Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh la la ma puce rentre le mardi 29 dans la soirée !!!! encore plus d'une semaine, Elle s'éclate super bien, ça fait plaisir et ils doivent avoir de la neige aujourd'hui ! Le top...

Oh super pour ta puce alors! Elle se débrouille bien en ski? chouette
Oui ca a durer 10 min mais la table dehors était toute blanche. Au moins j'ai vu du blanc cette année ^^
Et toi Bloomie la fin d'année se rapproche. tes saucisses savent ou ils vont l'année pro? ton fils prend un appart?

Vous avez vu ils ont changés les mp! On peut supprimer ceux reçu mnt

Oh la a Led zeppelin... celle la je l'adore aussi !

Oui j'ai vu on va pouvoir faire du tri aussi !
Euh mon fils pour le moment... on fait pas de plan sur la comète, faut déjà qu'il réussisse son bac ! et il y a son bahut actuel qui fait les BTS alors si on peut éviter l'internat, ca nous arrangerait bien !

Oui j'ai vu les zolies petites poubelles à coté des messages....
Pour le ski j'en sais rien ! elle était débutante...et pas de nouvelles bonne nouvelle !

Oki doki
Je suis d'accord Bloomie! faut pas mettre le BTS avant le Bac! j'espère qu'il l'aura
et ta nénette va avoir plein de truc à te raconter en rentrant! tu ne pourras plus l'arrêter! chouette

Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller à la scuola, gros toupoutoux vous nem!!

Tu as raison Bloomie le Bac d'abord ! après on verra....
Ca y est j'ai fini les zics... terminer par AC/DC c'est le top ! en fin de compte c'est un excellent choix du jour.... Merci !

Oh une Onninoux de passage... Hell...O !
Dean-nous ton programme aujourd'hui ?
Niak niak niak...

Bisous bisous Panpan! bonne scuela! T'MM et bonne journée

CApuuuuu
Vous suivez avec un café les filles?

Oui volontiers.

Hello everybody hello !!

Hihi Eli, on a eu un wizi sur les MP le temps que tu me pose la questions, j'avais deja repondu !!!
MDR

Ouiiiii un cafééééééé ! ça va surement me faire partir le mal de tete !!!
Bonjour Saku... tu vas bien ? je ne t'ai pas oublié pour ta fic, mais j'ai eu un WE chargé...
CAFEEEEEEEEEE....

T'inquiète Eli, y'a pas le feu au lac !! C'est juste un peu de fromage en attendant le dessert xD Sinon je suis balade mais bon on fait avec ^^ Et toi ça va ??

Aller hop un café a vous alors
Speedy! wizi pour ta baladie! ca va pas mieux alors!
Wizi pour ton mal de crâne Eli!

Pas vraiment Lilinette, un coup ça va mieux un coup ça repard...En espérant que j'ai encore de la voix demain pour mon exposé hihi et toi ça va ? (+ voir questions mp) xD

Oh envoie un Supernaturaliprane 1000 pour que tu ailles mieux Saku !!!
Bwaaa moi je le traine depuis hier soir.... le café va vite le chasser !!!
le café si délicieux lorsqu'il dégage son arome subtil et délicat... dream...

Tout est en mp Speedy ^^

Pardon, je suis en mm tps dans les GC... Je suis un peu longue désolée !

Wizi pour ta tête Eli !! Je connais ça ^^ Et merci pour le cachet, je le prends tout de suite ;)

Tu restes chez toi Saku pour te reposer ou pas ?
Oh on a jusqu'au premier avril pour voter pour les GC... ça va je vais avoir le temps alors !
Tiens donc le premier avril... hum hum hum....

Je le fais comme ca je serais tranquille sinon je suis capable d'oublier !

Je vais les faire aussi rapidement les GC je pense! comme ca j'aurais pu a y repenser plus tard!
Wizi Speedy! j'espère que pour demain ca ira mieux ^^

Bwaaa je ne me remets toujours pas du sneak peek du 7x17.... veux etre vendredi soir !!!!!
Et pour les GC il va falloir que je regarde les 4 épisodes nominés pour choisir le meilleur (oui je sais la bonne excuse pour en voir 4 d'un coup) ! mais franchement c'est dure !!!

Je crois que Sak c'est endormie sur le clavier....
Chante une petite berceuse.....

Moi c'est plus simple, y'en a deux que j'avais pas spécialement aimé alors...

Pareil je crois que je vais avoir du mal à en choisir certains!
j'ai vu le SP aussi! j'ai trop peur ^^