Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Chat va bien et vous ?? ^.^

Connaissez vous "bref"????
Si la réponse est "OUIIIIIIIIIIIIII": alors vous avez adorer celui de ce soir!!
Si la réponse est "nan": alors vous allez adorer celui de ce soir!!
C'est par ici!!!!!!!!!

Ju va bien!!
Je dirais même plus: ça baigne pour le poisson rouge orange!! Bloup

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Z'l'ai vu aussi! :D j'ai trop pensé à toi!!

Yeah je connais :D Je vais voir sa de suite !

"je suis le roi"
"vélo tout terrain"
"tiens c'est un presse papier"
"on dit pas à chatelet mais au chatelet..."
*cour la revoir tellement c'était bon*

Awwww! Tu penses à moi devant bref ma Waity!!!!
Bref c'est trooooooooooop bien!! Et puis dans celui de ce soir yavé Arthur! KAAMELOOOOOOOOOTT!!!!!!!!
Et plein d'autres! Trooooooooooooop bien!!

Fred et Jamy aussi!! Mes héros!! XD

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Trop rigolo en plus!!

ah j'avais oublié! "non je suis le pape et j'attend ma soeur"
BWAAAAAAAAAH!!

Ah bah je comprend pourquoi Celo ptdr xD Le clin d'oeil à Kaamelott :P

Bwah mais y a du beau monde dans ce n'épi mdr, Eli, Eric... dude !

Il est trop bien cet épi!! :D
*cour le revoir encore une fois*

Trop mdr !

Pardon, je regarde Cold Case c'est pour ca que je parle pas trop ! Coucou celo, je t'ai pas encore vu aujourd'hui!

Bon Cold Case Bloomy! :D

J'adore Bruno Salomone! :D "c'est marrant"

coucou ma moitié!!!! et coucou wait, Freya et Celo! j'ai oublié quelqu'un?
*fais un gros bisou à tout le monde*

Je suis une adepte duuuu "cochon d'inde" j'adore Bruo Salomone !!!

Hello Bloomie!
Non, on ne s'est pas encore vu cette semaine!! ^^ C'est mon premier passage au Road aujourd'hui!
Bon épi!

Han oui! le cochon d'inde! XD *va voir le cochon d'inde*

Salut Schumi, ca va toi ?

Reuh le road!!! :D

Hello Atschumie!!
J'ai lu ton interview!!! Tu es célébre maintenant!!
*tend un papier et un crayon* J'peux avoir un autographe?? ^^

Coucou Schumy!! :D
Coucou Vieny!! :D

Viviiiiiiiiiiiiiii!!!
*saute dessus*
Alors, tu as eu l'occas' de faire un petit tour en tuture??? lol

Hey Sushi :D *saute dessus*
Reuh Viviiii ^.^ Rassasié ? mdr

ptdr Celo! J'espère qu'elle t'a plu alors...
*prends le papier et le crayon et fais une croix car ne sait pas écrire*
Bloom: j'ai passé un super week end en famille, c'était trop bien. Hier j'ai vu ma soeur et son ami, aujourd'hui j'ai passé la journée avec l'ami dont je t'ai déjà parlé et on a réservé pour nos vacances... je suis trop préssée!!!
*sautille d'impatience sur sa chaise*

coucou Vivi!!! comment tu vas???
*se précipite sur Vivi pour la serrer dans ses bras et faire un calin*

Génial Schumi, vous partez où ?