Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ya TOUJOURS du monde, voyons Roro ^^
Oh d'ailleurs: j'ai voté sur TB, devine qui ? ;-)
Pourquoi ça ne parlerais PAS de fesses ? *fait l'innocente*

Bonne réponse Da! ^^

Attends je vous mets le gif je le supprimerais après, vous me direz, moi j'ai un doute.

C'est Bloomie qui corrompt nos pauvres esprits innocents en parlant de Dave de dos ;-)

pour al deuxieme semaine VAVA? :D c'est moi qui ait les TB awards :D si c'est pour la deuxieme semaine je dirais Sookie ^^
ooohh j'ia trouvé une toto ou Alex a une tete de psycopathe des mers du nord! (oui c'est la eprfection fait homme ♥_♥) :D

Ca va bien voui
merci Da pour ton petit message sur GC! *fait un gros bisous à son caneton*
Wait avec Bloomie ca peut parler de tout! mdr

Alors est ce que c'est lui ou pas ???
En tout cas moi ca m'a bien fait rire !!!

Voui je sais que c'est toi, justement ^^
Tududuuuum bonne réponse!
*donne 2$ à Roro*
Et la première semaine j'ai voté Ginger après avoir longtemps hésité avec Pam =)
*apprécie le psychopathe des mers du nord*

ooooh quel jolie posterieur *aime* ^^

Oui je peux partir sur un bon paquet de sujet en fait ^^'
C'est vrai Lili, y'a pas d'heure en plus !

Mais c'est normal ma mamounette =)
Ca a été super dur de choisir, j'espère que tu m'en veux pas Bloomie! Mais je ne veux pas te forcer à écrire un 2ème discours ^^

Je suis sur que c'est lui mdr!

*encaisse l'argent*
J'ai voté pour Tara cette semaine :P Meme si Arlene me donne aussi des ulceres ^^
et la semaine derniere... GINGER AHHH (hum pardon)

Je crois que oui ^^
Oooh étrange, Roro aime que l'on parle de postérieurs =P

et tu m'obliges à mouah d'en faire un? mdr! je suis sur que les autres vont me sauver ^^

Au contraire Daeva, je t'en suis reconnaissante, chacun son tour !
XD

*rigole devant le gif*
*est perdue*

etrange etrange;.. tout est relatif ^^ J'ai une passion pour les posterieurs des charmants messieurs ^^ surtout d'un mais la c'est independant de ma volonté sa beauté me pique les yeux, il mesubmerge, il est parfait! *se laisse emporter*

hier je me suis demandé lequel était le pire... qu eje regarde une video (bon sur TB hein) qui avait en fond sonore une chanson de celine dion ou le fait que je reconnaisse celine dion. Ce fut dur ^J'ai raté ma vie en faite ^^

... En fait ya pleeiiiin de personnages insupportables dans TB quand-même XD
Chacun son tour, Maman Canard ^^
*chuchotte à Bloomie* T'as vu, Roro aussi "nonotise" sur certains messieurs !

Il est parfait faut dire... Quand la perfection est là on peut pas la nier !!! Nonotise à nounouveau ^^'
MDR

Oui mais apres yen a qui compense genre... *fais sembalnt de reflechir* Eric, Pam, Jess, Jason, lafayette... ^^ Mais ya trop de perso dans TB aussi, et ils sont tous different et yen a plein qui me donne des envies de meurtre o_O Mais bon je leur pardonne ^^
ooh d'ailleurs ya un gars dans la saison 5 qui s'appelle Roman (donc ca se prononce comme mon prenom o_O) *hysterique , cours partout, saute sur tout le monde*

Bon :D c'est pas que je vous aime pas hein ^^ mais je suis en semaine de bac balnc j'ai 5 cartes de geo a apprendre pour;.. demain midi :D Donc je vais geotiser. en commencant par la suede ^^ byebye vous nem ^^ a bientot ^^
*pavete beaucoup*

*se cache pour éviter de se faire sauter dessus*
Bloomie tu aurais dit le contraire je t'aurais cru posséder mdr!

Une vidéo de TB sur du Céline Dion??? O_ô
Yen a qui ont vraiment des idées bizarres XD
Voui heureusement qu'ils sont là eux ^^
Après c'est sûr qu'il y a plus de variété dans les persos dans un show qui a un "ensemble cast" comme TB que dans SPN où il y a 2 personnages principaux et max. 2 personnages réguliers (et que en plus ils s'amusent à les tuer à tout bout de champ... ><)
Waaaaah c'est un méchant au moins j'espère? ;-)

En commençant par la Suède... Surprenant ^^
La Louisiane aussi? ;-)
Alors bon courage, te nems!

Bisous TB je croise les doigts pour ta géo! même si je suis sur que pour la suède il n'y a aucun soucis!
A tout vite! et reviens plus souvent ^^
T'MM

Luisiane deuxieme choix ^^^
et le Roman c'est un vamp qui va embeter Eric et Bill (Eric va peut etre dire mon prenom o_O *grosse groupie*
oui TB VS celine dion o_O pour ca que j'ai pas reagit tout de suite je me suis dit que c'etait pas possible
deux perso principaux chez vous :D Mais des morceaux de tres bonne qualité ^^ bon z'y vais *attrape alex et repars*

Oui bon courage Romane !
Bon je file aux gouters moi, je vais être plus longue a répondre !
