700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.03.2012 à 14:47)

Rooooo Oo' vive le N&B!! :D

liliju  (19.03.2012 à 14:47)

Les choix c'est le truc le plus chiant à faire en fin d'année! quand tu ne sais pas quoi mettre et qu'on ne te laisse pas trop le choix

bloom74  (19.03.2012 à 14:49)

Et pour le coup, je suis en train d'agrandir ma liste de photos...

Daeva02  (19.03.2012 à 14:49)

Wow elle est superbe!

 

Grrr pour "meilleur épisode" je sais vraiment pas quoi choisir...

liliju  (19.03.2012 à 14:52)

Ca ne m'étonne même pas Bloomie

Martin est très beau comme ca!

Daeva02  (19.03.2012 à 14:54)

Ooooh j'ai deux nominatioooons =D

*fière*

Vienem  (19.03.2012 à 14:54)

PTDR tata sa m'etonne pas xD

t'est sur le blog la??

bloom74  (19.03.2012 à 14:56)

Oui, j'avais pas eu le temps de continuer, et du coup je suis retomber dedans ^^'

en mm tps c'etait couru d'avance vu que j'ai été au régime sec ce WE !!!

 

Vienem  (19.03.2012 à 14:58)

PTDR tata sa m'etonne même pas xD

te noie pas surtout hein ^^

 

bloom74  (19.03.2012 à 15:00)

Non t'inquiètes j'ai ma bouée canard ^^'

liliju  (19.03.2012 à 15:01)

Oui faut bien rattrapé tout ca! Et de toute façon pas besoin du régime pour te jeter dedans à mon avis

*fière de Da* Avec ca si tu n'en as pas un au moins ...

Daeva02  (19.03.2012 à 15:01)

Je suis en train de relire les nominations pour les habitants, c'est pas triste ^^

Vienem  (19.03.2012 à 15:02)

PTDR ah bah ouf alors xD

veux pas te perdre pour une fois que je suis la l'aprem tata xD

(remarque c'est de moins en moins rare ^^')

Vienem  (19.03.2012 à 15:03)

PTDR sis' voui c'est clair c'est pas triste xD

bloom74  (19.03.2012 à 15:03)

Celui là mm si c'est un montage... il a le regard qui tue !

Vienem  (19.03.2012 à 15:04)

il a le regard qui tue ♫

il a tirer le premier ♪

il m'a toucher c'est fouttuuuuuuuu ♫ ptdr

Daeva02  (19.03.2012 à 15:05)

Avec ça même pas besoin d'eau pour te noyer!^^

liliju  (19.03.2012 à 15:05)

et comment tu arrives à décorché après c'est malin lol

 

bloom74  (19.03.2012 à 15:05)

Non je reste ici, j'ai pas prévu de partir !

 

Oui Daeva les nominations ont été drôle !

 

Vienem  (19.03.2012 à 15:06)

Aaaah *se frotte le front*

ouf!! :D

 

bloom74  (19.03.2012 à 15:06)

J'ai un très beau jeu de jambes pour nager vite ^^'

lol

Vienem  (19.03.2012 à 15:09)

PTDR encore heureux xD

sinon je t'aurais pas donner le lien hihi

Daeva02  (19.03.2012 à 15:09)

(Je crois que c'est les justifications de Lestat qui vont m'achever XD

J'ai déjà eu droit à 3 regards courroucés de mes voisins de deanateur ^^)

Vienem  (19.03.2012 à 15:10)

PTDR sis' ah bah vi on est pas seule en salle info ^^

moi c'est pareil xD

bloom74  (19.03.2012 à 15:10)

PS les gifs sont joulis joulis qd mm, on a une facheuse tendance à rester collée dessus ;)

 

bloom74  (19.03.2012 à 15:11)

Oui elle m'a fait rire... c'est elle qui m'a dit que je pavétisais lorsque je parlais de Dave ^^' Je nonotise !!!

Vienem  (19.03.2012 à 15:12)

MDR alors la suis totalement d'accord tata xD

C'est dur de les lacher des yeux ^^'

bloom74  (19.03.2012 à 15:13)

Chuis Morte de rire ^^'

bloom74  (19.03.2012 à 15:14)

Et ca me rassure, on bloque toutes sur les mm passages ou presque !!!

lol

liliju  (19.03.2012 à 15:14)

Oui les justificatifs sont nikel je trouve! et elle a tout à fait raison ^^

tention Da qu'ils ne t'enferment pas quand même^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !