Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est fait sis' xD
y'a de zoulie toto en chemin xD

Je pense aussi que c'est lui et je suis pliée de rire aussi !!!
Tout à l'heure j'arrivais pas à m'arr^ter !!!

PTDR ah bah moi j'ai pas eu le choix l'a bien fallut que je m'arrete xD
Mais j'en rigole encore interieurement la xD
je vais pas m'en remettre je crois xD

Quand tu seras de mauvais poil, je sais ce que je t'enverrai alors ! Finalement je vais pas l'enlever alors ^^'

PTDR tata ah bah oui très bonne idée tien xD

Coucou fait une courte pause pour faire un peu la papote avec vous !
mais tout d'abord un CAFEEEEEEEEEEEE !
Comment va celles que je n'ai pas vue ?

COucou eli :D
Sa va super et toi? =)
Bon café! xD c'est le combientieme? xD

Wizi au ham ham!
ELIIIII! celle que tu as déjà vu va bien aussi^^

Bon café ma Eli !!!

ELIIIIIII!!!!
Bon café alors! Je vais te dire la même chose qu'à Bloomie: prends-en un pour moi aussi ^^
Ca va et toi?

Bwaaaa il faut que je le dise ?!!!! compte... heu ça fait 7... a un ou deux près...
mais j'ai plus mal à la tete !!!
Ouf ouf...et ta journée Vivi ?

*viens se cacher au road*
il pleut des heures de colles dans ma classe

Chuuut Sister, quand on aine on ne compte pas ;-)
Les propriétés anti-migraineuses du café ont encore fait des miracles alors =)

MDR wouah! tu carbure eli xD
ah bah si le mal de tête est passer au moins :D
et ma journée?? nickel jusque la :D

*donne un parapluie Deanou à Sis* Protège toi!

*aiMe ^^

Et toi aussi Daeva et Bloomie !!! graaa me voilà en train de jouer au triomino en meme temps ! pfffffffff

*prend le parapluie et se cache sous une table quand même*
merci sister :D

olala croise les doigts pour toi Vivi!
Super si ta migraine est passée Eli! savoure ton cafééé

ah bah bonne chance eli! :D
jamais jouer a ça je crois ^^'

Caches toi vite Vivi !!!
Et moi ca y est, je viens de finir ma journée, youhou !

Eli, c'est pratique l'ordi portable, hein ?!?

SA SONNE!! je rentre chez moi et je vous retrouve =)
bisous vous neeeem :D
*couir pour eviter les heures de colle*

Oui... c'est pas mon tour...je finis dans 1/2 heure...
Le triomino c'est le domino à trois cotés !
Rends toi invisible Vivi... Donne la cape d'Harry Potter


Bybye Sis', à ce soir peut-être!
Te nems
Bon, bonne fin de journée et début de soirée tout le monde, je vais m'éclipser aussi!
Vous nems fort

*s'est perdu dans les spoilers* c'est la faute des gros pavés ^^
Bisous Vivi et Da vous MM! bonn soirée à vous
Et moi j'y ai déjà joué pas plus tard qu'hier! j'aime bien

BOUUUUUUUH!!!!!!!

(C'est pas ma faute, j'ai pas refait de pavé depuis longtemps ^^)

Oh oui Bloomie ! très pratique !!!
J'ai gagnééééé !!!!
Bisous Vivi à plutard !