700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.03.2012 à 10:57)

Et voilà, j'ai voté chuis tranquille.

;)

Elisab  (19.03.2012 à 10:58)

Il est passé ou mon U ?!!!

Bon les filles je vous laisse... j'ai encore un truc a faire avant de partir....

Gros poutous et vous etes des mamours !!!!

Mais ça on le sait déjà.... A plouch !

bloom74  (19.03.2012 à 11:02)

Tu l'as retrouvé ^^'

Bezoux Eli, a c't'aprem !

 

liliju  (19.03.2012 à 11:03)

Bisous Eli! Bon trucàfaire et à tout vite

t'MM

bloom74  (19.03.2012 à 11:04)

Et j'espère bien lire vos discours cette année autant toi Lili que Vivi !

liliju  (19.03.2012 à 11:12)

Moi je ne pense pas Bloomie

A mon avis Vivi oui sur mais pas moi!

bloom74  (19.03.2012 à 11:21)

Je vais te faire de la pub alors ^^'

XD

liliju  (19.03.2012 à 11:23)

Non non j'en veut pas merci ^^

je crois que dans les deux catégories ou je suis j'en a qui le mérite plus que moi!

Sakurache  (19.03.2012 à 11:31)

Mince j'ai raté le départ d'Eli !! Je suis en multitaches et ça va être comme ça jusqu'au 6 avril environ !! mdr  Eli, le plus sur moyen de m'avoir en ce moment c'est par mp, just FYI ^^

Je vais quitter le road aussi, miam miam + préparage mdr Gros bisous !

bloom74  (19.03.2012 à 11:33)

Bye bye Saku, moi j'ai fais suivre la pub sur twitter Lili ^^'

liliju  (19.03.2012 à 11:33)

En revoir du road Speedynette! Bon miam miam + préparage! Bisous bisous t'MM

liliju  (19.03.2012 à 11:58)

Ca y est j'ai voté aussi pfiouuuu

Bon zappétit Bloomie a toute! Bisous

Daeva02  (19.03.2012 à 12:57)

bon app' tout le monde

.fait coucou.

liliju  (19.03.2012 à 12:59)

Re vous

Bisous Da! ca va touah?

Daeva02  (19.03.2012 à 13:05)

coucou

oui ca va bien et touah meme? 

liliju  (19.03.2012 à 13:07)

Moi même et moi on va bien ^^

Tu as passé un bon week?

Daeva02  (19.03.2012 à 13:13)

oui pas mal, j'ai teste le pub 'irlandais' local samedi apres avoir aide mon papa a monter des meubles pour la salle de bain  

et toi?

liliju  (19.03.2012 à 13:16)

Bien aussi! J'ai fait l'annif de mon bof hier aprem! et ca à finit en carte ^^

Et alors le pub est bien?

Daeva02  (19.03.2012 à 13:25)

cool

 

il est pas mal, meme si 'irlandais' c'est assez exagere... je crois qu'aucun irlandais n'y a jms mis les pieds, et ils ont ecrit 'guiness' au lieu de 'guinness' sur le menu .choquee.

liliju  (19.03.2012 à 13:28)

Ah oui je vois ^^! Ba tu as quand même passé un bon moment alors ^^

Daeva02  (19.03.2012 à 13:38)

oui sinon ca va 

dsl pour le quiz vendredi, ca s'est bien passe?

liliju  (19.03.2012 à 13:40)

Tkt pas de pb! Bloomie a bien voulu te remplacer parce que du coup comme vous étiez 8 j'avais fait 2 équipes! et tkt on s'est arrangé! pas de soucis! et oui sinon je pense que les filles ont aimé ^^

Daeva02  (19.03.2012 à 13:45)

c'etait la saison deux cette fois, c'est juste?

liliju  (19.03.2012 à 13:48)

Oui et la prochaine c'est la 3!

Daeva02  (19.03.2012 à 14:00)

oh au fait j'ai recu un sms de ma mere ce matin pour me dire que le reparateur avait besoin de mon mot de passe, donc normalement le deanateur familial devrait refonctionner youpiiie mes soeurs me ficheront la paix 

liliju  (19.03.2012 à 14:02)

Ah ba enfin! j'espère que cette fois ca sera la bonne! je croise les doigts pour toi

Vienem  (19.03.2012 à 14:06)

Hello le road!!! :D

Comment sa va? =)

liliju  (19.03.2012 à 14:09)

Salut Vivi! ca va bien et toi?

Vienem  (19.03.2012 à 14:11)

Sa va super lili :D

je viens de voir que suis nominé a pas mal d'endroit sur les GC xD

*très fiere d'etre No life* :D

Daeva02  (19.03.2012 à 14:13)

sisteeeer

coucou

ca ne m'etonne meme pas, tiens 

.fiere de sister.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !