700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (19.03.2012 à 21:02)

Chat va bien et vous ?? ^.^

Celodie  (19.03.2012 à 21:03)

Connaissez vous "bref"????

Si la réponse est "OUIIIIIIIIIIIIII": alors vous avez adorer celui de ce soir!!

Si la réponse est "nan": alors vous allez adorer celui de ce soir!!

C'est par ici!!!!!!!!!

Celodie  (19.03.2012 à 21:04)

Ju va bien!!

Je dirais même plus: ça baigne pour le poisson rouge orange!! Bloup

wait4it  (19.03.2012 à 21:04)

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Z'l'ai vu aussi! :D j'ai trop pensé à toi!!

FreyaX  (19.03.2012 à 21:05)

Yeah je connais :D Je vais voir sa de suite !

wait4it  (19.03.2012 à 21:08)

"je suis le roi"

"vélo tout terrain"

"tiens c'est un presse papier"

"on dit pas à chatelet mais au chatelet..."

*cour la revoir tellement c'était bon*

Celodie  (19.03.2012 à 21:08)

Awwww! Tu penses à moi devant bref ma Waity!!!!

Bref c'est trooooooooooop bien!! Et puis dans celui de ce soir yavé Arthur! KAAMELOOOOOOOOOTT!!!!!!!!

Et plein d'autres! Trooooooooooooop bien!!

wait4it  (19.03.2012 à 21:09)

Fred et Jamy aussi!! Mes héros!! XD

Celodie  (19.03.2012 à 21:09)

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Trop rigolo en plus!!

wait4it  (19.03.2012 à 21:12)

ah j'avais oublié! "non je suis le pape et j'attend ma soeur"

BWAAAAAAAAAH!!

FreyaX  (19.03.2012 à 21:13)

Ah bah je comprend pourquoi Celo ptdr xD Le clin d'oeil à Kaamelott :P

FreyaX  (19.03.2012 à 21:14)

Bwah mais y a du beau monde dans ce n'épi mdr, Eli, Eric... dude !

wait4it  (19.03.2012 à 21:15)

Il est trop bien cet épi!! :D

*cour le revoir encore une fois*

FreyaX  (19.03.2012 à 21:16)

Trop mdr !

bloom74  (19.03.2012 à 21:18)

Pardon, je regarde Cold Case c'est pour ca que je parle pas trop ! Coucou celo, je t'ai pas encore vu aujourd'hui!

wait4it  (19.03.2012 à 21:19)

Bon Cold Case Bloomy! :D

wait4it  (19.03.2012 à 21:20)

J'adore Bruno Salomone! :D "c'est marrant"

schumi  (19.03.2012 à 21:21)

coucou ma moitié!!!! et coucou wait, Freya et Celo! j'ai oublié quelqu'un?

*fais un gros bisou à tout le monde*

bloom74  (19.03.2012 à 21:22)

Je suis une adepte duuuu "cochon d'inde" j'adore Bruo Salomone !!!

Celodie  (19.03.2012 à 21:22)

Hello Bloomie!

Non, on ne s'est pas encore vu cette semaine!! ^^ C'est mon premier passage au Road aujourd'hui!

Bon épi!

wait4it  (19.03.2012 à 21:22)

Han oui! le cochon d'inde! XD *va voir le cochon d'inde*

bloom74  (19.03.2012 à 21:23)

Salut Schumi, ca va toi ?

Vienem  (19.03.2012 à 21:24)

Reuh le road!!! :D

Celodie  (19.03.2012 à 21:24)

Hello Atschumie!!

J'ai lu ton interview!!! Tu es célébre maintenant!!

*tend un papier et un crayon* J'peux avoir un autographe?? ^^

wait4it  (19.03.2012 à 21:25)

Coucou Schumy!! :D

Coucou Vieny!! :D

Celodie  (19.03.2012 à 21:25)

Viviiiiiiiiiiiiiii!!!

*saute dessus*

Alors, tu as eu l'occas' de faire un petit tour en tuture??? lol

FreyaX  (19.03.2012 à 21:26)

Hey Sushi :D *saute dessus*

Reuh Viviiii ^.^ Rassasié ? mdr

schumi  (19.03.2012 à 21:26)

ptdr Celo! J'espère qu'elle t'a plu alors...

*prends le papier et le crayon et fais une croix car ne sait pas écrire*

Bloom: j'ai passé un super week end en famille, c'était trop bien. Hier j'ai vu ma soeur et son ami, aujourd'hui j'ai passé la journée avec l'ami dont je t'ai déjà parlé et on a réservé pour nos vacances... je suis trop préssée!!!

*sautille d'impatience sur sa chaise*

schumi  (19.03.2012 à 21:27)

coucou Vivi!!! comment tu vas???

*se précipite sur Vivi pour la serrer dans ses bras et faire un calin*

bloom74  (19.03.2012 à 21:28)

Génial Schumi, vous partez où ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !