Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pardin je vais aller cuver un tout tit peu, je reuh ce souar vous nem foooort!!!!!!!

Ah oui en effet c'est un reve de zouf Freya MDR !!!

Étonnant Nono !! mdr, hey Viviiii :D *saute dessus*
Bon cuvage alors xD mdr, zoubii ♥

Ca y est j'ai fini de travailler !!!! saute de joie !!!

bonne fin de journée alors eli :D

Ah ouais.... le silence.... ça fait du biennnnnn !!!!
Ca y est tu es chez toi Vivi.... tranquillleuuuuuh

*rattrappe freya au vol*
Bye bye ma tata :D
bisous te neeeeeem :D

vouii a la maison :D
a l'abris des heures de colle xD

Bwah tu t'es prises des heures de colle ?? o.o

nan mais y'en a 3 dans ma classe qui s'en sont pris xD

Euh... *ressort la tête de l'eau* je crois en fait en récupérer bien plus que 7 !
*replonge*

??? :O
Pourquoi ils s'en sont pris Vivi ??

PTDR tata tu me dira a la fin de la journée?? xD
moi j'ai pas regarder Oo' sachant en plus que je rammais donc faut que je recommence pour voir ce que j'ai louper xD
*vas voir*
..... Oo' malgrès les bug j'en ai récuperer 60 xD
Alors freya 2 parce que ils arreter pas d'emmerder le prof et il faisait rien ^^
et l'autre parce qu'elle arreter pas de se balancer sur sa chaise et qu'elle est tomber xD

Han non ptdrrrr, la honte pour la dernière xD

PTDR ah bah oui t'imagine même pas xD

Comprend pas grand chose à certaine convesation.... mais c'est pas graveuuuh je suis presque tranquilleuuuuh....

MDR eli si c'est la discut entre tata et moi c'est normal xD
en fait j'ai trouver le lien d'un blog avec plein de photo de dave... c'est une mine d'or :D du coup on recupere tout plein de toto et tata s'y noie dedans xD

Vivi : je t'enverrai les dernières que j'ai prise et que j'ai pas mise sur twitpic !
Eli : si c'est moi, je suis dans un blog depuis cet aprem et j'en vois pas le bout (du blog)... c'est pour ça que je me perds de temps à autre ^^'
J'ai porté certains spécimens cet aprem si jamais !

Je men doutais un peu vois-tu Vivi.... mais j'hésitais entre vidéo et image....
Bon il faut quand meme que je file encore...
A demain matin les mamours et passez une excellente soirée...
Bezouxxxx

Roooo :D Ok tata :D
bisous eli :D te neeeeeeeeeem
a demain et bonne soirée a toi aussi :D

Bisous Eli <3 Bonne soirée à toi aussi ^.^ Te neem ♥


Waou o.o Ils sont magnifique ces dessins ♥

Ah oui, j'en suis resté sur le cul là !
Pardon mais c'est vrai ^^'

FINI LES VOOOOOTES!!
*fiere*
VOUIIIIIIIIIIIII :D l'est beau ce calendrier j'adore les effets qu'ils ont fait :D
j'avoue avoir un enoooorme faible pour le moi de Mai ^^' etant donner que le rouge reste ma couleurs préféré et le sujet du dessin... bah c'est mon préféré aussi xD

Les votes sont passés beaucoup plus rapidement que les nominations hein ?! lol
Oh le mois de mai c'est aussi celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil :D

Et on le connait ce dessin, il est magnifique...
Baaaaaaaaaaaaaaaaa....

Je peux pas aller a la fin du blog, faut que j'aille chercher le pain...
puis ensuite bouffe...
Pourtant j'etais aller loin mais bon, j'accélèrerai demain ^^'

PTDR tata sa te permetra de t'aérer la tête xD
bon cherchage de pain et bon ap' :D
*repense que depuis ce midi elle a qu'un donuts dans l'estomac*
raaa j'ai faim!! mdr

Oui je vais m'aérer mais je prend le mp3 ^^'
Ad tal ¨