Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"heeeey pourquoi vous dansez là? Vous v'nez de vous en prendre une!"

"Mais j'suis pas avec vous depuis le début moi?!"

"Vous êtes toujours avec la meme"
"Comment vous pouvez savoir si c'est la meme puisque vous pouvez pas les distinguer?"

"Vous etes pas pareilles...... on a le droit de le dire a des jumelles ça?"

Tu sais à quelle heure ça se termine?? J'ai déjà 30min de retard sur l'horaire prévu!! ^^'

WOW!!! A priori c'est 1h50!!
Je pense que je regarde celui-là et j'arrête...

Ben la semaine derniere c'était vers les 2h... la en fait j'attends la prochaine pub pour éteibdre^^'

"METEOOOOOOOOOOOO"

Okay, on attend la Pub!
"la fleur en bouquet fane, et jamais ne renait"

"voilà... sauf que quand je reviens il faut me racompagner!"

"J'suis désolé, j'suis démuni" mdr

"J'me tape Bohort" ptdr!

"C'coup là j'me l'fais"

"Et ben... J'sais pas c'que c'est mais ça a pas l'air marrant"

"Vous avez de la saveur" xD

"Ah parce qu'en plus vous pouvez pas avoir d'enfants?"

"vous êtes vraiment eunuque hein??"
"parôle d'homme"

"J'étais pas mal malade..."
"Ah bah nous on nous a meme dis que vous étiez mort"

"un truc du genre responsable des pigeons voyageurs"

"chevaliérisation"

"Chevalierisation" xD

"Gerceval??"

"Gerceval?" mdr il est enorme

Wizi!! Wizi!!

PUBEUH!!!!!!!!!!!!!

Ayé la puuub! *éteint tout*

C'est l'heure de rejoindre le bocal!!!!

Eteint pas le deanateur!!!!!! J'ai pas eu mon bisoudavandodo!!!!!!

Noooon j'ai pas encore éteint hihi! *sauuuute dans les nageaoires de la poisson* Grooooos kissou ma cleoooo!!!! Te nem fort, bon dodotage!!!

Bon dodotage à toi aussi ma Nonix!!!
*fait un gros bisou sur le bout de nez*
Te nem aussi!!!!
A tout à l'heure! Bon courage pour le réveil!!!!!! ^^'