Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooooo Oo' vive le N&B!! :D

Les choix c'est le truc le plus chiant à faire en fin d'année! quand tu ne sais pas quoi mettre et qu'on ne te laisse pas trop le choix

Et pour le coup, je suis en train d'agrandir ma liste de photos...

Wow elle est superbe!
Grrr pour "meilleur épisode" je sais vraiment pas quoi choisir...

Ca ne m'étonne même pas Bloomie
Martin est très beau comme ca!

Ooooh j'ai deux nominatioooons =D
*fière*

PTDR tata sa m'etonne pas xD
t'est sur le blog la??

Oui, j'avais pas eu le temps de continuer, et du coup je suis retomber dedans ^^'
en mm tps c'etait couru d'avance vu que j'ai été au régime sec ce WE !!!

PTDR tata sa m'etonne même pas xD
te noie pas surtout hein ^^

Non t'inquiètes j'ai ma bouée canard ^^'

Oui faut bien rattrapé tout ca! Et de toute façon pas besoin du régime pour te jeter dedans à mon avis
*fière de Da* Avec ca si tu n'en as pas un au moins ...

Je suis en train de relire les nominations pour les habitants, c'est pas triste ^^

PTDR ah bah ouf alors xD
veux pas te perdre pour une fois que je suis la l'aprem tata xD
(remarque c'est de moins en moins rare ^^')

PTDR sis' voui c'est clair c'est pas triste xD


il a le regard qui tue ♫
il a tirer le premier ♪
il m'a toucher c'est fouttuuuuuuuu ♫ ptdr

Avec ça même pas besoin d'eau pour te noyer!^^

et comment tu arrives à décorché après c'est malin lol

Non je reste ici, j'ai pas prévu de partir !
Oui Daeva les nominations ont été drôle !

Aaaah *se frotte le front*
ouf!! :D

J'ai un très beau jeu de jambes pour nager vite ^^'
lol

PTDR encore heureux xD
sinon je t'aurais pas donner le lien hihi

(Je crois que c'est les justifications de Lestat qui vont m'achever XD
J'ai déjà eu droit à 3 regards courroucés de mes voisins de deanateur ^^)

PTDR sis' ah bah vi on est pas seule en salle info ^^
moi c'est pareil xD

PS les gifs sont joulis joulis qd mm, on a une facheuse tendance à rester collée dessus ;)

Oui elle m'a fait rire... c'est elle qui m'a dit que je pavétisais lorsque je parlais de Dave ^^' Je nonotise !!!

MDR alors la suis totalement d'accord tata xD
C'est dur de les lacher des yeux ^^'

Chuis Morte de rire ^^'

Et ca me rassure, on bloque toutes sur les mm passages ou presque !!!
lol

Oui les justificatifs sont nikel je trouve! et elle a tout à fait raison ^^
tention Da qu'ils ne t'enferment pas quand même^^