Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et voilà, j'ai voté chuis tranquille.
;)

Il est passé ou mon U ?!!!
Bon les filles je vous laisse... j'ai encore un truc a faire avant de partir....
Gros poutous et vous etes des mamours !!!!
Mais ça on le sait déjà.... A plouch !

Tu l'as retrouvé ^^'
Bezoux Eli, a c't'aprem !

Bisous Eli! Bon trucàfaire et à tout vite
t'MM

Et j'espère bien lire vos discours cette année autant toi Lili que Vivi !

Moi je ne pense pas Bloomie
A mon avis Vivi oui sur mais pas moi!

Je vais te faire de la pub alors ^^'
XD

Non non j'en veut pas merci ^^
je crois que dans les deux catégories ou je suis j'en a qui le mérite plus que moi!

Mince j'ai raté le départ d'Eli !! Je suis en multitaches et ça va être comme ça jusqu'au 6 avril environ !! mdr Eli, le plus sur moyen de m'avoir en ce moment c'est par mp, just FYI ^^
Je vais quitter le road aussi, miam miam + préparage mdr Gros bisous !

Bye bye Saku, moi j'ai fais suivre la pub sur twitter Lili ^^'

En revoir du road Speedynette! Bon miam miam + préparage! Bisous bisous t'MM

Ca y est j'ai voté aussi pfiouuuu
Bon zappétit Bloomie a toute! Bisous

bon app' tout le monde
.fait coucou.

Re vous
Bisous Da! ca va touah?

coucou
oui ca va bien et touah meme?

Moi même et moi on va bien ^^
Tu as passé un bon week?

oui pas mal, j'ai teste le pub 'irlandais' local samedi apres avoir aide mon papa a monter des meubles pour la salle de bain
et toi?

Bien aussi! J'ai fait l'annif de mon bof hier aprem! et ca à finit en carte ^^
Et alors le pub est bien?

cool
il est pas mal, meme si 'irlandais' c'est assez exagere... je crois qu'aucun irlandais n'y a jms mis les pieds, et ils ont ecrit 'guiness' au lieu de 'guinness' sur le menu .choquee.

Ah oui je vois ^^! Ba tu as quand même passé un bon moment alors ^^

oui sinon ca va
dsl pour le quiz vendredi, ca s'est bien passe?

Tkt pas de pb! Bloomie a bien voulu te remplacer parce que du coup comme vous étiez 8 j'avais fait 2 équipes! et tkt on s'est arrangé! pas de soucis! et oui sinon je pense que les filles ont aimé ^^

c'etait la saison deux cette fois, c'est juste?

Oui et la prochaine c'est la 3!

oh au fait j'ai recu un sms de ma mere ce matin pour me dire que le reparateur avait besoin de mon mot de passe, donc normalement le deanateur familial devrait refonctionner youpiiie mes soeurs me ficheront la paix

Ah ba enfin! j'espère que cette fois ca sera la bonne! je croise les doigts pour toi

Hello le road!!! :D
Comment sa va? =)

Salut Vivi! ca va bien et toi?

Sa va super lili :D
je viens de voir que suis nominé a pas mal d'endroit sur les GC xD
*très fiere d'etre No life* :D

sisteeeer
coucou
ca ne m'etonne meme pas, tiens
.fiere de sister.