700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.03.2012 à 17:05)

c'est fait sis' xD

y'a de zoulie toto en chemin xD

bloom74  (19.03.2012 à 17:05)

Je pense aussi que c'est lui et je suis pliée de rire aussi !!!

Tout à l'heure j'arrivais pas à m'arr^ter !!!

 

Vienem  (19.03.2012 à 17:08)

PTDR ah bah moi j'ai pas eu le choix l'a bien fallut que je m'arrete xD

Mais j'en rigole encore interieurement la xD

je vais pas m'en remettre je crois xD

bloom74  (19.03.2012 à 17:08)

Quand tu seras de mauvais poil, je sais ce que je t'enverrai alors ! Finalement je vais pas l'enlever alors ^^'

Vienem  (19.03.2012 à 17:10)

PTDR tata ah bah oui très bonne idée tien xD

Elisab  (19.03.2012 à 17:10)

Coucou fait une courte pause pour faire un peu la papote avec vous !

mais tout d'abord un CAFEEEEEEEEEEEE !

Comment va celles que je n'ai pas vue ?

Vienem  (19.03.2012 à 17:12)

COucou eli :D

Sa va super et toi? =)

Bon café! xD c'est le combientieme? xD

liliju  (19.03.2012 à 17:13)

Wizi au ham ham!

ELIIIII! celle que tu as déjà vu va bien aussi^^

bloom74  (19.03.2012 à 17:15)

Bon café ma Eli !!!

Daeva02  (19.03.2012 à 17:17)

ELIIIIIII!!!!

Bon café alors! Je vais te dire la même chose qu'à Bloomie: prends-en un pour moi aussi ^^

Ca va et toi?

Elisab  (19.03.2012 à 17:18)

Bwaaaa il faut que je le dise ?!!!! compte... heu ça fait 7... a un ou deux près...

mais j'ai plus mal à la tete !!!

Ouf ouf...et ta journée Vivi ?

Vienem  (19.03.2012 à 17:19)

*viens se cacher au road*

il pleut des heures de colles dans ma classe

Daeva02  (19.03.2012 à 17:20)

Chuuut Sister, quand on aine on ne compte pas ;-) 

 

Les propriétés anti-migraineuses du café ont encore fait des miracles alors =)

Vienem  (19.03.2012 à 17:20)

MDR wouah! tu carbure eli xD

ah bah si le mal de tête est passer au moins :D

et ma journée?? nickel jusque la :D

Daeva02  (19.03.2012 à 17:20)

*donne un parapluie Deanou à Sis* Protège toi!

Daeva02  (19.03.2012 à 17:20)

*aiMe ^^

Elisab  (19.03.2012 à 17:21)

Et toi aussi Daeva et Bloomie !!! graaa me voilà en train de jouer au triomino en meme temps ! pfffffffff

Vienem  (19.03.2012 à 17:21)

*prend le parapluie et se cache sous une table quand même*

merci sister :D

 

liliju  (19.03.2012 à 17:22)

olala croise les doigts pour toi Vivi!

Super si ta migraine est passée Eli! savoure ton cafééé

Vienem  (19.03.2012 à 17:22)

ah bah bonne chance eli! :D

jamais jouer a ça je crois ^^'

 

bloom74  (19.03.2012 à 17:22)

Caches toi vite Vivi !!!

 

Et moi ca y est, je viens de finir ma journée, youhou !

 

bloom74  (19.03.2012 à 17:23)

Eli, c'est pratique l'ordi portable, hein ?!?

Vienem  (19.03.2012 à 17:25)

SA SONNE!! je rentre chez moi et je vous retrouve =)

bisous vous neeeem :D

*couir pour eviter les heures de colle*

 

Elisab  (19.03.2012 à 17:27)

Oui... c'est pas mon tour...je finis dans 1/2 heure...

Le triomino c'est le domino à trois cotés !

Rends toi invisible Vivi... Donne la cape d'Harry Potter

bloom74  (19.03.2012 à 17:27)

Ad tal Vivi...

 

Vite vite...

 

 

Ca c'est pour la fin de journée XD

Daeva02  (19.03.2012 à 17:30)

Bybye Sis', à ce soir peut-être!

Te nems

 

Bon, bonne fin de journée et début de soirée tout le monde, je vais m'éclipser aussi!

 

Vous nems fort

liliju  (19.03.2012 à 17:32)

*s'est perdu dans les spoilers* c'est la faute des gros pavés ^^

Bisous Vivi et Da vous MM! bonn soirée à vous

Et moi j'y ai déjà joué pas plus tard qu'hier! j'aime bien

Onnen  (19.03.2012 à 17:34)

BOUUUUUUUH!!!!!!!

Daeva02  (19.03.2012 à 17:34)

(C'est pas ma faute, j'ai pas refait de pavé depuis longtemps ^^) 

Elisab  (19.03.2012 à 17:34)

Oh oui Bloomie ! très pratique !!!

J'ai gagnééééé !!!!

Bisous Vivi à plutard !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !