donc je vais geotiser. en commencant par la suede ^^ byebye vous nem ^^ a bientot ^^

*pavete beaucoup*

liliju  (19.03.2012 à 16:22)

*se cache pour éviter de se faire sauter dessus*

Bloomie tu aurais dit le contraire je t'aurais cru posséder mdr!

Daeva02  (19.03.2012 à 16:23)

Une vidéo de TB sur du Céline Dion??? O_ô

Yen a qui ont vraiment des idées bizarres XD

 

Voui heureusement qu'ils sont là eux ^^
Après c'est sûr qu'il y a plus de variété dans les persos dans un show qui a un "ensemble cast" comme TB que dans SPN où il y a 2 personnages principaux et max. 2 personnages réguliers (et que en plus ils s'amusent à les tuer à tout bout de champ... ><)

Waaaaah c'est un méchant au moins j'espère? ;-)

Daeva02  (19.03.2012 à 16:25)

En commençant par la Suède... Surprenant ^^

La Louisiane aussi? ;-)

 

Alors bon courage, te nems!

liliju  (19.03.2012 à 16:25)

Bisous TB je croise les doigts pour ta géo! même si je suis sur que pour la suède il n'y a aucun soucis!

A tout vite! et reviens plus souvent ^^

T'MM

romane0018  (19.03.2012 à 16:27)

Luisiane deuxieme choix ^^^

et le Roman c'est un vamp qui va embeter Eric et Bill (Eric va peut etre dire mon prenom o_O *grosse groupie*

oui TB VS celine dion o_O pour ca que j'ai pas reagit tout de suite je me suis dit que c'etait pas possible

deux perso principaux chez vous :D Mais des morceaux de tres bonne qualité ^^ bon z'y vais *attrape alex et repars*

bloom74  (19.03.2012 à 16:28)

Oui bon courage Romane !

Bon je file aux gouters moi, je vais être plus longue a répondre !

bloom74  (19.03.2012 à 16:29)

Daeva une derniere pour toi pour la route *.*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !